M'étonnerais...nanotechnos a écrit :Et bien on va tranquillement attendre ton feedback
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Je suis sur que tu bous intérieurement d'impatience nano!!
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
M'étonnerais...nanotechnos a écrit :Et bien on va tranquillement attendre ton feedback
LAWL !!sandalfon a écrit :Tu les as reçu!![]()
Pour avoir mâchouillé du chewing avec du earsonics, ben je peux te dire que ce n'est pas compatibleBigtonio a écrit : aux ricains mâcheurs de chewing gum !
Bigtonio a écrit :comme des lapins en cage au dessus de laquelle serais posé une carotte appétissante ?
Meme pasBouh a écrit :M'étonnerais...nanotechnos a écrit :Et bien on va tranquillement attendre ton feedback![]()
Je suis sur que tu bous intérieurement d'impatience nano!!
Le fourbe! un cadeau empoisonné ! Il insinue doucement en nous l'attente et le désirdavidsylvian38 a écrit :Bon allez c'est WE, et histoire de faire un petit cadeau !
Sans en dire beaucoup, je peux juste du peu que j'ai déjà écouté de la bête vous annoncez qu'on est juste sur du très lourd qui fait très mal!
Rahh j'aimerais bien m'en procuer une paire quand même, pour comparer avec les 1964-Q, voir le travail effectué par Earsonics sur ces dernière annéesnanotechnos a écrit :Le fourbe! un cadeau empoisonné ! Il insinue doucement en nous l'attente et le désirdavidsylvian38 a écrit :Bon allez c'est WE, et histoire de faire un petit cadeau !
Sans en dire beaucoup, je peux juste du peu que j'ai déjà écouté de la bête vous annoncez qu'on est juste sur du très lourd qui fait très mal!
Pour faire court l'EM4 s'accomode très bien sur le "prototype", mais ce n'est pas le seul produit qui arrivait à cette performance !sandalfon a écrit :Je ne voudrai pas abuser de ta plume et de tes oreilles,
mais que dirais-tu d'un petit paragraphe sur "l'harmonie sonore" des produits earsonics(EM4+prototype
)
Si tu préfères attendre le produit final, y a pas de problème on n'est plus à quelques semaines (mois) près
j'attends ton avisdavidsylvian38 a écrit :Pour faire court l'EM4 s'accomode très bien sur le "prototype", mais ce n'est pas le seul produit qui arrivait à cette performance !sandalfon a écrit :Je ne voudrai pas abuser de ta plume et de tes oreilles,
mais que dirais-tu d'un petit paragraphe sur "l'harmonie sonore" des produits earsonics(EM4+prototype
)
Si tu préfères attendre le produit final, y a pas de problème on n'est plus à quelques semaines (mois) près
L'EM4 a par ailleurs été justement designé pour disposer d'une plage d'utilisation assez large au niveau des lecteurs ou de la solution lecteur + amplification. Mais j'aborderai plus en détail ce sujet dans mon test...
Ben ouvre un poste dédié à Westone balance la nouvellecomte zero a écrit :Et voilà, c'est malin... [bave]
(Ça tease aussi chez Westone...)
Désolé de débarquer, c'est quoi le "prototype" ?davidsylvian38 a écrit :Pour faire court l'EM4 s'accomode très bien sur le "prototype"
J'ai ouvert un topic, lien ci-dessous, en gros si tu ne veux pas te taper toute la lecture, EarSonics fort de son expérience à décider de se placer également sur le marché de l'amplification nomade High-End. Je dispose d'un prototype en test, et sous peu j'aurai la version définitive que je testerai ici.Max a écrit :Désolé de débarquer, c'est quoi le "prototype" ?davidsylvian38 a écrit :Pour faire court l'EM4 s'accomode très bien sur le "prototype"