[Feedback] Vsonic GR 07....bons, très bons...et pas chers...
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Bien cc'est dommage car se sont de supers intras mais pas pour l'isolation...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Possédant les GR7 BE, je ne trouve pas que l'isolation est insuffisante.
Elle n'est pas moins bonne que sur d'autres intras universels tels que Phonak, Rockit R50.
J'écoute les GR7 BE dans le métro lyonnais avec les embouts silicone stock que je trouve parfaits.
L'isolation est donnée pour -24db.
http://www.innerfidelity.com/images/VSo ... dition.pdf
Elle n'est pas moins bonne que sur d'autres intras universels tels que Phonak, Rockit R50.
J'écoute les GR7 BE dans le métro lyonnais avec les embouts silicone stock que je trouve parfaits.
L'isolation est donnée pour -24db.
http://www.innerfidelity.com/images/VSo ... dition.pdf
Ah bon et ça suffit pour couvrir le bruit du métro ?
Oui.SuperUser a écrit :Ah bon et ça suffit pour couvrir le bruit du métro ?
2 choses :
- J'écoute à volume assez élevé.
- Le métro lyonnais est plus moderne que le métro parisien, donc moins buyant.
- Oliv009
On dit la même chose. C'est juste le niveau de "suffisamment" isolant qu'il faut bien définir dans ton besoin.
Pour moi à la salle de sport avec 4ecrans allumés volume moyen fort passant de la musique de m... J'entendais avec les gr07 sauf en effet à balancer la sauce. La de retour dans la voiture aprèsla douche iimpossible de garder le même volume.
Avec les Music two je pouvais profiter à un volume modéré sans avoir besoin de couvrir le bruit ambiant...
Encore une fois si ton but premier est de t'isoler un max dans le métro pour profiter ya pas mieux que des moulés.
Ou peut être casque avec réducteur de bruit mais je ne sais pas si c'est efficace sur toutes les fréquences (genre bruit strident des rails en virage)
Pour moi à la salle de sport avec 4ecrans allumés volume moyen fort passant de la musique de m... J'entendais avec les gr07 sauf en effet à balancer la sauce. La de retour dans la voiture aprèsla douche iimpossible de garder le même volume.
Avec les Music two je pouvais profiter à un volume modéré sans avoir besoin de couvrir le bruit ambiant...
Encore une fois si ton but premier est de t'isoler un max dans le métro pour profiter ya pas mieux que des moulés.
Ou peut être casque avec réducteur de bruit mais je ne sais pas si c'est efficace sur toutes les fréquences (genre bruit strident des rails en virage)
Ok merci de vos précisions. Mais à la base je recherchais vraiment une grosse isolation (pour une écoute à volume moyen), donc je pense qu'ils ne sont pas pour moi
-
- Il est frais mon topic !
Grosse isolation, pour un peu plus cher, tu as des moulés en silicone chez The Custom Art, et un moulé en silicone ça a une isolation sans commune mesure avec un intra universel (sauf les ER4P en triflange logés après le tympan).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Merci, mais trop cher pour moi... On m'a conseillé les Etymotic HF5 aussi, donc je pense partir sur ceux là.
Grosse isolation + volume moyen ==> les GR7 BE ne sont effectivement pas les bons candidatsSuperUser a écrit :Ok merci de vos précisions. Mais à la base je recherchais vraiment une grosse isolation (pour une écoute à volume moyen), donc je pense qu'ils ne sont pas pour moi
- Oliv009
C'est bientôt Noël. Des custom art music one pourraient être un joli cadeau. Mais attention au délais de fab.
Trop cher pour moi ;)... Les Etymotic HF5 me semblent être vraiment pas mal
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne sais pas vous, mais perso, j'utilise avec des embouts silicones fait pour l'UE900, taille L.
L'écoute devient alors magique avec ces intras
Par contre, l'isolation est très médiocre.
Pour ceux qui comme moi n'écoutent pas fort, dans les transports c'est juste impossible
A la maison par contre, c'est une autre histoire
L'écoute devient alors magique avec ces intras
Par contre, l'isolation est très médiocre.
Pour ceux qui comme moi n'écoutent pas fort, dans les transports c'est juste impossible
A la maison par contre, c'est une autre histoire
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Edit pour l'isolation, ce n'est pas si mal.
- MurDoK_59
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je me permets de relancer un peu le sujet.
Joli cadeau de Noël que ces GR07 ! Pour le moment très satisfait de mon achat, mais un petit quelque chose me chagrine.
Après quelques heures de brun in (une vingtaine), le son est effectivement plus correct, mais j'ai toujours l'impression que les aigus crachent un peu et sont assez agressives (surtout sur les vois et les coups de cymbales).
J'utilise pour info les bi-falanges, que j'aime beaucoup.
Alors, il faut encore un peu de burn-in pour me faire une idée définitive, ou ces intras ne sont pas fait pour moi ?
Joli cadeau de Noël que ces GR07 ! Pour le moment très satisfait de mon achat, mais un petit quelque chose me chagrine.
Après quelques heures de brun in (une vingtaine), le son est effectivement plus correct, mais j'ai toujours l'impression que les aigus crachent un peu et sont assez agressives (surtout sur les vois et les coups de cymbales).
J'utilise pour info les bi-falanges, que j'aime beaucoup.
Alors, il faut encore un peu de burn-in pour me faire une idée définitive, ou ces intras ne sont pas fait pour moi ?
Nomade
Baladeur: iPod Classic 120 Go
Casque: AKG K450
Sédentaire
Source: PC Dell XPS (faute de mieux)
Enceintes: Altec Lansing VS2621
Concerts/Festivals à venir
Foals @Aeronef
Pukkelpop 2013
Baladeur: iPod Classic 120 Go
Casque: AKG K450
Sédentaire
Source: PC Dell XPS (faute de mieux)
Enceintes: Altec Lansing VS2621
Concerts/Festivals à venir
Foals @Aeronef
Pukkelpop 2013
J'ai le même ressenti que toi sur des GR7 BASS ÉDITION.
J'ai du jouer avec l'EQ.
Tu es peut être trop sensible dans la zone des 7 khz.
J'ai du jouer avec l'EQ.
Tu es peut être trop sensible dans la zone des 7 khz.