A chaud les premières impressions sont bonnes
Le packaging est limité mais soigné, c'est bien présenté, RAS.
Livré avec une protection déjà
moyennement posée (
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
), 2 autres en rab, un câble USB pour brancher au PC et une paire d'écouteur boutons franchement pas trop mauvaise du côté clair de la force
Bon, pas de case pour le DAP ni d'étui souple, pfff....
Le DAP est petit, aussi haut qu'un fuze, 1/3 moins large, 2* plus épais en gros.
Il s'allume rapidement.
C'est bien des touches physiques.
Bon par contre avis aux prochains possesseurs : LIRE LA NOTICE AVANT LA PREMIERE UTILISATION!!! Sinon vous aurez la langue bloquée sur le chinois...
Impossible de trouver comment mettre sur anglais, du coup impossible d’accéder aux réglages du son, des thèmes, ... je suis même en total shuffle et impossible d'en sortir
J'ai testé wav, ogg, mp3, flac, tout passe, pour le gapless d'après HF, c'est niet mais le .cue passerait, je testerai ce soir.
En EQ plat (ben ouais, pas le choix), ça semble bien détaillé et équilibré, plus que les sansa mais en vrai mode nomade pas sûr de faire la différence.
Niveau puissance, ça devrait le faire sans soucis avec les intras et pas mal de casques nomades.
Franchement, pour 65€, et si les fichiers .cue passent pour avoir du gapless, il est possible de se passer des dap sandisk (mis à part le clip zip qui avec rockbox, et donc du gapless, une taille plus petite, plus pratique, plus léger, mais bon ça se fait plus). Et puis l'autonomie devrait leur être supérieure
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)