Fostex TH-X00 (Massdrop)
Déçu Kyo
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Non du tout ! C'est juste qu'il faut relativiser les choses ! Il vaut son prix, peut-être 200e de plus mais le th900 est au dessus.... Et je dirai quand même "heureusement !"
Ah ok, tu me rassure
Et effectivement, se serait dommage quand même
Et effectivement, se serait dommage quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A sa sortie, tu pouvais le trouver vers 500€ (à l'époque le c'était 1,4$ pour un 1 euro).kyo9999 a écrit :Le denon vaut plus cher non ?
En tout cas, certains disaient qu'il rivalisait avec avec le TH900, franchement ce dernier a encore de beaux jours devant lui...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ah ça va ! Bon prix... Mais du coup , niveau son tu préfères le denon ?kazcou a écrit :A sa sortie, tu pouvais le trouver vers 500€ (à l'époque le c'était 1,4$ pour un 1 euro).kyo9999 a écrit :Le denon vaut plus cher non ?
En tout cas, certains disaient qu'il rivalisait avec avec le TH900, franchement ce dernier a encore de beaux jours devant lui...
Le Fostex te fait double emploi non ?
- kazcou
Je vais te donner la même réponse que les autres : ça dépend de ce que tu écouteskyo9999 a écrit :Ah ça va ! Bon prix... Mais du coup , niveau son tu préfères le denon ?kazcou a écrit :A sa sortie, tu pouvais le trouver vers 500€ (à l'époque le c'était 1,4$ pour un 1 euro).kyo9999 a écrit :Le denon vaut plus cher non ?
Le Fostex te fait double emploi non ?
Le Denon à une signature plus douce. Il est un peu plus sensible, tu as besoin de pousser mon ton potentiomètre. Un milieu un peu plus chaud et plus présent.
Le Fostex à plus de punch.
Après quand tu as plus d'un casque, il y a forcément des doublons.
- Arno-G
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Suivant les infos DHL , le mien n'a pas bougé depuis le 11/12.kazcou a écrit :Reste combien de personnes qui n'ont pas reçu leur TH-X00 ?
Vais faire une réclamation Paypal et racheter un TH900....
- kazcou
Rachètes un TH-900 et revends ton TH-X00, il commence à prendre de la valeur !lagoduche a écrit :Suivant les infos DHL , le mien n'a pas bougé depuis le 11/12.kazcou a écrit :Reste combien de personnes qui n'ont pas reçu leur TH-X00 ?
Vais faire une réclamation Paypal et racheter un TH900....
- Arno-G
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il n'a pas l'air decidé d'arriver jusqu'à moi ce THX00kazcou a écrit :lagoduche a écrit :kazcou a écrit :
Rachètes un TH-900 et revends ton TH-X00, il commence à prendre de la valeur ! :loool: