FIIO M3
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'étais super intéressé mais je vais attendre que les prix baisse un peu et que FIIO mette à jour le firmware... pas mal de bug et d'inconvénient d'après les utilisateurs head-fi...
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Faut demander à yandere, lui seul l'a testé.manwalk a écrit :Et donc ça a donné quoi?Squyzz a écrit :Ceux qui seront du meeting de Lyon les 26&27/12 jugeront sur pièce.
Il est inutilisable pour moi .
- tout est écrit trop petit pour moi et avec un contraste pourri (j'ai une vue très déficiente)
- les touches : et bien en fait il n'y en a qu'une seule (elle est bien physique et pas sensitive mais elle marche un peu comme les sticks croix d'un joystick).
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tout ce monde au meeting et un seul l'a testé???? Et après TN n'est pas devenu un forum élitiste de gens trop friqué? Pas assez cher mon fils...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- manwalk
A chaud les premières impressions sont bonnes
Le packaging est limité mais soigné, c'est bien présenté, RAS.
Livré avec une protection déjà moyennement posée ( ), 2 autres en rab, un câble USB pour brancher au PC et une paire d'écouteur boutons franchement pas trop mauvaise du côté clair de la force
Bon, pas de case pour le DAP ni d'étui souple, pfff....
Le DAP est petit, aussi haut qu'un fuze, 1/3 moins large, 2* plus épais en gros.
Il s'allume rapidement.
C'est bien des touches physiques.
Bon par contre avis aux prochains possesseurs : LIRE LA NOTICE AVANT LA PREMIERE UTILISATION!!! Sinon vous aurez la langue bloquée sur le chinois...
Impossible de trouver comment mettre sur anglais, du coup impossible d’accéder aux réglages du son, des thèmes, ... je suis même en total shuffle et impossible d'en sortir
J'ai testé wav, ogg, mp3, flac, tout passe, pour le gapless d'après HF, c'est niet mais le .cue passerait, je testerai ce soir.
En EQ plat (ben ouais, pas le choix), ça semble bien détaillé et équilibré, plus que les sansa mais en vrai mode nomade pas sûr de faire la différence.
Niveau puissance, ça devrait le faire sans soucis avec les intras et pas mal de casques nomades.
Franchement, pour 65€, et si les fichiers .cue passent pour avoir du gapless, il est possible de se passer des dap sandisk (mis à part le clip zip qui avec rockbox, et donc du gapless, une taille plus petite, plus pratique, plus léger, mais bon ça se fait plus). Et puis l'autonomie devrait leur être supérieure
Le packaging est limité mais soigné, c'est bien présenté, RAS.
Livré avec une protection déjà moyennement posée ( ), 2 autres en rab, un câble USB pour brancher au PC et une paire d'écouteur boutons franchement pas trop mauvaise du côté clair de la force
Bon, pas de case pour le DAP ni d'étui souple, pfff....
Le DAP est petit, aussi haut qu'un fuze, 1/3 moins large, 2* plus épais en gros.
Il s'allume rapidement.
C'est bien des touches physiques.
Bon par contre avis aux prochains possesseurs : LIRE LA NOTICE AVANT LA PREMIERE UTILISATION!!! Sinon vous aurez la langue bloquée sur le chinois...
Impossible de trouver comment mettre sur anglais, du coup impossible d’accéder aux réglages du son, des thèmes, ... je suis même en total shuffle et impossible d'en sortir
J'ai testé wav, ogg, mp3, flac, tout passe, pour le gapless d'après HF, c'est niet mais le .cue passerait, je testerai ce soir.
En EQ plat (ben ouais, pas le choix), ça semble bien détaillé et équilibré, plus que les sansa mais en vrai mode nomade pas sûr de faire la différence.
Niveau puissance, ça devrait le faire sans soucis avec les intras et pas mal de casques nomades.
Franchement, pour 65€, et si les fichiers .cue passent pour avoir du gapless, il est possible de se passer des dap sandisk (mis à part le clip zip qui avec rockbox, et donc du gapless, une taille plus petite, plus pratique, plus léger, mais bon ça se fait plus). Et puis l'autonomie devrait leur être supérieure
Pas de petit bouton "reset" quelque part ?
Sympa si le son est assez neutre, ça change du son "Fiio Chaud Patate".
Sympa si le son est assez neutre, ça change du son "Fiio Chaud Patate".
C'est bon ça ! Merci manwalk, je me le prendrai à l'occaz' et peut être qu'avec mes customs il n'y aura pas un fossé avec le paw5000
- manwalk
Je le trouve clairement pas chaud. Visiblement avec MAJ du firmware, je dois pouvoir choisir la langue, wait and seekookaburra a écrit :Pas de petit bouton "reset" quelque part ?
Sympa si le son est assez neutre, ça change du son "Fiio Chaud Patate". :headphone:
Un échange contre le Sony A867 ?manwalk a écrit :Tu le veux? :mrgreen:
Pas de bouton reset et Fiio recommande de ne pas reformater :mrgreen:
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
c'est cela oui. stwa la patate chaude. il n'y a pratiquement pas 2 fiio avec le meme circuit, la meme impedance ou les memes variations de 20hz-20khz. donc toute idée que les fiio sont chauds, c'est un episode de la serie mythoman et les legendes urbaines.kookaburra a écrit :Pas de petit bouton "reset" quelque part ?
Sympa si le son est assez neutre, ça change du son "Fiio Chaud Patate". :headphone:
Sinon, vous n'avez qu'à faire vos PA et échanges directement sur le forum, faites comme chez vous hein...Vic a écrit :Un échange contre le Sony A867 ?manwalk a écrit :Tu le veux? :mrgreen:
- manwalk
Ah ah j'ai failli y croire lol.Vic a écrit :Un échange contre le Sony A867 ?manwalk a écrit :Tu le veux? :mrgreen: