Le topic du Fostex TH-X00
Tiens maintenant que vous avez un peu de recul avec ce fostex, y en a qui l'on comparé avec le oppo Pm3 ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pense que ça résume toutttaazz a écrit :Tiens maintenant que vous avez un peu de recul avec ce fostex, y en a qui l'on comparé avec le oppo Pm3 ?
lagoduche a écrit : [VDS] Oppo PM-3 Noir
Raison de la vente ou de l'échange : Arrivée du THX00 et utilisation en sédentaire uniquement
Oui et non hein, je veux plus de détaille moi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
en tout cas j'ai encore passé la journée avec, en alternance avec le Vibro, c'est un p.... de casque!
C'est charnu tout en étant clair et détaillé dans le rendu, il y a tout ce qu'il faut où il faut et puis bon, il est magnifique!
Fait parti clairement de mon top 5 , voir 3 des meilleurs rapport qualité/prix (en neuf) depuis que je m’intéresse à l'audio (avec K7xx,VE Monk, Ei3 et...)
Depuis que je l'ai, j'ai pratiquement tout revendu
excusez de hyper mais là
C'est charnu tout en étant clair et détaillé dans le rendu, il y a tout ce qu'il faut où il faut et puis bon, il est magnifique!
Fait parti clairement de mon top 5 , voir 3 des meilleurs rapport qualité/prix (en neuf) depuis que je m’intéresse à l'audio (avec K7xx,VE Monk, Ei3 et...)
Depuis que je l'ai, j'ai pratiquement tout revendu
excusez de hyper mais là
Toi tu va me le revendre vite fait
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
même pas tu a "pitié" d'un pauve gars dans le besoin
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
Si tu veux, il y a un à vendre en Europe .... pour 480€ plus des fraisttaazz a écrit :Toi tu va me le revendre vite fait :mrgreen:
Pour ceux qui cherche un casque neutre, je pense que ce Fostex est une excellente référence.
Je pense que la prochaine fournée sur massdrop va partir comme des petits pains.
Ouais, y a vraiment des "malins"
Des infos sur le prochain massdrop
Des infos sur le prochain massdrop
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouais mais Il m'intéresse pas celui làkyo9999 a écrit : Nan :PP Ya même un HE400i qui arrive :PP
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
Il suffit qu'il y ait assez de demande.ttaazz a écrit :Ouais, y a vraiment des "malins" 8-)
Des infos sur le prochain massdrop :-?
Et pour la demande, il suffit d'une fausse rumeur comme quoi ça sera fait avec les drivers du TH900. Il y a peu de gens qui peuvent mesurer l'intensité du champs magnétique
Ca c'est sur
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Arno-G
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour faire court , le TH X00 offre en plus par rapport au PM-3 :ttaazz a écrit :Oui et non hein, je veux plus de détaille moi :mrgreen:
- un bas de spectre un peu plus descendant et bien mieux contrôlé.
- une image plus large et très crédible. Un peu comme le TH900 on n'a pas l'impression d'écouter un casque fermé.
- une dynamique légèrement meilleure
Le seul point sur lequel le THX00 serait (à vérifier par d'autres écoutes comparatives) la profondeur d'image. Elle est en tout cas moins frontale.
Le PM-3 est un très bon casque, mais le THX00 est un ovni pour son prix. Il surclasse de loin le petit rejeton de la famille Ippo. Par contre le PM-3 est "nomade", ce que n'est pas le THX00... ou alors pour les plus furieux
Dernière modification par Arno-G le 06 janv. 2016 23:47, modifié 1 fois.