Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Florence75
- TN m'a tuer
ouais et en plus ça n'éclaire pas si bien que ça !!harpX a écrit :Ca fait cher l'ampoule |-)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui mais elles procurent plus de plaisir que celles des piedsFlorence75 a écrit :ouais et en plus ça n'éclaire pas si bien que ça !!harpX a écrit :Ca fait cher l'ampoule |-)
Ok je sais je sais....
- Florence75
- TN m'a tuer
davidsylvian38 a écrit :Oui mais elles procurent plus de plaisir que celles des piedsFlorence75 a écrit :ouais et en plus ça n'éclaire pas si bien que ça !!harpX a écrit :Ca fait cher l'ampoule |-)
Ok je sais je sais....
- jecr
- Tombeau-Blaster
Livraison aujourd'hui, par Chronopost. J'aurais du commencer à tiquer.jecr a écrit :Je voulais acheter une iwatch à ma moitié pour Noël. Le modèle que je cherche n'était pas dispo à la FNAC. Donc aujourd'hui je me suis dit : allez, je l'achète chez Apple et je vais la récupérer demain à l'apple store avant l'entrainement. Je tape apple dans ma barre d'adresse chrome, et en fait ça me sort, plutôt que la recherche, la dernière page FNAC que j'ai visité, avec une dispo du modèle que je veux et 15% de réduction! (Y)(Y)
Depuis ma dernière visite ils se sont réapprovisionnés, et en plus ont rajouté une promo. Content.
Je reçois un SMS, mail Chronopost et mail Fnac comme quoi le colis a été mis dans ma boite au lettre en accord avec l'expéditeur. Soit.
Ma compagne est rentrée, et a trouvé le colis, balancé au dessus du portail (1m80), et retombé 3 mètres plus loin et 3 mètres plus bas que le haut du portail, en bas de marches (ma maison est en dessous de la route) sur une terrasse en pierre. Super.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est le genre de truc qui ne risque pas de nous arriver à Parisjecr a écrit :Livraison aujourd'hui, par Chronopost. J'aurais du commencer à tiquer.jecr a écrit :Je voulais acheter une iwatch à ma moitié pour Noël. Le modèle que je cherche n'était pas dispo à la FNAC. Donc aujourd'hui je me suis dit : allez, je l'achète chez Apple et je vais la récupérer demain à l'apple store avant l'entrainement. Je tape apple dans ma barre d'adresse chrome, et en fait ça me sort, plutôt que la recherche, la dernière page FNAC que j'ai visité, avec une dispo du modèle que je veux et 15% de réduction! (Y)(Y)
Depuis ma dernière visite ils se sont réapprovisionnés, et en plus ont rajouté une promo. Content.
Je reçois un SMS, mail Chronopost et mail Fnac comme quoi le colis a été mis dans ma boite au lettre en accord avec l'expéditeur. Soit.
Ma compagne est rentrée, et a trouvé le colis, balancé au dessus du portail (1m80), et retombé 3 mètres plus loin et 3 mètres plus bas que le haut du portail, en bas de marches (ma maison est en dessous de la route) sur une terrasse en pierre. Super.
Enfin j'ai trouvé un avantage à vivre à Paris
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bah, si il connait ton étage, tu crois qu'il ne tente pas de le balancer sur ton balcon si tu en as un ?
Remarque, la dernière fois que je me suis fait livrer en express un truc par la fnac/chronopost, c'était un PC avec une superbe marque de chaussure, comme dans les films j'aurai pu retrouver la marque, et un carton externe complétement enfoncé.
Remarque, la dernière fois que je me suis fait livrer en express un truc par la fnac/chronopost, c'était un PC avec une superbe marque de chaussure, comme dans les films j'aurai pu retrouver la marque, et un carton externe complétement enfoncé.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ils ont pleins d'intérimaires qu'ils nous dit à la poste.... bon au final notre histoire se terminera bien avec scan du bon de livraison et envoi par mail à la boutique qui nous renvoie le produit manquant et avec leurs excuses en plus...
De ce qu'ils en disent, en ce moment c'est 9 clients sur 10 qui se plaignent de leurs livraisons et vont casser leur contrat avec Colissimo
De ce qu'ils en disent, en ce moment c'est 9 clients sur 10 qui se plaignent de leurs livraisons et vont casser leur contrat avec Colissimo
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
T'inquiète, Apple c'est du solide !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Parce qu'ils pensent qu'avec un autre prestataire ce sera différent.manwalk a écrit :...et vont casser leur contrat avec Colissimo :bravo:
Il y a eu un reportage hier soir dans envoyé spécial là dessus justement. A voir
Manifeste ton mécontentement auprès des services concernés. Renseigne toi. Sois factuel et constructif et propose.manwalk a écrit :Pas forcément mais tu conseilles quoi? Les autres c'est de la merde aussi donc on reste avec vous et on vous dit merci?
Pour l'avoir fait récemment ceci peut fonctionner. A condition de le vouloir et de s'en donner les moyens.
H.
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pense qu'on a le service qu'on paye. Et vu que la plus part du temps, tu as un service gratuit ...
Sinon j'aime bien les points relais, tu sais sur qui gueuler si ça se passe mal.
Sinon j'aime bien les points relais, tu sais sur qui gueuler si ça se passe mal.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Perso j'ai du mal à comprendre comment le livreur ai pu sans soucis déposer un paquet complètement éventré dans la bal sans que cela ne le dérange...
On se complais dans la médiocrité en ce bas monde.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si tu regardes le reportage, c'est très bien expliqué. Si il veux survivre, il n'a pas d'autre choix.manwalk a écrit :Perso j'ai du mal à comprendre comment le livreur ai pu sans soucis déposer un paquet complètement éventré dans la bal sans que cela ne le dérange...