Le topic des STAX
Salut a tous, quel ampli vous me conseilleriez, qui ne me ruine pas (mais alors pas du tout), pour pouvoir utiliser avec l'ensemble Stax SR-202 + SRM212 .
Je souhaiterais utiliser le hm802 comme source ou mon MacBook
Merci
Merci
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu veux remplacer ton ampli ou tu cherches une sources ?ttaazz a écrit :Salut a tous, quel ampli vous me conseilleriez, qui ne me ruine pas (mais alors pas du tout), pour pouvoir utiliser avec l'ensemble Stax SR-202 + SRM212 .
Merci
Ba en fait, j'ai bien un ampli "enceintes", en fait une ancienne "chaine hifi" JVC qui alimente des enceintes, mais c'est clairement pas compact, j'ai 6 éléments (ampli, tuner, lecteur CD, lecteur casettes...) et j'aimerais réduire à juste un ampli qui pourrais accepter des sources comme le Hifiman ou le Macbook Mais je sais même pas si c'est "possible"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
Sur les 6 éléments tu as besoin de tout ? Si je comprends bien ta question tu cherches un ampli intégré avec sortie STAX ?ttaazz a écrit :Ba en fait, j'ai bien un ampli "enceintes", en fait une ancienne "chaine hifi" JVC qui alimente des enceintes, mais c'est clairement pas compact, j'ai 6 éléments (ampli, tuner, lecteur CD, lecteur casettes...) et j'aimerais réduire à juste un ampli qui pourrais accepter des sources comme le Hifiman ou le Macbook ;-/ Mais je sais même pas si c'est "possible" :-?
Ba si, je pourrais supprimer les cassettes mais le reste est "obligatoire" donc j'aimerais plus simple. Après, juste un ampli "enceintes" qui permet d'utiliser une source "numérique" ça m'irais
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
L'ampli est séparé ? Si c'est le cas, tu as normalement tout ce dont tu as besoin : un rec out pour partir vers le SRM-212 (il n'a pas de pass-thru), et les entrées pour ton HM802 ou ton macbook.
Idéalement, un petit ampli class D avec un rec out...mais je ne sais pas si ça existe.
Edit : FX-802C, ça répondrait à ton cdc. Mais je ne vois pas comment tu alimentes le SRM-212 dans ce cas...
Ali
Idéalement, un petit ampli class D avec un rec out...mais je ne sais pas si ça existe.
Edit : FX-802C, ça répondrait à ton cdc. Mais je ne vois pas comment tu alimentes le SRM-212 dans ce cas...
Ali
Le marantz semble correspondre effectivement à part pour le prix peut être
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le Onkyo a l'air très bien, effectivement. La prise USB est une entrée ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
convertisseur audio AK4490 VERITA stéréo 32 bits/768 kHz capable de restituer sans perte la plupart des formats audio haute résolution FLAC, WAV, ALAC en 24bits/192kHz ainsi que le DSD 5,6 MHzttaazz a écrit :Le Onkyo a l'air très bien, effectivement. La prise USB est une entrée ?
Je pense que tu pourras même oublier ton DX50
Port en façade :
Port USB :
Utilisé pour raccorder un iPod, un iPhone
ou un périphérique de stockage USB à l'appareil
Derrière
Prise USB :
Utilisé pour raccorder un périphérique de
stockage USB à l'appareil
C'est pas un dx50 que je veux lui coller au cul, plutôt le hm802 ou le MacBook comme source
Merci en tout cas. Si jamais on peut trouver moins cher
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
Si tu pars au Japon, tu peux le trouver à 250€ en neufttaazz a écrit :C'est pas un dx50 que je veux lui coller au cul, plutôt le hm802 ou le MacBook comme source
Intéressant cet Onkyo...il lui manque '"juste" un digital out, et je me laisserais tenter
Ali
Ali