Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Je suis pas fan des casques en occaze :
"Etat du matériel : Quelques traces d'usure
Environnement : Malsain "
Mais là encore moins.
En tout cas c'est un bon prix c'est vrai.
D'ailleurs je suis un peu dubitative des prix en yoyo des Fidelio et les grandes différences de prix auquel on les trouve par période.
Mais là encore moins.
D'ailleurs je suis un peu dubitative des prix en yoyo des Fidelio et les grandes différences de prix auquel on les trouve par période.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Depuis que je les ai découverts, je n'arrive pas à en décrocher!!!
Furutech ADL eh008
Et dès que j'aurai un peu de budget, ce sera ça, pour les accompagner...
Furutech ADL Cruise
Furutech ADL eh008
Et dès que j'aurai un peu de budget, ce sera ça, pour les accompagner...
Furutech ADL Cruise
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Pour en avoir été le premier propriétaire ici (le troisième en tout) il était dans état tout à fait acceptable. A moins que Kooka et ttazz n'aient eu des pratiques dépravées avec, il n'a pas dû beaucoup changer.KromaXamorK a écrit :Je suis pas fan des casques en occaze :
Mais là encore moins.
Les variations de prix ne se font pas que sur les Fidelio, en se baladant un peu on constate la même chose pour d'autres marques, Sennheiser par exemple.
Sinon j'ai pris ça pour être tranquille :
Pfffff trop de trucs.
Le FiiO X7 déjà, le Beyerdynamics T5p (cadeau de Nouel sous le sapin donc pas encore déballé ;p) et préco de l'Onkyo DP X1 au Japon (parce vu le prix UE "prévisible" je pense qu'il faut pas déconner hein, j'hésitai vachement avec le FiiO et je me suis dit que je testerai les deux quitte à proposer ici celui que je n'aurai pas retenu par la suite).
Le FiiO X7 déjà, le Beyerdynamics T5p (cadeau de Nouel sous le sapin donc pas encore déballé ;p) et préco de l'Onkyo DP X1 au Japon (parce vu le prix UE "prévisible" je pense qu'il faut pas déconner hein, j'hésitai vachement avec le FiiO et je me suis dit que je testerai les deux quitte à proposer ici celui que je n'aurai pas retenu par la suite).
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Tant mieux, il en reste plus pour les autres comme ça !KromaXamorK a écrit :Je suis pas fan des casques en occaze
Oups... Il ne fallait pas s'en servir pour planter des clous quand je ne trouvais plus mon marteau ?HamsteRER a écrit :Pour en avoir été le premier propriétaire ici (le troisième en tout) il était dans état tout à fait acceptable. A moins que Kooka et ttazz n'aient eu des pratiques dépravées avec, il n'a pas dû beaucoup changer. :-OKromaXamorK a écrit :Je suis pas fan des casques en occaze :
Mais là encore moins.
Si on ne me dit rien à moi, aussi.
Hi, j'ai mis "quelques traces d'usure" pour dire qu'il est pas neuf parce que sinon, il n'a pas subit de coup ni subit de mauvais traitementKromaXamorK a écrit :Je suis pas fan des casques en occaze :
Mais là encore moins.
Pour l'environnement, y avait un smiley à coté hein
Bref, l'occas, c'est pas du neuf, ça c'est sur donc comme le dit Kooka, ça en fera plus pour les autres
Bonnes recherches
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
il y'a peu j'ai rajouté aussi ça en 1To..le flac ça prend de la place à force.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Retour d'un Sony MDR-1R à la maison, pour comparer au Nad Viso HP50 !
Il est toujours aussi beau et bien fini ce casque, et quel confort de port... Et le son est moins "coloré" que dans mon souvenir, en fait. La comparaison va être intéressante, je sens !
Il est toujours aussi beau et bien fini ce casque, et quel confort de port... Et le son est moins "coloré" que dans mon souvenir, en fait. La comparaison va être intéressante, je sens !