Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Overleaf je drop, je préfère Git(Hub) + chacun son tex.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

corderaide a écrit :Overleaf je drop, je préfère Git(Hub) + chacun son tex.
Ça c'est quand on bosse chacun sur une partie avec des gens organisés, quand c'est le bordel en temps réel et que tu en peux plus de te prendre de merge et des fusion foireuses sur Git, tu te dis que Google Doc/Framapad/Overleaf c'est plus mieux.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Ouais ouais, mais depuis que j'ai goûté à Git c'est juste trop indispensable pour repasser sur des outils moins bien foutus. Mais faut s'y prendre bien à l'avance.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1618
Inscription : 13 août 2013 12:03
Localisation : Paris
Contact :

Message par flying baboon »

lolosormiou a écrit :punaise geek rétro qui puis est fb mon canard ça faisait une paye que j'avais plu entendu parler de lui j'utilisais de cet excellent éditeur de texte lorsque j'avais une gentoo brute de décoffrage  (Y)
Coupaing ! (Y) J'avais aussi une Gentoo, puis je suis passé sous FreeBSD. A l'époque je trouvais ça bien les distributions à compiler soi-même. Maintenant j'ai un Mac... :mrgreen: (avec quand même OpenBSD dans un coin).
Thom a écrit :J'ai pas mal utilisé vim aussi dans ma période bourru quand j'avais installé un gestionnaire de fenêtre en tilling sous archlinux.

J'en ai même gardé une preuve. J'étais sous subtle. Un wm qui pavait en statique. Très, très agréable à utilisé dans 95% des cas... En gros sauf pour le web si une pop-up arrivait, ça pétait tout.
Ah moi j'utilisais xmonad, une horreur à configurer car c'est écrit dans un langage exotique (le haskell, heureusement il y a plein d'exemple de config sur le net), mais génial à l'usage.
magicguy a écrit :
flying baboon a écrit :Mode geek : j'utilise encore Vim, j'aime bien cet éditeur de texte et j'assume. :PP
Pourquoi, il existe d'autres éditeur de texte aussi puissant ? ;)
Bah justement je cherche encore ! Bon par contre faut pas déconner, je navigue dans le texte avec les flèches, pas avec les touches hjkl.
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3564
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Un des gros avantage de Vi est qu'il est disponible de base sur toutes les distribs.
Donc si t'es pas root ou si t'as des droits limités, tu sais que tu t'en sortiras...
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

En bas des topics, sur la partie grisée il y a : "supprimer les cookies du Forum"

Mais c'est quoi les cookies du forum, ça sert à quoi ? et si on les supprime ça fait quoi ? Image
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Perso j'ai fait un mix, j'ai un atom + extension Vi. C'pas aussi complet qu'un vrai Vi, mais t'as un mix des 2 que je trouve très sympa pour le dev "sans prise de tête" (càd sans passer ma journée dans la doc Vi, ni selectionner tout une ligne pour pouvoir la del)
Je cherche encore des navigateurs supportant des comportements claviers equivalents à un editeur de texte (suppression de ligne, navigation au mot) dans les textboxes HTML :(

Cookies sur TN :
Logins (PHPBB (forum), WP(blog), Dokuwiki(Wiki))
Stats (Piwik)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Non mais les cookies classiques je connais, c'est les ceusses de TN seulement qui me posent question :P

Edit : bon, finalement j'ai trouvé la réponse tout seul, en cliquant dessus :mrgreen:
Dernière modification par Wayne Shelton le 04 janv. 2016 16:25, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1618
Inscription : 13 août 2013 12:03
Localisation : Paris
Contact :

Message par flying baboon »

Wardormeur a écrit :Perso j'ai fait un mix, j'ai un atom + extension Vi. C'pas aussi complet qu'un vrai Vi, mais t'as un mix des 2 que je trouve très sympa pour le dev "sans prise de tête" (càd sans passer ma journée dans la doc Vi, ni selectionner tout une ligne pour pouvoir la del)
Je cherche encore des navigateurs supportant des comportements claviers equivalents à un editeur de texte (suppression de ligne, navigation au mot) dans les textboxes HTML :(
Atom a l'air sympa effectivement.
Pour Vim, j'ai un pense-bête sur le bureau avec les commandes principales, mais c'est vrai que c'est parfois chiant.

Sinon, Emacs fait navigateur web :mrgreen:
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3564
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Wardormeur a écrit :...càd sans passer ma journée dans la doc Vi,,,
Il y a une vrai doc ??? :mrgreen:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

@ward : vimperator ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

Pour initier vos enfants dés le plus jeune âge à la musique... Babypod http://bebe.doctissimo.fr/blog/21736-Ba ... sique.html
Babypod est une sorte de casque avec trois embouts. L'un à mettre dans le vagin, les deux écouteurs à mettre dans les oreilles de la maman ou à partager si le papa veut entendre ce que bébé entend.
Ca existe vraiment, ce n'est pas une blague ! http://www.babypod.net :8
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Mon dieu...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Allez, zou, tout le pack en rose pour entretenir les clichés "filles = rose"... (bawi, c'est pour maman)
Et en plus, nickel pour ruiner l'oreille du bébé avant la naissance... J'aime ! :DD

Laissez les gosses grandir à leur rythme, nondediou...
Dernière modification par corderaide le 04 janv. 2016 21:08, modifié 1 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »