Colorfly C4 Pro
Il n'y a pas que le look qui soit "à l'ancienne "donc
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour les petits fanatiques du Colorfly C4 ;).
==> https://www.massdrop.com/buy/colorfly-c ... rer=FATFJQ
[video][/video]
==> https://www.massdrop.com/buy/colorfly-c ... rer=FATFJQ
[video][/video]
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Up
J'ai la chance qu'un joli C4 Pro se soit "perdu" chez moi pour quelques jours... halalaaaa La Poste. Bon, faut que je le rende à son futur propriétaire après, mais c'est sympa de pouvoir le tester : Merci Corderaide.
Je l'écoute depuis hier, en alternance sur mes 3 intras/casque et en comparaison de mon combo AP100/C5. Je ne le comparerai pas directement au AP100 seul, vu que mon combo reste plus petit que le monstrueux C4 (mais plus lourd, pas si massif que ça le C4 finalement) : combat de gros format !
J'adore toujours autant le look Steampunk, dommage qu'il soit trop gros pour rentrer dans la poche malgré tout. La même chose au format AP100 et je signe direct ! L'ergonomie est sympa (sauf le jack en bas, j'aime pas ça sur les DAP moi ), mais le FW est... On ne va pas dire trop de mal. Bon, on peut écouter la musique sans que ça bugge : donc ce n'est pas trop grave.
Pour le moment, j'adore aves les SM64 (j'ai l'impression que ça doit bien passer sur toute la gamme ES, d'ailleurs) et c'est à creuser avec les Fidelio S2. Par contre, ça ne matche pas super avec le Viso HP50 car ça devient très chargé en Haut-Médiums. De toute façon c'est difficile pour un DAP et sa signature d'être en synergie avec trois intras/casque comme ça...
J'ai la chance qu'un joli C4 Pro se soit "perdu" chez moi pour quelques jours... halalaaaa La Poste. Bon, faut que je le rende à son futur propriétaire après, mais c'est sympa de pouvoir le tester : Merci Corderaide.
Je l'écoute depuis hier, en alternance sur mes 3 intras/casque et en comparaison de mon combo AP100/C5. Je ne le comparerai pas directement au AP100 seul, vu que mon combo reste plus petit que le monstrueux C4 (mais plus lourd, pas si massif que ça le C4 finalement) : combat de gros format !
J'adore toujours autant le look Steampunk, dommage qu'il soit trop gros pour rentrer dans la poche malgré tout. La même chose au format AP100 et je signe direct ! L'ergonomie est sympa (sauf le jack en bas, j'aime pas ça sur les DAP moi ), mais le FW est... On ne va pas dire trop de mal. Bon, on peut écouter la musique sans que ça bugge : donc ce n'est pas trop grave.
Pour le moment, j'adore aves les SM64 (j'ai l'impression que ça doit bien passer sur toute la gamme ES, d'ailleurs) et c'est à creuser avec les Fidelio S2. Par contre, ça ne matche pas super avec le Viso HP50 car ça devient très chargé en Haut-Médiums. De toute façon c'est difficile pour un DAP et sa signature d'être en synergie avec trois intras/casque comme ça...
Merci pour le retour !
Si tu as cette curiosité, essaye de faire un passage par le tableau comparatif des DAPs pour voir si les notes te semblent cohérentes !
Si tu as cette curiosité, essaye de faire un passage par le tableau comparatif des DAPs pour voir si les notes te semblent cohérentes !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ca passe bien avec de l'Opéra & un bon petit "SON" Cubain.
& bizarrement c'est avec mon vieux K601 que ca a l'air de mieux coller,
mais bon faut aussi que j'investisse dans des intra (meme si je pref le casque... )
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- cpt_caverne
J'ai lu que oui mais pas testé.
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
Bon bah je reviens dans la secte, il est arrivé ce matin. \o/
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Différent. Comme dit dans mon test, il ne s'appaire pas bien avec les EM32 (dans les deux cas c'est un son légèrement en V avec pas mal de matière, ça fait ton sur ton et ça ne marche pas).
Le C4, bien plus mid-centric, est vraiment plus adapté aux intras en V avec un surplus d'impact en bas.
Mais par exemple avec des EM3pro, je pense que le C10 peut tout à fait convenir.
Le C4, bien plus mid-centric, est vraiment plus adapté aux intras en V avec un surplus d'impact en bas.
Mais par exemple avec des EM3pro, je pense que le C10 peut tout à fait convenir.
- kyo9999
Je vois! Content pour toi! depuis le temps que tu résistais...corderaide a écrit :Différent. Comme dit dans mon test, il ne s'appaire pas bien avec les EM32 (dans les deux cas c'est un son légèrement en V avec pas mal de matière, ça fait ton sur ton et ça ne marche pas).
- cpt_caverne
Hello,
Quelqu'un aurait dejà testé la recharge par batterie ? (l'autonomie de l'engin est vraiment juste)
si oui le modèle ?
Merci,
Quelqu'un aurait dejà testé la recharge par batterie ? (l'autonomie de l'engin est vraiment juste)
si oui le modèle ?
Merci,
-
Je le fais, bien pratique (j'ai une batterie monstrueuse, genre 15000mAh annoncés, 11 ou 12 mesurés).
Tu peux continuer à écouter le C4 quand ça recharge.
- cpt_caverne
Oki Merci, modèle ?corderaide a écrit :Je le fais, bien pratique (j'ai une batterie monstrueuse, genre 15000mAh annoncés, 11 ou 12 mesurés).
Vous pensez que ça voit le coup d'acheter un C4 aujourd'hui? Je cherche un baladeur ayant le meilleur rendu vocal avec ~ 200/250€ de budget.