test gamme ampli casque STAX
- superfred21
- Mélomaniac
- Messages : 764
- Inscription : 31 oct. 2010 23:02
test gamme ampli casque STAX
Après quelques hésitations, j'ai finalement décidé d'écrire un petit C.R. sur les amplis Stax. Je suis parfaitement conscient qu'il ne risque pas de soulever l’enthousiasme. Les propriétaires de ce type de système étant peu présents sur ce forum. Mais il est assez rare de pouvoir tester quasiment la gamme complète d'amplis Stax, d'où ma décision d'écrire un petit résumé de cette rencontre. Les tests ce sont effectués chez un connaisseur de la marque propriétaire de deux casques Stax (SR 303 et SR 007 MK2) et de nombreux amplis (SRM, 252, SRM 323, SRM0072). Quant à moi je suis venu avec mon matériel (STAX SR009, ampli 727A, TotalDac).
Matériel utilisé : platine Atoll CD 200 + Total Dac pour la source.
Les casques utilisés : SR 303, SR 007 MK2 et SR 009.
Caractéristiques de chacun des amplis :
SRM 252S
Frequency Response: DC-35kHz (40V r.m.s. output, when used with STAX SR-003 Ear Speakers.)
Gain: 58dB (about 800 times)
Harmonic Distortion: 0.01% (at 100V r.m.s./1kHz output with STAX SR-003 Ear Speakers.)
Input Impedance: 50kOhms
Rated Input Level: 125mV (100V output)
Maximum Output Voltage: 280V r.m.s.
Operating Temperature: 0-35 degrees C (non-condensing)
Dimensions (mm): 132 (W) x 38 x 132 (D)
Dimensions (approx., in): 5 (W) x 1.5 x 5 (D)
Weight: 540g (approx., 1.19lbs)
Power Consumption: DC 12V/4W (when using supplied AC adaptor)
SRM323
Type: All-stage semiconductors, Low-noise dual FET input Class A operation, Pure balance DC amplifier
Frequency Response: DC to 60,000Hz with SR-303
High Frequency Distortion: Max. 0.01% (with 1kHz, 100V r.m.s. output)
Gain: 54dB
Input Terminal: 1 RCA with 1 RCA parallel out
Rated Input Level: 200mV (with 100V output)
Input Impedance: 50Kohm
Max. Output Voltage: 400V r.m.s. (1kHz)
Standard Bias Voltage: PRO 580V x 2
Operating Power Voltage Frequency: 117V (50Hz / 60Hz)
Power Consumption: 29W
Ambient Temperature & Humidity: 0 to 35ºC / 90% max. without condensation
External Dimensions: 5.9 (W) x 4 x 14.6 (D) in
Weight: 6.4lbs
SRM 727II
ype: All-stage semiconductors Low noise dual FET input NON-NFB Class A operation, Pure balance DC amplifier configuration Earspeaker driver unit
Frequency Response: DC to 115,000Hz w/ either SR-007 or SR-404
High Frequency Distortion: Max. 0.01% (with 100 to 10kHz, 100V r.m.s. output)
Gain: 54dB (x500)
Input Terminal: RCA or XLR with 1 RCA parallel out
Rated Input Level: 200mV (with 100V output)
Input Impedance: 50Kohm (RCA), 50kohm x2(XLR)
Max. Output Voltage: 450V r.m.s. (1kHz)
Standard Bias Voltage: PRO 580V x 2
Operating Power Voltage Frequency: 117V (50Hz / 60Hz)
Power Consumption: 46W
Ambient Temperature & Humidity: 0 to 35ºC / 90% max. without condensation
External Dimensions: 7.7 (W) x 4.1 x 16.5 (D) in
Weight: 11.5lbs
SRM 007II
Frequency response: DC - 100kHz / +0. -1.5dB (with SR-007 or SR-404 unit)
Rated input level: 200mV with 100V output
Maximum Input Level: 30V r.m.s. at. min. volume
Amplification: 54dB (x500)
Total harmonic distortion: max 0.02% at 1kHz 100V r.m.s. (w/SR-007 or 404)
Input Impedance: 50KOhms / during balance 50kOhms x 2
Maximum Output voltage: 340V r.m.s. / 1 kHz
Standard bias voltage: DC580V (PRO bias)
Power voltage: AC 117V 50-60Hz
Power consumption: 55w
Temperature range: 0 to 30 deg. C
External dimensions: 7.7(W) x 4.1 x 16.5 (D) in.
Weight: 10.4 lbs
Concernant le son proprement dit, je ne me lancerai pas ici sur un long descriptif, les 4 heures de test sont bien insuffisants pour faire le tour de la plupart de ces machines mais nous avons tout de même pu en dégager les grandes lignes. Tout d'abord j'ai eu le sentiment que quelque soit l'ampli utilisé, les casques en avaient encore sous le pieds notamment le SR 007 et SR009. Sentiment partagé par mon camarade de jeu, surtout que lui a eu la chance de tester un Blue hawai SE !!
Sur les grandes orchestrations, le SRM007 2 m'a semblé un peu mou et manquait de définition, surtout comparé au SRM727 et SRM323 avec une légère préférence pour le 323 qui m'a semblé moins agressif dans le haut du spectre, notamment avec le SR 009. Quant au SRM 252 il ferme la marche.
Sur des styles jazz il est bien plus difficile de départager le SRM 323 et le SRM 727. Encore une fois, déception du SRM 007 qui manque cruellement de mordant même si, il est vrai, le son sur cet ampli est doux et reposant, trop peut être.
Sur du vocal, voix féminine, le SRM 007 est plus à l'aise, avec une présentation plus romantique. Le duo SRM 323 et 727 m'ont semblé peut-être un peu durs, pas assez décontractés avec malgré tout une très bonne définition.
Le SRM 252S n'a pas démérité sur ce style mais reste clairement à la traîne.
Enfin sur de la musique énergique Pop / rock, petit avantage au 727 sur le 323. Ce type de musique ne convient pas au 007. Le SRM 252 ferme à nouveau la marche.
En conclusion globalement, à ma grande surprise, ma préférence va au SRM 323 deux fois moins cher qu'un 007 II, préférence partagée par mon camarade de jeu. D'ailleurs l'ami en question vendait tout son matériel. Par chance tout était déjà vendu sauf son ensemble SRM 323 et SR 303, je suis reparti le soir même avec eux sous le bras.
Matériel utilisé : platine Atoll CD 200 + Total Dac pour la source.
Les casques utilisés : SR 303, SR 007 MK2 et SR 009.
Caractéristiques de chacun des amplis :
SRM 252S
Frequency Response: DC-35kHz (40V r.m.s. output, when used with STAX SR-003 Ear Speakers.)
Gain: 58dB (about 800 times)
Harmonic Distortion: 0.01% (at 100V r.m.s./1kHz output with STAX SR-003 Ear Speakers.)
Input Impedance: 50kOhms
Rated Input Level: 125mV (100V output)
Maximum Output Voltage: 280V r.m.s.
Operating Temperature: 0-35 degrees C (non-condensing)
Dimensions (mm): 132 (W) x 38 x 132 (D)
Dimensions (approx., in): 5 (W) x 1.5 x 5 (D)
Weight: 540g (approx., 1.19lbs)
Power Consumption: DC 12V/4W (when using supplied AC adaptor)
SRM323
Type: All-stage semiconductors, Low-noise dual FET input Class A operation, Pure balance DC amplifier
Frequency Response: DC to 60,000Hz with SR-303
High Frequency Distortion: Max. 0.01% (with 1kHz, 100V r.m.s. output)
Gain: 54dB
Input Terminal: 1 RCA with 1 RCA parallel out
Rated Input Level: 200mV (with 100V output)
Input Impedance: 50Kohm
Max. Output Voltage: 400V r.m.s. (1kHz)
Standard Bias Voltage: PRO 580V x 2
Operating Power Voltage Frequency: 117V (50Hz / 60Hz)
Power Consumption: 29W
Ambient Temperature & Humidity: 0 to 35ºC / 90% max. without condensation
External Dimensions: 5.9 (W) x 4 x 14.6 (D) in
Weight: 6.4lbs
SRM 727II
ype: All-stage semiconductors Low noise dual FET input NON-NFB Class A operation, Pure balance DC amplifier configuration Earspeaker driver unit
Frequency Response: DC to 115,000Hz w/ either SR-007 or SR-404
High Frequency Distortion: Max. 0.01% (with 100 to 10kHz, 100V r.m.s. output)
Gain: 54dB (x500)
Input Terminal: RCA or XLR with 1 RCA parallel out
Rated Input Level: 200mV (with 100V output)
Input Impedance: 50Kohm (RCA), 50kohm x2(XLR)
Max. Output Voltage: 450V r.m.s. (1kHz)
Standard Bias Voltage: PRO 580V x 2
Operating Power Voltage Frequency: 117V (50Hz / 60Hz)
Power Consumption: 46W
Ambient Temperature & Humidity: 0 to 35ºC / 90% max. without condensation
External Dimensions: 7.7 (W) x 4.1 x 16.5 (D) in
Weight: 11.5lbs
SRM 007II
Frequency response: DC - 100kHz / +0. -1.5dB (with SR-007 or SR-404 unit)
Rated input level: 200mV with 100V output
Maximum Input Level: 30V r.m.s. at. min. volume
Amplification: 54dB (x500)
Total harmonic distortion: max 0.02% at 1kHz 100V r.m.s. (w/SR-007 or 404)
Input Impedance: 50KOhms / during balance 50kOhms x 2
Maximum Output voltage: 340V r.m.s. / 1 kHz
Standard bias voltage: DC580V (PRO bias)
Power voltage: AC 117V 50-60Hz
Power consumption: 55w
Temperature range: 0 to 30 deg. C
External dimensions: 7.7(W) x 4.1 x 16.5 (D) in.
Weight: 10.4 lbs
Concernant le son proprement dit, je ne me lancerai pas ici sur un long descriptif, les 4 heures de test sont bien insuffisants pour faire le tour de la plupart de ces machines mais nous avons tout de même pu en dégager les grandes lignes. Tout d'abord j'ai eu le sentiment que quelque soit l'ampli utilisé, les casques en avaient encore sous le pieds notamment le SR 007 et SR009. Sentiment partagé par mon camarade de jeu, surtout que lui a eu la chance de tester un Blue hawai SE !!
Sur les grandes orchestrations, le SRM007 2 m'a semblé un peu mou et manquait de définition, surtout comparé au SRM727 et SRM323 avec une légère préférence pour le 323 qui m'a semblé moins agressif dans le haut du spectre, notamment avec le SR 009. Quant au SRM 252 il ferme la marche.
Sur des styles jazz il est bien plus difficile de départager le SRM 323 et le SRM 727. Encore une fois, déception du SRM 007 qui manque cruellement de mordant même si, il est vrai, le son sur cet ampli est doux et reposant, trop peut être.
Sur du vocal, voix féminine, le SRM 007 est plus à l'aise, avec une présentation plus romantique. Le duo SRM 323 et 727 m'ont semblé peut-être un peu durs, pas assez décontractés avec malgré tout une très bonne définition.
Le SRM 252S n'a pas démérité sur ce style mais reste clairement à la traîne.
Enfin sur de la musique énergique Pop / rock, petit avantage au 727 sur le 323. Ce type de musique ne convient pas au 007. Le SRM 252 ferme à nouveau la marche.
En conclusion globalement, à ma grande surprise, ma préférence va au SRM 323 deux fois moins cher qu'un 007 II, préférence partagée par mon camarade de jeu. D'ailleurs l'ami en question vendait tout son matériel. Par chance tout était déjà vendu sauf son ensemble SRM 323 et SR 303, je suis reparti le soir même avec eux sous le bras.
Dernière modification par superfred21 le 24 oct. 2011 23:32, modifié 1 fois.
- Florence75
- TN m'a tuer
- Messages : 7191
- Inscription : 31 oct. 2010 11:14
- Contact :
Merci pour ce retour
Les Stax sont des ensembles bien à part
Les Stax sont des ensembles bien à part
Merci pour ce retour.
Moi j'ai pas eu le 007mk2 ni le 009 mais à l'époque ou le sr-007mk1 coutait 1450$ neuf, j'ai pu testé presque tous les amplis stax et mes impressions sont proches des votres mais seulement en RCA. Une fois branchés sur un DAC ayant des sorties XLR, le srm006, 007t gagent beaucoup plus d'énergie (modant?) et de richesse dans les aigus, plus de détail ou présence dans le médium. C'est très proche du son qu'on obtient avec des srm 323 ou 717 tout en étant un peu plus chaleureux. En XLR le haut médium est un peu dur (mais jamais fatigant) sur le 717 par contre.
D'après Spirtzer, un gars qui connait bien les matos stax sur headfi, le 323s est le meilleur ampli (en term de design) Stax en production et même si j'utilise actuellement un srm006tS mes oreilles sont d'accord avec lui mais c'est un peu dommage qui'il n'a pas d'entrée XLR
Moi j'ai pas eu le 007mk2 ni le 009 mais à l'époque ou le sr-007mk1 coutait 1450$ neuf, j'ai pu testé presque tous les amplis stax et mes impressions sont proches des votres mais seulement en RCA. Une fois branchés sur un DAC ayant des sorties XLR, le srm006, 007t gagent beaucoup plus d'énergie (modant?) et de richesse dans les aigus, plus de détail ou présence dans le médium. C'est très proche du son qu'on obtient avec des srm 323 ou 717 tout en étant un peu plus chaleureux. En XLR le haut médium est un peu dur (mais jamais fatigant) sur le 717 par contre.
D'après Spirtzer, un gars qui connait bien les matos stax sur headfi, le 323s est le meilleur ampli (en term de design) Stax en production et même si j'utilise actuellement un srm006tS mes oreilles sont d'accord avec lui mais c'est un peu dommage qui'il n'a pas d'entrée XLR
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1431
- Inscription : 26 oct. 2010 19:42
- Localisation : Paris / Montréal
- Contact :
ce qui est marrant c'est que je suis complètement opposé à ton avis, j'irais faire un tour à la fnac/audithorium pour refaire ma comparaison 252s vs 323s J'étais resté peu de temps sur le 323s car dès la première seconde d'écoute, je l'ai trouvé bien moins bon que le 252s.
Apparemment, beaucoup de personne sont en désaccord avec moi
Apparemment, beaucoup de personne sont en désaccord avec moi
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
En ce qui me concerne, je suis parti sur tes recommandations Superfred21 ! j'ai pris un 323s pour mon Omega2.
A priori la qualité de fabrication déjà est largement supérieur au 252s.
J'espère que le son suivra comme tu l'expliques dans ton CR
A priori la qualité de fabrication déjà est largement supérieur au 252s.
J'espère que le son suivra comme tu l'expliques dans ton CR
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- TheDecline01
- TN m'a tuer
- Messages : 5481
- Inscription : 24 janv. 2011 10:46
- Localisation : Achères
- Contact :
Mais tu as craqué ??!
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1295
- Inscription : 27 oct. 2010 14:00
- Localisation : région Parisienne
Bigtonio a écrit :Craquage ... complet ...
Products
------------------------------------------------------
1 x STAX SR-007A OMEGA MK II Electrostatic *Earspeakers* (SR-007A) = $2,459.95
1 x STAX SRM-323S Driver Unit * HEADPHONE AMP* (SRM-323S) = $744.85
1 x Voltage Transformer 220v/240v to 100v (100w) (220v/240v to 100v (100w)) = $79.85
------------------------------------------------------
Sub-Total: $3,239.65
Japan Post EMS Global Express (Ship from japan(Insured)): $210.00
Discount Coupon: -$45.00
Total: $3,449.65
Thanks for your order !
L'est fou ce Bigtonio!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- superfred21
- Mélomaniac
- Messages : 764
- Inscription : 31 oct. 2010 23:02
Choix judicieux bigtonio.
J'utilise la fonction pré-ampli de mon Balancing Act. Branché sur le SRM 323, le résultat est réellement formidable. J' obtiens plus de matière dans le médium, plus de soyeux.
Craig Uthus (Eddie Current) prépare un monstre pour driver les STAX haut de gamme notamment le SR 009 l' ELECTRA (nom probablement provisoire) je l'attends avec impatience.
J'utilise la fonction pré-ampli de mon Balancing Act. Branché sur le SRM 323, le résultat est réellement formidable. J' obtiens plus de matière dans le médium, plus de soyeux.
Craig Uthus (Eddie Current) prépare un monstre pour driver les STAX haut de gamme notamment le SR 009 l' ELECTRA (nom probablement provisoire) je l'attends avec impatience.
- superfred21
- Mélomaniac
- Messages : 764
- Inscription : 31 oct. 2010 23:02
effectivement Bouh, cher les STAX notamment le SR 009 à 5000 $.
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1431
- Inscription : 26 oct. 2010 19:42
- Localisation : Paris / Montréal
- Contact :
Je me sens très idiot. Je critiquais le 323s alors que je ne l'avais jamais écouter J'ai confondu le 323 et le 313.
J'ai eu l'occasion d'écouter le 323s et le 006s et bien sûr mon 252s. Mon avis est a peu près identique que toi superfred21, c'est vrai que le 323s est au dessus du 252s, mais pour le comparer au 006s, c'est plus compliqué car il est moins polyvalent que ses frères à transistors, je n'ai pas pu écouter longtemps les ampli car je ne devais pas monopoliser l’auditorium, mais j'ai senti le 006s bien plus vivant sur toutes les musiques acoustiques, mais dès que l'on part sur des musiques plus chargé il est a la traîne comparé au 323s et comparable au 252s.
Ceci est mon premier avis, je n'ai pas pu approfondir plus que ça
Sinon je tiens a m'excuser d'avoir critiquer le 323s
Et bigtonio, content que le sr-007mkii t'ai autant plu après, fait gaffe au frais de douanes , mais si ça peu te rassurer j'ai pas eu de taxes en commandant mon ampli chez eux
J'ai eu l'occasion d'écouter le 323s et le 006s et bien sûr mon 252s. Mon avis est a peu près identique que toi superfred21, c'est vrai que le 323s est au dessus du 252s, mais pour le comparer au 006s, c'est plus compliqué car il est moins polyvalent que ses frères à transistors, je n'ai pas pu écouter longtemps les ampli car je ne devais pas monopoliser l’auditorium, mais j'ai senti le 006s bien plus vivant sur toutes les musiques acoustiques, mais dès que l'on part sur des musiques plus chargé il est a la traîne comparé au 323s et comparable au 252s.
Ceci est mon premier avis, je n'ai pas pu approfondir plus que ça
Sinon je tiens a m'excuser d'avoir critiquer le 323s
Et bigtonio, content que le sr-007mkii t'ai autant plu après, fait gaffe au frais de douanes , mais si ça peu te rassurer j'ai pas eu de taxes en commandant mon ampli chez eux
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- superfred21
- Mélomaniac
- Messages : 764
- Inscription : 31 oct. 2010 23:02
Inutile de s’excuser charlo89, les avis contradictoires argumentés sont toujours les bienvenus mais il est vrai que ton opinion m’a surpris.
J’ai passé près de 4 heures avec une personne qui utilise des STAX depuis 1997 donc plutôt bien rodée à la signature de la marque et bien même mon gros ampli SRM 727A ne m’a pas paru, ni même à lui, supérieur, parfois moins bon dans certains cas, avis d’ailleurs partagé.
Après tout c’est plutôt une bonne nouvelle, l’un des amplis STAX les plus performant est aussi l’un des moins cher.
Un système STAX de haut niveau ne coûte pas si cher. Par exemple, un 507 (très bon casque électrostatique) plus un ampli SRM 323 d’occasion vous reviendra environ 1100 euro. Cela reste 1100 euro j’en conviens mais pour ce prix vous avez un sacré ensemble STAX.
J’ai passé près de 4 heures avec une personne qui utilise des STAX depuis 1997 donc plutôt bien rodée à la signature de la marque et bien même mon gros ampli SRM 727A ne m’a pas paru, ni même à lui, supérieur, parfois moins bon dans certains cas, avis d’ailleurs partagé.
Après tout c’est plutôt une bonne nouvelle, l’un des amplis STAX les plus performant est aussi l’un des moins cher.
Un système STAX de haut niveau ne coûte pas si cher. Par exemple, un 507 (très bon casque électrostatique) plus un ampli SRM 323 d’occasion vous reviendra environ 1100 euro. Cela reste 1100 euro j’en conviens mais pour ce prix vous avez un sacré ensemble STAX.
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1431
- Inscription : 26 oct. 2010 19:42
- Localisation : Paris / Montréal
- Contact :
tout à fait d'accord le 507 est un excellent casque, il est plus claire que sont grand frere le sr-007mkii on perd le coté sombre du 007 et aussi la scène sonore mais la précision est toujours là et le naturel au rendez vous. Contrairement a ce que l'on peu croire en voyant les photos, il est très reussi esthétiquement, généralement le coté pavé full plastique des stax (or omega et 009) font fuir certaine personne dont moi, mais le 507 est très beau, le plastique est bien fini et l'arceau est splendide d’ailleurs je crois qu'ils l'ont repris sur le sr-009
Pour moi, le 507 + 323s est supperieur a un HD800 sur un bonne ampli. Après c'est selon les gouts de chacun
Pour moi, le 507 + 323s est supperieur a un HD800 sur un bonne ampli. Après c'est selon les gouts de chacun
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
En fait le dollar est tellement faible que c'est moins de 2500€ neuf le mk2 sr007 + le 323 en ampli. A ce prix la ... Y'a pas a réfléchir trop longtemps !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Florence75
- TN m'a tuer
- Messages : 7191
- Inscription : 31 oct. 2010 11:14
- Contact :
faites sauter la (les??) banqueBigtonio a écrit :En fait le dollar est tellement faible que c'est moins de 2500€ neuf le mk2 sr007 + le 323 en ampli. A ce prix la ... Y'a pas a réfléchir trop longtemps !
Dis donc toi ... ! J'en connais une qui totalise une jolie somme de matos, et elle habite pas très loin de chez toi :D
Moi c'est le craquage de la trentaine.
Moi c'est le craquage de la trentaine.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S