Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

g g a écrit :Le seul gâchis alimentaire américain peut nourrir 2 fois l'humanité...
8-D
les Américains gâcheraient l'équivalent d'une vingtaine de fois leur consommation!!!
j'aimerais voir les sources sérieuses
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Reportage sur arte l'an dernier. Ça m'avait surpris aussi .Je ne sais pas du tout comment il est possible d'évaluer ce genre de fait d'ailleurs .
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

je suis toujours un peu sur mes gardes avec ces déclarations :mrgreen:
ceci dit cela pourrait être possible si le gâchis porte en fait sur les dépenses énergétiques nécessaires pour prendre un seul exemple à la production d'un kg de viande
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Bohh je connais pas le "rapport" de consommation/gachis pour le continent Americain.

Mais il suffit de voir que pour le coca cola, il faut environ 2.5l d'eau = 1l de boisson.
& que dans certains pays le litre d'eau & plus cher que celui du coca pour ce dire qu'il y a de l'habus... :/

=> https://www.youtube.com/watch?v=N1iAuZcyITY
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

http://www.planetoscope.com/agriculture ... monde.html

Les chiffres ne sont sans doute plus à jour, mais ça donne une idée.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
bitume
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par bitume »

Bien se méfier de ces sites de type lobbying qui ne disent pas leur nom ...
De la facon de presenter l'info, au contenu et jusqu'aux conclusions données, il y aurait beaucoup a dire ...
kazcou

Message par kazcou »

bitume a écrit :Bien se méfier de ces sites de type lobbying qui ne disent pas leur nom ...
De la facon de presenter l'info, au contenu et jusqu'aux conclusions données, il y aurait beaucoup a dire ...
Du lobbying pour qu'on gâche moins, je n'ai rien contre.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
dcm890
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par dcm890 »

mouai et puis ce n'est pas monsanto qui ferait du lobbying hein 8-)
sédentaire : full Rega : platine vinyle P3 TTPSU, lecteur CD Apollo, ampli Mira 3, enceintes RS5, cables Rega et QED
nomade : Plenue 1, ampli AMP 911, Sennheiser IE 800, Grado SR 80i modé
bitume
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par bitume »

Par "lobbying", j'entends que tous les chiffres donnés et la façon dont ils sont présentés sont grotesques, n'ont absolument aucun sens, si ce n'est de justifier un discours certain, qui vise a nous imposer un type de comportement ( exactement comme les sondages en politique ) ...
Ce n'est pas de la pédagogie, c'est de la propagande ...
Le principe qui consiste a croire que cela pourrait etre justifié parce que c'est "pour le bien de tous" ne vaut rien ... parce que ce n'est justement pas pour le bien de tous ...
bitume
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par bitume »

dcm890 a écrit :mouai et puis ce n'est pas monsanto qui ferait du lobbying hein  8-)
La question est de savoir s'ils en ont encore besoin ? ...
Quand les marchands et les banques ont un tel pouvoir que la politique n'est plus qu'un paramètre ou une contrainte parmi d'autres a gérer ...
kazcou

Message par kazcou »

bitume a écrit :
dcm890 a écrit :mouai et puis ce n'est pas monsanto qui ferait du lobbying hein  8-)
Quand les marchands et les banques ont un tel pouvoir que la politique n'est plus qu'un paramètre ou une contrainte parmi d'autres a gérer ...
Tu demanderas aux banques, ceux qui ont payé une très grosse amende aux Etats-Unis si ils n'ont pas peur de l'oncle sam ...
Ou a google, microsoft ... si ils n'ont pas peur de la commission européenne.

Pour ce qui est de la propagande quant on cite ses sources et que ces sources sont des organisations internationales et dise un peu près la même chose.
une des sources vient de la F.A.O (Food and Agriculture Organization of the United Nations ) http://www.fao.org/3/a-i2697f.pdf
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Bordel !
J'essaie de faire un régime et vous n’arrêtez pas de parler de bouffe :@@
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Réduis les fonts sur les topics à bouffe !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Squyzz a écrit :Bordel !
J'essaie de faire un régime et vous n’arrêtez pas de parler de bouffe :@@
Mange des légumes et tu sauveras la planète.
A ce propos, j'adore cette courte BD qui me paraît proposer une mise au point des plus pertinentes sur la question:
Image
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
bitume
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par bitume »

kazcou a écrit :
bitume a écrit :
Tu demanderas aux banques, ceux qui ont payé une très grosse amende aux Etats-Unis si ils n'ont pas peur de l'oncle sam ...
Ou a google, microsoft ... si ils n'ont pas peur de la commission européenne.

Pour ce qui est de la propagande quant on cite ses sources et que ces sources sont des organisations internationales et dise un peu près la même chose.
une des sources vient de la F.A.O (Food and Agriculture Organization of the United Nations ) http://www.fao.org/3/a-i2697f.pdf

Si toutes les mafia s'y mettent c'est que ca doit etre vrai alors ...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »