AUNE M2
AUNE M2
sous le sapin un petit AUNE M2 , feedback début 2016 après des heures d'écoute attentive...
le son rien que du son !!!
le son rien que du son !!!
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
-
- Il est frais mon topic !
Une petite image, histoire de...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Y a aussi le pro qui est sorti
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- rudra
- Tombeau-Blaster
Les deux daps que je suis le plus curieux de tester, depuis les deux Lotoo du meeting.
Un bon a priori pour Aune sur ce coup-là, quoi que j'ai pu lire à leur sujet (pas de covers affichées, gapless uniquement avec du "one-flac + cue" pour le moment, pas de fonction usb dac, firmware beta, etc.)
Un bon a priori pour Aune sur ce coup-là, quoi que j'ai pu lire à leur sujet (pas de covers affichées, gapless uniquement avec du "one-flac + cue" pour le moment, pas de fonction usb dac, firmware beta, etc.)
tu as bien lu !!! le son rien que le son , pour le firmware mieux que béta , efficace, aucun bug constaté depuis une semaine.... d'un autre côté folders, playlists, favoris , paramètres et rien d'autre! transfert dossiers ne se fait même pas par usb, uniquement charge!!! lecture carte SD très rapiderudra.v a écrit :Les deux daps que je suis le plus curieux de tester, depuis les deux Lotoo du meeting.
Premières impressions
autonomie ridicule 4/5h max en lecture continu flac et / ou DSD avec HE400S / et également avec DAC ONKYO HA200 sur Lout
DAP neutre , très dynamique ,belle scène sonore avec une impression d'être vraiment entouré par le son/ très musical tout ce que j aime..... à suivre
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
C'est comment niveau autonomie c'te bestiole ? J'aime bien mon PAW mais il sonne trop ouvert ^^
- jxh
@ vic t'es sur d'avoir lu le post ?isibn95 a écrit : autonomie ridicule 4/5h max en lecture continu flac et / ou DSD avec HE400S /
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Et une Cordeuse©, une !jxh a écrit :@ vic t'es sur d'avoir lu le post ? 8-)isibn95 a écrit : autonomie ridicule 4/5h max en lecture continu flac et / ou DSD avec HE400S /
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je vais le tester pour le blog ce M2... Je ferai le test, du coup.rudra.v a écrit :Il faudrait tout de même faire un test d'autonomie avec des intras seuls.
(et un autre TNien va tester le "M2 Pro").
J'ai hâte d'entendre ça. Miam-Miam.isibn95 a écrit : DAP neutre , très dynamique ,belle scène sonore avec une impression d'être vraiment entouré par le son/ très musical tout ce que j aime..... à suivre
PS : l'autonomie...
Moi normalement
Oui je sais vous êtes tous déçu
Oui je sais vous êtes tous déçu
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
A H ça pour pas être parisien, pourtant je le suis d'origine
Actuel :