intras BeyerDynamic AK T8iE
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Si c'est un problème de connecteur MMCX ou même de drivers, moulés ou pas, ce sera la même. Un connecteur MMCX restera assez fragile dans tous les cas et un driver, peu importe le type, ça peut lâcher sans prévenir. (ça m'est déjà arrivé sur des universels et sur des moulés).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben quel qu'en soit la raison, je suis plus trop en confiance ... Je préfère agir quand j'ai encore la possibilité de me faire rembourser rapidement, et pas avoir cette somme dehors trop longtemps !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ca ressemble en effet à un pb MMCX... Désolé.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Sympa comme connecteur .MrButchi a écrit :Ca ressemble en effet à un pb MMCX... Désolé.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ouaip, j'ai toujours eu que des 2 pins et j'ai envie de dire... tant mieux...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Arf, pas cool ça Dark
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
On te comprends !!! Désolé pour toi, c'est nul tu semblais avoir trouver un superbe combo qui te plaisait bien, là.Darktores a écrit : Perso sur du matos de ce tarif je ne le pardonne pas :charte:
corderaide a écrit :Les moulés sont p't'être plus fiables... qui sait...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai trouvé la cause , il semble que le jack 2.5 du linum est en vrac ... Quand je fais tourner le jack tout doucement le volume droite/gauche change Il doit y avoir un couille dans les soudure , c'est tellement fin comme truc ! Donc suivant la manière dont je brachais le linum j'avais une répartition du volume aléatoire ... Et le gresillement viennent bien du jack et pas de la prise AK. Pourtant extérieurement le jack n'est pas tordu, j'ai pas eu de tension sur le câble ou de mauvaise manipulation. Pour le coup ça m'a aussi permis de constater que le son est moins chaud avec le Linum tien lol
Donc go Customcable aujourd'hui pour faire l’échange de câble !
Donc go Customcable aujourd'hui pour faire l’échange de câble !
Dernière modification par Franck.T le 05 janv. 2016 08:15, modifié 1 fois.
.
Les câbles Linum ont une impédance différente des autres câbles (plus basses, je crois) qui donnent un rendu sonore différent (et il existe 3 sortes de câbles Linum, en plus). Va voir le topic "Linum" : tu n'es pas le seul à avoir dit cela, ça le fait avec tous les intras.Darktores a écrit :Pour le coup ça m'a aussi permis de constater que le son est moins chaud avec le Linum tien lol :-?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Genre je pète un boulard je balance les T8 contre le mur, puis j'essaye une fois la tempête retombé de tester le hp qui reste ... Et je m'apperçois que le c'est le jack qui chie en fait !
.
-
- Il est frais mon topic !
Le jack du linum flambant neuf ou le jack de l'AK120II ?
Pour ma remarque sur les moulés, c'était plus les connecteurs différents : le 2-pin, si tu le fais mettre par le constructeur à la fab' des custom, ça bouge pas du tout. (à chaque fois que j'ai eu une vague impression de connecteurs qui merdent c'était dû au fait que je les trifouillais, sinon de base le 2-pin est increvable ; tous les CIEM que je prendrai maintenant ça sera envoi d'empruntes + d'un linum)
Pour ma remarque sur les moulés, c'était plus les connecteurs différents : le 2-pin, si tu le fais mettre par le constructeur à la fab' des custom, ça bouge pas du tout. (à chaque fois que j'ai eu une vague impression de connecteurs qui merdent c'était dû au fait que je les trifouillais, sinon de base le 2-pin est increvable ; tous les CIEM que je prendrai maintenant ça sera envoi d'empruntes + d'un linum)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le problème de ces T8 c'est que quand tu les test tu trouve ça bien un peu chaud ok ... Mais quand tu passe derrière des IE800 comme j'ai fais hier, ou meme un PM-3 il te les fait passer pour de majorettes le truc ! Le son est plein, spacieux mais sans plus, enveloppant, doux mais costaud c'est vraiment pas mal ! Le Linum apporte de l'équilibre, vu comme j'ai farmé les T8 depuis 10 jours ça m'a casi sauté aux oreilles
.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Et il y a de plus en plus de moulés en MMCX !kookaburra a écrit :Ca tombe bien : y'a plein d'Universels en 2-Pins ! 8-D
J'imagine que ces cables ultra-fins sont forcément ultra-fragiles aussi (déjà que même un câble normal c'est en général le truc qui lâche en premier...).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)