dans ce cas, je vais pas trop me prendre la tête est prendre un mjolnir 2 ça me donnera de la marge pour d'autres types de casques !kazcou a écrit :Je pense que c'est comme mon denon d7000, tu lui colles n'importe quoi et il est content.artichaud a écrit :ben c'est pas une blague, ça colle super bien, ça marchait pas bien avec le 7100 ou l'ath x 1000 par contre, assez moyen avec un hifiman 500, bizarre mais c'est comme ça.cocolinho a écrit :C'est une blague ces specs....
a priori ca n'ira pas du tout sur le fostex en tout cas
les spec c'est peut être pas tout
Fostex TH-X00 (Massdrop)
-
- Il est frais mon topic !
Le Mjolnir premier du nom drivait à peu près tout (sauf électrostat bien sûr), HE6 compris (pas à fond mais pas dégueu quand même). Le II n'a pas de raison d'être moins bon.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- GourouLubrik
Effectivment, les specs ça ne fait pas tout.
Faire du volume sur un TH-900, c'est facile, faire de la qualité et de la synergie, c'est une autre paire de manche (basses tenues, pas trop de dureté/brillance dans le haut, projection du soundstage, etc) .
et ça, on ne le sait que quand on a balladé le casque sur un certains nombre de bon et moins bon systèmes
Corde: le Mjolnir premier du nom aurait été trop puissant pour un th-900, le unity gain du second lui apporte beaucoup de polyvalence avec les trucs plus sensibles, et une sortie single ended en plus ;).
Faire du volume sur un TH-900, c'est facile, faire de la qualité et de la synergie, c'est une autre paire de manche (basses tenues, pas trop de dureté/brillance dans le haut, projection du soundstage, etc) .
et ça, on ne le sait que quand on a balladé le casque sur un certains nombre de bon et moins bon systèmes
Corde: le Mjolnir premier du nom aurait été trop puissant pour un th-900, le unity gain du second lui apporte beaucoup de polyvalence avec les trucs plus sensibles, et une sortie single ended en plus ;).
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Conclusion, si le mjolnir 2 n'est peut-être pas le meilleur candidat (je veux dire par là celui qui va tirer vraiment le meilleur du meilleur d'un Fostex), sur le papier, ça doit quand même le faire... est-ce que par hasard, il y aurait quelqu'un qui aurait ce bestiau sur Paris pour un test rapide avant de sauter de la falaise ?GourouLubrik a écrit :Effectivment, les specs ça ne fait pas tout.
- Florence75
- TN m'a tuer
Tu peux toujours venir l'écouter sur mon Luxman ......
No soucy pour une écoute du casque... pour ce qui est du Luxman, je suis persuadé que c'est une bombe, mais c'est un peu "hors budget"...Florence75 a écrit :Tu peux toujours venir l'écouter sur mon Luxman ......
- Florence75
- TN m'a tuer
on en reparle quand tu l'auras reçu ..Saison 2 ????Cabris a écrit :No soucy pour une écoute du casque... :lool: pour ce qui est du Luxman, je suis persuadé que c'est une bombe, mais c'est un peu "hors budget"... :-OFlorence75 a écrit :Tu peux toujours venir l'écouter sur mon Luxman ......
..pour l’instant je n'en vois pas le bout de vos expéditions , divers statuts.......remarquez c'est palpitant
- GourouLubrik
C'est clair, le suspense est à son comble... mon casque est porté disparu du système de tracking depuis 7/8 jours...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah ça c'est moins cool...GourouLubrik a écrit :C'est clair, le suspense est à son comble... mon casque est porté disparu du système de tracking depuis 7/8 jours...
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Idem, pas de news depuis le 11, si ça peux "te rassurer". Je perds même son suivi par intermitence sur le site de la poste. Et quand il s'affiche, c'est toujours indiqué Roissy...GourouLubrik a écrit :C'est clair, le suspense est à son comble... mon casque est porté disparu du système de tracking depuis 7/8 jours...
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Départ ou Dépôt = en cours de transitwilco a écrit :Idem, pas de news depuis le 11, si ça peux "te rassurer". Je perds même son suivi par intermitence sur le site de la poste. Et quand il s'affiche, c'est toujours indiqué Roissy...GourouLubrik a écrit :C'est clair, le suspense est à son comble... mon casque est porté disparu du système de tracking depuis 7/8 jours...
Arrivée = en cours de dédouanement
En cours de traitement = livraison en cours
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Petit retour avec une session avec le Lyr2 et le Magni2 Uber, et c'est sans appel! Mon problème de distorsion venait bien de l'ampli!
Le Fostex sur le Magni match très très bien, les impacts sont beaucoup plus clairs, les basses plus propres! C'est impressionnant ce petit ampli!!!
Et avec le Lyr2, c'est tout aussi bon avec quelque chose en plus: je dirai une meilleur définition et maitrise du son!!! Du très bon!
De mon coté, le Espressivo a très bien matché avec le DT990 Pro, le K7xx et le HD800!
Le Fostex sur le Magni match très très bien, les impacts sont beaucoup plus clairs, les basses plus propres! C'est impressionnant ce petit ampli!!!
Et avec le Lyr2, c'est tout aussi bon avec quelque chose en plus: je dirai une meilleur définition et maitrise du son!!! Du très bon!
De mon coté, le Espressivo a très bien matché avec le DT990 Pro, le K7xx et le HD800!
Dernière modification par kyo9999 le 18 déc. 2015 21:49, modifié 1 fois.
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui merci, ça n'a pas changé depuis une semaine. C'est indiqué que c'est au dépôt. Je commence a avoir peur qu'il se soit un peu perdu.kazcou a écrit :Départ ou Dépôt = en cours de transitwilco a écrit :Idem, pas de news depuis le 11, si ça peux "te rassurer". Je perds même son suivi par intermitence sur le site de la poste. Et quand il s'affiche, c'est toujours indiqué Roissy...GourouLubrik a écrit :C'est clair, le suspense est à son comble... mon casque est porté disparu du système de tracking depuis 7/8 jours...
Arrivée = en cours de dédouanement
En cours de traitement = livraison en cours
Bon j'arrête de vous emmerder avec la livraison de mon colis...
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Comme on a pris tous la formule économique (on n'avait pas d'autre choix de toute façon), DHL ne cherche pas le chemin le plus court, mais le plus économique.
On n'avait pas dit que c'est le topic réservé à la livraison ? .wilco a écrit :Bon j'arrête de vous emmerder avec la livraison de mon colis...
voilà une bonne nouvelle et le dac Kyo, tout est rentré dans l'ordre ?kyo9999 a écrit :Petit retour avec une session avec le Lyr2 et le Magni2 Uber, et c'est sans appel! Mon problème de distorsion venait bien de l'ampli!
Le Fostex sur le Magni match très très bien, les impacts sont beaucoup plus clairs, les basses plus propres! C'est impressionnant ce petit ampli!!! :headphone:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)