Fostex TH-X00 (Massdrop)
ça doit faire chambre de résonance non ?kazcou a écrit :Les Alpha pads ça donne presque envie. Quelqu'un les a déjà essayé ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Moche sur le th600
Caisse de résonance effectivement
Caisse de résonance effectivement
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
J'ai reçu le mien vendredi et pas de douanes non plus.
Pas encore trop écouté, je suis malade. Toutes premières impressions malgré tout, il est bien impactant et le confort est excellent (J'avais un peu de crainte avec les pads).
Pas encore trop écouté, je suis malade. Toutes premières impressions malgré tout, il est bien impactant et le confort est excellent (J'avais un peu de crainte avec les pads).
pas de soucis avec les pads non plus
Reçu également... tout d'abord, bel objet ! Pour le reste, n'ayant pas encore d'ampli casque, je n'ai qu'une vision très limité de la chose (branché sur la sorti casque de mon ampli "enceintes"), mais clairement, sur les enregistrements avec une batterie bien présente, on se prend des coups de tonnerre, c'est assez jouissif même si tout le spectre n'est pas super bien tenu avec une simple sortie casque d'un ampli d'enceinte. Pour parler d'autres éléments basiques, les pads, qui me faisaient un peu peur, s'avèrent très bien passer... et comme tout le monde jusqu'à présent, aucun droit de douane ou tva... pour moins de 400 euros, ça le fait bien. Je n'ai plus qu'à trouver l'ampli qui va bien !
Bon qui veut essayer ce joujou massdropien et a un mjolnir 2 que je vois si ça peut matcher avec ?
Bon qui veut essayer ce joujou massdropien et a un mjolnir 2 que je vois si ça peut matcher avec ?
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi c'est toujours bloqué au niveau de la douane, je pense que je vais devoir faire un chèque
Sinon l'ampli ne fait pas tout, le DAC compte aussi.
Quant à moi, j'hésite entre 3 ampli : le little dot mk6+, le moljnir 2 et le Goldenwave Amber MK2. Voir quatre, un autre DIY.
Sinon l'ampli ne fait pas tout, le DAC compte aussi.
Quant à moi, j'hésite entre 3 ampli : le little dot mk6+, le moljnir 2 et le Goldenwave Amber MK2. Voir quatre, un autre DIY.
tu t'es pris un Lyr2 en plus de ton expressivo ?kyo9999 a écrit :C'était nickel avec un lyr2, ça doit être top avec un Mjolnir 2 :hb:
je crois de toutes les façon que je vais craquer... passer de "rien" dans le casque sédentaire à une chaine complète casque, ampli et dac (je n'écoutais que sur platine jusque là, mais je me dis que tant qu'à faire autant passer dans le monde de la modernité commandé de mon ordi ! )... et comme j'aime la simplicté, envisage sérieusement le symétrique et sens bien que le TH-X00 n'est qu'un début (je suis faible), un petit Mjolnir 2 avec un Gungnir, ça me fera un tout joli cadeau de Noël (et de pâques aussi !
le seul truc est qu'il faut attendre qu'il ait des stock sur schiit europe...
- kazcou
J'ai eu un lyr2, mais je n'avais pas accroché, c'est pour ça que j'hésite à prendre un moljnir 2.kyo9999 a écrit :C'était nickel avec un lyr2, ça doit être top avec un Mjolnir 2 :hb:
En plus, je trouve que sur les ampli à tubes, le son est plus aéré en haut et les bass ont plus de nuances.
Sur les ampli à transistors que j'ai ou j'ai eu, le son a ou avait l'air d'être lissé.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Non j'ai pas de lyr, je l'ai testé chez kristo13 avec le Magni2.. Et avec lui aussi c'était très bon mais le lyr améliore le tout...
Moi je cogite encore un peu..
Mais si je pouvais dans l'immédiat, j'aurai pris le combo Mjolnir / gunjir multibit
Mais si je pouvais dans l'immédiat, j'aurai pris le combo Mjolnir / gunjir multibit
- kazcou
Le retour du vautour !kyo9999 a écrit :Non j'ai pas de lyr, je l'ai testé chez kristo13 avec le Magni2.. Et avec lui aussi c'était très bon mais le lyr améliore le tout...
Mais si je pouvais dans l'immédiat, j'aurai pris le combo Mjolnir / gunjir multibit :headphone:
Un petit NFB-3 bientôt en vente ?
- GourouLubrik
Toujours pas de trace de mon colis en france, je commence vraiment à être inquiet.
Suis je le seul à ne pas l'avoir reçu ou avec un vrai status de colis en France ?
Suis je le seul à ne pas l'avoir reçu ou avec un vrai status de colis en France ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34