Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Oui mais le bio, c'est trop cher
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, mais tu n'as pas la mousse...who? a écrit :Évite...évite....
Moi j'ai ça : http://www.artofcoffee.fr/moccamaster/ et depuis ma vie va mieux.... c'est le truc le plus rapide au monde, rien avoir avec la soupe de SB...
La percolation, je ne connais que ça.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Du café, oui.
Mais du Jacques Bave.
[video][/video]
Mais du Jacques Bave.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le seul problème du bio c'est que ça ne couvre pas les besoins de la planète, donc il faudra que tout le monde change son mode d'alimentation et qu'on fasse mois de gaspillage. Ca ne prend pas en compte les aliments produits à l'autre bout de la planète. Ou les produits bio low cost produits avec des engrais ou pesticides interdits en Europe et à coup d'arrosage intensive.artichaud a écrit :http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
A tous ceux qui disent que le bio, oui mais ;;;; c'est trop cher, pas pour moi.
Ne vous en faite pas, un jour la planète nous rendra l'appareil .
Elle nous le rend déjà.
Rien ne t'oblige à acheter du bio qui vient de l'autre bout du monde.
Oui on peut nourrir tout le monde en "bio", pas de souci.
Rien ne t'oblige à acheter du bio qui vient de l'autre bout du monde.
Oui on peut nourrir tout le monde en "bio", pas de souci.
- Florence75
- TN m'a tuer
Je trouve que notre planète nous le rend déjà..... Quels cons on a beau le savoir on continue d'aller dans le mur
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Manger Bio n'est pas difficile. Un bon boucher dans son village, acheter ses fruits et legumes sur le marché à un maraîcher bio dudit village, puis éviter les aliments transformés genre plats tout prêts, gâteaux etc....
Boire de l'eau, et voilà.
Chez mes parents, on a toujours été élevés avec des produits de producteurs locaux bios, que ça soit viande, lait, fromages, yaourts, légumes, miel, oeufs......
Mais y aura toujours des détracteurs parce que piller et tuer la planète ça rapporte un max de pognon à certains
Boire de l'eau, et voilà.
Chez mes parents, on a toujours été élevés avec des produits de producteurs locaux bios, que ça soit viande, lait, fromages, yaourts, légumes, miel, oeufs......
Mais y aura toujours des détracteurs parce que piller et tuer la planète ça rapporte un max de pognon à certains
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Citronas30
- Mélomaniac
Vivement qu'on nous serve des crickets rôtis et des asticots en salade !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Et on peut même s'en servir pour le pastis... ^^manwalk a écrit :Que tu vas toi même chercher à pied à la source avec ton seau en bois :mrgreen:randomkitty a écrit :Boire de l'eau, et voilà.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
surtout que si le glaciers fondent, plus de glace pour l'anisette ^^kristo13 a écrit :Et on peut même s'en servir pour le pastis... ^^manwalk a écrit :Que tu vas toi même chercher à pied à la source avec ton seau en bois :mrgreen:randomkitty a écrit :Boire de l'eau, et voilà.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
La viande (surtout la "rouge") est ce qu'il y a de pire niveau impact écologique... C'est la catastrophe ce qu'il faut comme énergie et eau pour produire 1kg de viande. Donc déjà si tout le monde ne mangeait que la quantité de viande nécessaire par personne (une fois de la viande rouge + 2 deux de la viande blanche + 2-3 fois du poissons : par semaine. Par plus !) => la planète irait beaucoup beaucoup mieux !randomkitty a écrit :Manger Bio n'est pas difficile. Un bon boucher dans son village,