Bla bla bla bl... vous avez compris.
-
- Il est frais mon topic !
Overleaf je drop, je préfère Git(Hub) + chacun son tex.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ça c'est quand on bosse chacun sur une partie avec des gens organisés, quand c'est le bordel en temps réel et que tu en peux plus de te prendre de merge et des fusion foireuses sur Git, tu te dis que Google Doc/Framapad/Overleaf c'est plus mieux.corderaide a écrit :Overleaf je drop, je préfère Git(Hub) + chacun son tex.
-
Ouais ouais, mais depuis que j'ai goûté à Git c'est juste trop indispensable pour repasser sur des outils moins bien foutus. Mais faut s'y prendre bien à l'avance.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Coupaing ! J'avais aussi une Gentoo, puis je suis passé sous FreeBSD. A l'époque je trouvais ça bien les distributions à compiler soi-même. Maintenant j'ai un Mac... (avec quand même OpenBSD dans un coin).lolosormiou a écrit :punaise geek rétro qui puis est fb mon canard ça faisait une paye que j'avais plu entendu parler de lui j'utilisais de cet excellent éditeur de texte lorsque j'avais une gentoo brute de décoffrage (Y)
Ah moi j'utilisais xmonad, une horreur à configurer car c'est écrit dans un langage exotique (le haskell, heureusement il y a plein d'exemple de config sur le net), mais génial à l'usage.Thom a écrit :J'ai pas mal utilisé vim aussi dans ma période bourru quand j'avais installé un gestionnaire de fenêtre en tilling sous archlinux.
J'en ai même gardé une preuve. J'étais sous subtle. Un wm qui pavait en statique. Très, très agréable à utilisé dans 95% des cas... En gros sauf pour le web si une pop-up arrivait, ça pétait tout.
Bah justement je cherche encore ! Bon par contre faut pas déconner, je navigue dans le texte avec les flèches, pas avec les touches hjkl.magicguy a écrit :Pourquoi, il existe d'autres éditeur de texte aussi puissant ? ;)flying baboon a écrit :Mode geek : j'utilise encore Vim, j'aime bien cet éditeur de texte et j'assume.
Mon matos :
Un des gros avantage de Vi est qu'il est disponible de base sur toutes les distribs.
Donc si t'es pas root ou si t'as des droits limités, tu sais que tu t'en sortiras...
Donc si t'es pas root ou si t'as des droits limités, tu sais que tu t'en sortiras...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
En bas des topics, sur la partie grisée il y a : "supprimer les cookies du Forum"
Mais c'est quoi les cookies du forum, ça sert à quoi ? et si on les supprime ça fait quoi ?
Mais c'est quoi les cookies du forum, ça sert à quoi ? et si on les supprime ça fait quoi ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wardormeur
Perso j'ai fait un mix, j'ai un atom + extension Vi. C'pas aussi complet qu'un vrai Vi, mais t'as un mix des 2 que je trouve très sympa pour le dev "sans prise de tête" (càd sans passer ma journée dans la doc Vi, ni selectionner tout une ligne pour pouvoir la del)
Je cherche encore des navigateurs supportant des comportements claviers equivalents à un editeur de texte (suppression de ligne, navigation au mot) dans les textboxes HTML
Cookies sur TN :
Logins (PHPBB (forum), WP(blog), Dokuwiki(Wiki))
Stats (Piwik)
Je cherche encore des navigateurs supportant des comportements claviers equivalents à un editeur de texte (suppression de ligne, navigation au mot) dans les textboxes HTML
Cookies sur TN :
Logins (PHPBB (forum), WP(blog), Dokuwiki(Wiki))
Stats (Piwik)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Non mais les cookies classiques je connais, c'est les ceusses de TN seulement qui me posent question
Edit : bon, finalement j'ai trouvé la réponse tout seul, en cliquant dessus
Dernière modification par Wayne Shelton le 04 janv. 2016 16:25, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Atom a l'air sympa effectivement.Wardormeur a écrit :Perso j'ai fait un mix, j'ai un atom + extension Vi. C'pas aussi complet qu'un vrai Vi, mais t'as un mix des 2 que je trouve très sympa pour le dev "sans prise de tête" (càd sans passer ma journée dans la doc Vi, ni selectionner tout une ligne pour pouvoir la del)
Pour Vim, j'ai un pense-bête sur le bureau avec les commandes principales, mais c'est vrai que c'est parfois chiant.
Sinon, Emacs fait navigateur web
Mon matos :
Il y a une vrai doc ???Wardormeur a écrit :...càd sans passer ma journée dans la doc Vi,,,
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
@ward : vimperator ?
Pour initier vos enfants dés le plus jeune âge à la musique... Babypod http://bebe.doctissimo.fr/blog/21736-Ba ... sique.html
Ca existe vraiment, ce n'est pas une blague ! http://www.babypod.net
-
Allez, zou, tout le pack en rose pour entretenir les clichés "filles = rose"... (bawi, c'est pour maman)
Et en plus, nickel pour ruiner l'oreille du bébé avant la naissance... J'aime !
Laissez les gosses grandir à leur rythme, nondediou...
Et en plus, nickel pour ruiner l'oreille du bébé avant la naissance... J'aime !
Laissez les gosses grandir à leur rythme, nondediou...
Dernière modification par corderaide le 04 janv. 2016 21:08, modifié 1 fois.