intras BeyerDynamic AK T8iE

Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

tinara a écrit : C'est dommage, Dark a infirmé que le problème venait de sa seconde paire mais bien de son câble (qui n'est pas celui de stock).
Il a employé un autre câble que les originaux ? (puis il y a deux cables si je ne m'abuse, dont un en symétrique pour AK -ce qui m'intéresse pas).
J'ai pas encore été à la poste, mais je crois que c'est plus sage d'attendre quelques retours (même si j'ai déjà écumé tous les forums, même japonais et j'ai pas entendu de problème lié au câble...) De plus le renvoi n'est pas inutile, vu qu'ils sont 100 euros moins chers ailleurs (et que le prix va peut-être baisser encore).
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

MarcD a écrit :
tinara a écrit : C'est dommage, Dark a infirmé que le problème venait de sa seconde paire mais bien de son câble (qui n'est pas celui de stock).
Il a employé un autre câble que les originaux ? (puis il y a deux cables si je ne m'abuse, dont un en symétrique pour AK -ce qui m'intéresse pas).
J'ai pas encore été à la poste, mais je crois que c'est plus sage d'attendre quelques retours (même si j'ai déjà écumé tous les forums, même japonais et j'ai pas entendu de problème lié au câble...) De plus le renvoi n'est pas inutile, vu qu'ils sont 100 euros moins chers ailleurs (et que le prix va peut-être baisser encore).
Oui, un câble Linum. Le problème vient de ce dernier avec un faux-contact sur un point de soudure de la prise jack. C'est sûr que si tu attends les prix baisseront d'une façon ou d'une autre ;-/.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

corderaide a écrit :
Vic a écrit :De la merde les câbles Linum, franchement évite les y a plein de soucis de fiabilité même s'ils ont une très bonne politique SAV.
C'est la première fois que j'entends parler de ces soucis, ça aurait été bien de le notifier plus tôt, l'info est importante ;-/
Sur quel linum ? Ça lâchait où ?
Ben c'est le souci de tous les jacks non coudés, donc difficile de déterminer si c'est spécifique à Linum. Après, ils ont un très bon SAV qui échange quasi systématiquement le câble donc pas de souci majeur ici. Personnellement c'est le neck slider qui me rend fou donc fini pour moi !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Ça se coupe, un neck slider.
Ok, donc spécifique au jack... pas encore passé 1 an avec le mien, donc pas le recul.
L'intérieur des linum est pas DIYable avec un coudé ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Intestable de souder du Linum... et découper le neck slider, bonjour...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

tinara a écrit :
Oui, un câble Linum. Le problème vient de ce dernier avec un faux-contact sur un point de soudure de la prise jack. C'est sûr que si tu attends les prix baisseront d'une façon ou d'une autre ;-/.
Ah ok, c'était mal expliqué ;) toute façon je regrette pas vraiment, 100 euros moins cher ailleurs, puis mes finances... c'était un peu un achat sur un coup de tête que j'aurais pas du faire
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6414
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Du coup je suis parti sur un "Tinsel" de chez Alo Audio, en promo 129€/150€ livré ! Au passage je signale que la chaleur des T8ie c'est bien équilibré, alors soit j'ai pris l'habitude mais j'en doute. Soit ben il leur fallait une bonne période de rodage, quoi qu'il en soit le rendu me parait bien plus polyvalent aujourd'hui qu'il y à une semaine aucun doute possible !

http://www.aloaudio.com/tinsel-earphone-cable
.
- Ampli Xduo TA66 - Sennheiser HD660S2 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Darktores a écrit :aucun doute possible !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Y a quand même pas mal de chance que ça soit du brain burnin Dark, parce qu'un câble ça peut changer des détails, mais pas au point de changer une signature.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Je ne pense pas qu'il parle du cable mais du rodage des intras.
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6414
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

MrButchi a écrit :Y a quand même pas mal de chance que ça soit du brain burnin Dark, parce qu'un câble ça peut changer des détails, mais pas au point de changer une signature.
Surtout que je suis en câble d'origine, mais le Linum m'avait donné l'impression de bien calmer le côté chaleureux ... Maintenant j'ai le cable Alo qui m'attends chez moi, si je match pas avec le passage autour de l'oreille go en PA directe ! Du mmcx ça devrait pas trainer. Pareil mon impatience à encore frappé , le câble d'origine c'est bien assouplie, et vue que je ne le passe casi jamais derrière l'oreille au final c'est plus si important de changer de câble ... Maintenant je suis quand même impatient de tester le Tinsel hybrid argent/cuivre !
Dernière modification par Franck.T le 08 janv. 2016 15:03, modifié 1 fois.
.
- Ampli Xduo TA66 - Sennheiser HD660S2 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Toutes mes excuses j'avais mal compris le message de Dark...
Merci pour vos gentilles réponses malgré ma grosse bêtise...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

MrButchi a écrit :Toutes mes excuses j'avais mal compris le message de Dark...
Merci pour vos gentilles réponses malgré ma grosse bêtise...
HONTEUX de poster ainsi. Dark est en droit de demander un dédommagement.

Je me propose pour jouer le rôle du ministère public. Tu peux choisir ton défenseur ...

H.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Ahahah si c'est toi le Ministère Public... Alors je ne risque pas grand chose.

Je serais même tenté de faire mentir le fameux adage "a lawyer who represents himself has a fool for a client".

Mais au fond, je pense qu'il sera infiniment plus intéressant d'appeler Estaero à ma défense.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

MrButchi a écrit : Mais au fond, je pense qu'il sera infiniment plus intéressant d'appeler Estaero à ma défense.
Deal.

Ca te va Dark ?

H.
Répondre

Revenir à « Astell & Kern »