intras BeyerDynamic AK T8iE

Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Image

C'est beaaaUUU ... :lol:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
philk34
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par philk34 »

Rhaaaaaaaaaa ;-)
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX

J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Darktores a écrit :Image

C'est beaaaUUU ...  :lol:
Magnifique . J ai failli me prendre une paire d occasion il y a de ça 2 mois .
Mais je suis resté sage
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Petite frayeur hier, quand soudainement le HP gauche à commencé à plus envoyer de son .. Changement de câble blabla, fallait se rendre à l'évidence un driver était en vrac ! Pleurniche à amazon, de toute façon c'est garantie et me voilà avec une autre paire de AK T8ie ce matin. La grande classe amazon ya pas à dire :p
Image
.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Amazon ,c'est franchement bien pour ça. Tu leur renvoi la paire défectueuse j'imagine quand même :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

LOL c'est clair, j'ai échangé les itps comply que j'avais un peu trafiqué au passage ...
.
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

Tu les a chopés sur quel store d'amazon ?

H.
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Oui , d'ailleurs au passage je tiens à dire que ces T8ie lâchent des basse d'un autre monde sur le AK120ll ! Je suis sur l'abum de Stromae " Racine Carré", quelle claque ...
.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

herm2s a écrit :Tu les a chopés sur quel store d'amazon ?

H.
La meilleure offre actuelle est sur AMZ.es @
EUR 1.013,82 (+fdp)
philk34

Message par philk34 »

Darktores a écrit :Oui , d'ailleurs au passage je tiens à dire que ces T8ie lâchent des basse d'un autre monde sur le AK120ll ! Je suis sur l'abum de Stromae " Racine Carré", quelle claque ...
Tu les écoutes en symétriques sur le AK120II? Ça n'était peut-être pas prévu ces pétages de plombs en chaîne ;-)
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX

J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Bon je fais face à un dilemme avec ces AK T8ie, d'un côté je trouve le son vraiement bon même si c'est un peu chaud. D'un autre côté je suis à ma deuxième paire en 15 jours sur laquelle apparaît une mauvais contact de HP ! On me dit que c'est un des symptômes des MMCX ...

Perso sur du matos de ce tarif je ne le pardonne pas :charte: Je renvoi donc la paire que j'ai eu en remplacement de la première défectueuse, avant que le HP rendre l'âme ou la connectique. Surtout après la période de rétractation amazon.

Je ne ferai pas de conclusion hâtive sur la fiabilité des T8ie, mais avoir le même souci alors que je passe pas ma journée à changer de câble ça me pose problème ! Donc by by :/
Dernière modification par Franck.T le 05 janv. 2016 03:52, modifié 1 fois.
.
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Tristesse :'(

C'est moi qui ai suggéré à DT de voir s'il n'avait pas un problème au niveau des connecteurs. Possible ?
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
MarcD

Message par MarcD »

ça fait un peu peur, je le reçois mercredi normalement, j'ai envie de le renvoyer direct sans l'ouvrir ...
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Ben le son est franchement super, ya des basse d'un autre monde le fit est vraiment bon ! Certes une petite coloration chaude , mais j'ai lâché 1136€ quoi ! Alors je sais pas si en Angleterre c'est plus cher qu'ailleurs, quoi qu'il en soit je prendrai pas le risque de plus avoir de casque quand je bouge pour le taf. Et si ça tombe après la période de rétractation , c'est avec le SAV que ça se gère plusieurs semaines à tout les coup etc ... J'étais tellement énervé tout à l'heure que j'ai failli commettre l’irréparable et de les faire voler ! Il y à encore quelque temps je l'aurais peut être fais lol ! Quoique 1100€ , quand même je sais pas si je me serai laissé aller tout de même ...

Comme j'ai dis , j'ai peut être pas eu de chance tout simplement. En plus la paire de remplacement à été récupéré par une collègue de taf ! Le colis a été ouvert çà c'est pas grave ils comprennent rien, en revanche elle m'a certifié que la paire de remplacement est arrivé sans blister donc non scellé ! Peut être une explication qui sait ?

Puis je me suis rappelé la superbe écoute que j'ai faite du PM-3+AK120ll chez customcable.uk, du coup je pense ne plus m'aventurer dans le pur nomadisme avec de l'intra de qualité ! Je suis peut être trop marqué par les casques, la migration aurait tout aussi bien se faire mais le destin en décide autrement !

Je vais rendre le Linum, s'ils ne veulent pas le reprendre il ira en PA. Et moi je vais partir sur un combo PM-3+ak120ll de voyage, ça le fera très bien dans le train et connecté au PC sans rajout d'ampli et autre ... :/ Voilà une petite mésaventure dans le monde merveilleux de l'audio, dans ces moment là on regrette pas trop d'avoir payé un peu plus pour passer par Mamazon. J'ai déjà eu me faire rembourser généralement ils traînent pas, je pense que les pepettes seront là la semaine prochaine |-)
.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Les moulés sont p't'être plus fiables... qui sait...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Astell & Kern »