Fostex TH-X00 (Massdrop)

Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Cabris »

kazcou a écrit :
artichaud a écrit :
cocolinho a écrit :C'est une blague  ces specs....
a priori ca n'ira pas du tout sur le fostex en tout cas
ben c'est pas une blague, ça colle super bien, ça marchait pas bien avec le 7100 ou l'ath x 1000 par contre, assez moyen avec un hifiman 500, bizarre mais c'est comme ça.

les spec c'est peut être pas tout
Je pense que c'est comme mon denon d7000, tu lui colles n'importe quoi et il est content. :mrgreen:
dans ce cas, je vais pas trop me prendre la tête est prendre un mjolnir 2 ça me donnera de la marge pour d'autres types de casques ! :p
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Le Mjolnir premier du nom drivait à peu près tout (sauf électrostat bien sûr), HE6 compris (pas à fond mais pas dégueu quand même). Le II n'a pas de raison d'être moins bon.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Effectivment, les specs ça ne fait pas tout.

Faire du volume sur un TH-900, c'est facile, faire de la qualité et de la synergie, c'est une autre paire de manche (basses tenues, pas trop de dureté/brillance dans le haut, projection du soundstage, etc) .

et ça, on ne le sait que quand on a balladé le casque sur un certains nombre de bon et moins bon systèmes

Corde: le Mjolnir premier du nom aurait été trop puissant pour un th-900, le unity gain du second lui apporte beaucoup de polyvalence avec les trucs plus sensibles, et une sortie single ended en plus ;).
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Cabris

Message par Cabris »

GourouLubrik a écrit :Effectivment, les specs ça ne fait pas tout.

Faire du volume sur un TH-900, c'est facile, faire de la qualité et de la synergie, c'est une autre paire de manche (basses tenues, pas trop de dureté/brillance dans le haut, projection du soundstage, etc) .

et ça, on ne le sait que quand on a balladé le casque sur un certains nombre de bon et moins bon systèmes

Corde: le Mjolnir premier du nom aurait été trop puissant pour un th-900, le unity gain du second lui apporte beaucoup de polyvalence avec les trucs plus sensibles, et une sortie single ended en plus ;).
Conclusion, si le mjolnir 2 n'est peut-être pas le meilleur candidat (je veux dire par là celui qui va tirer vraiment le meilleur du meilleur d'un Fostex), sur le papier, ça doit quand même le faire... est-ce que par hasard, il y aurait quelqu'un qui aurait ce bestiau sur Paris pour un test rapide avant de sauter de la falaise ? :$
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Tu peux toujours venir l'écouter sur mon Luxman ...... 8-)
Cabris

Message par Cabris »

Florence75 a écrit :Tu peux toujours venir l'écouter sur mon Luxman ...... 8-)
No soucy pour une écoute du casque... :lool: pour ce qui est du Luxman, je suis persuadé que c'est une bombe, mais c'est un peu "hors budget"... :-O
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Cabris a écrit :
Florence75 a écrit :Tu peux toujours venir l'écouter sur mon Luxman ...... 8-)
No soucy pour une écoute du casque...  :lool: pour ce qui est du Luxman, je suis persuadé que c'est une bombe, mais c'est un peu "hors budget"...  :-O
on en reparle quand tu l'auras reçu ..Saison 2 ????
..pour l’instant je n'en vois pas le bout de vos expéditions , divers statuts.......remarquez c'est palpitant 8-) :mrgreen:
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

C'est clair, le suspense est à son comble... mon casque est porté disparu du système de tracking depuis 7/8 jours...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

GourouLubrik a écrit :C'est clair, le suspense est à son comble... mon casque est porté disparu du système de tracking depuis 7/8 jours...
Ah ça c'est moins cool...
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par wilco »

GourouLubrik a écrit :C'est clair, le suspense est à son comble... mon casque est porté disparu du système de tracking depuis 7/8 jours...
Idem, pas de news depuis le 11, si ça peux "te rassurer". Je perds même son suivi par intermitence sur le site de la poste. Et quand il s'affiche, c'est toujours indiqué Roissy...
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

wilco a écrit :
Idem, pas de news depuis le 11, si ça peux "te rassurer". Je perds même son suivi par intermitence sur le site de la poste. Et quand il s'affiche, c'est toujours indiqué Roissy...
Départ ou Dépôt = en cours de transit
Arrivée = en cours de dédouanement
En cours de traitement = livraison en cours
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Petit retour avec une session avec le Lyr2 et le Magni2 Uber, et c'est sans appel! Mon problème de distorsion venait bien de l'ampli!
Le Fostex sur le Magni match très très bien, les impacts sont beaucoup plus clairs, les basses plus propres! C'est impressionnant ce petit ampli!!! :headphone:
Et avec le Lyr2, c'est tout aussi bon avec quelque chose en plus: je dirai une meilleur définition et maitrise du son!!! Du très bon!

De mon coté, le Espressivo a très bien matché avec le DT990 Pro, le K7xx et le HD800!
Dernière modification par kyo9999 le 18 déc. 2015 21:49, modifié 1 fois.
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par wilco »

kazcou a écrit :
wilco a écrit :
Départ ou Dépôt = en cours de transit
Arrivée = en cours de dédouanement
En cours de traitement = livraison en cours
Oui merci, ça n'a pas changé depuis une semaine. C'est indiqué que c'est au dépôt. Je commence a avoir peur qu'il se soit un peu perdu.

Bon j'arrête de vous emmerder avec la livraison de mon colis...
kazcou

Message par kazcou »

Comme on a pris tous la formule économique (on n'avait pas d'autre choix de toute façon), DHL ne cherche pas le chemin le plus court, mais le plus économique.
wilco a écrit :Bon j'arrête de vous emmerder avec la livraison de mon colis...
On n'avait pas dit que c'est le topic réservé à la livraison ? :loool:.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

kyo9999 a écrit :Petit retour avec une session avec le Lyr2 et le Magni2 Uber, et c'est sans appel! Mon problème de distorsion venait bien de l'ampli!
Le Fostex sur le Magni match très très bien, les impacts sont beaucoup plus clairs, les basses plus propres! C'est impressionnant ce petit ampli!!!  :headphone:
Et avec le Lyr2, c'est tout aussi bon avec quelque chose en plus: je dirai une meilleur définition et maitrise du son!!! Du très bon!

De mon coté, le Espressivo a très bien matché avec le DT990 Pro, le K7xx et le HD800!
voilà une bonne nouvelle et le dac Kyo, tout est rentré dans l'ordre ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Fostex »