AUNE M2
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Mais la signature n'est pas la même non ? Car l'AK240 a, il me semble, la réputation d'être peu organique, plutôt froid. Bref, un truc qui me parle pas des masses.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Alors Mimouille, tu as déjà pu jouer avec ce fameux M2 maintenant, tu commences à en entrapercevoir les qualités et défauts ?
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas tant que ça j'ai trop de jouets d'un coup en ce moment, et aussi...une famille et un travail.TheDecline01 a écrit :Alors Mimouille, tu as déjà pu jouer avec ce fameux M2 maintenant, tu commences à en entrapercevoir les qualités et défauts ?
Mais quand même, j'aime beaucoup le son de ce lecteur, le DAC est excellent. Honnêtement, niveau son, pas de défaut, meilleur que des appareils à beaucoup plus.
Niveau interface faut aimer le Minitel.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
plutôt comment le son : neutre, froid, un petit chaud en bas, chaud, tropical ?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Plutôt neutre liquide musical. Si on doit choisir un peu plus chaud que froid mais très léger, très équilibré, pas de boost dans le bas.cvanquick a écrit :plutôt comment le son : neutre, froid, un petit chaud en bas, chaud, tropical ?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
merci
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
après un mois d'utiisation essentiellement avec HIFIMAN HE400S et dac onkyo HA200 sur lout ( version M2 basique !!!!) signature sonore très équilibré
étonnant de musicalité j ai envie de dire qu'il peut plaire à tout le monde pour le rendu sonore
scène large / belle séparation des voix , clareté du message / hyper dynamique
POINT NOIR : au to no mie!! et interface épurée !!! PLAY PAUSE BACKWARD FORWARD !!!
mais vu la musique qu il restitue j ai même pas envie de le vendre!!!
étonnant de musicalité j ai envie de dire qu'il peut plaire à tout le monde pour le rendu sonore
scène large / belle séparation des voix , clareté du message / hyper dynamique
POINT NOIR : au to no mie!! et interface épurée !!! PLAY PAUSE BACKWARD FORWARD !!!
mais vu la musique qu il restitue j ai même pas envie de le vendre!!!
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
le M2 drive sans pb le 400S ( volume 75/100 en moyenne) le rendu sur sortie casque et filtre (sh sd) met un peu les voix en valeur, , elles sont un peu plus présentes et détailléeskyo9999 a écrit :T'es obligé de brancher un ampli pour driver le 400s ou tu le branche en direct sur le M2 ?
Je n ai plus le B1 depuis qq temps
sur sortie L out ONKYO HA200 en ampli seul , filtre (sl ld) rendu plus clair , plus dynamique encore , idéal sur musique type pain of salvation , dave matthiews band .....musique qui demande plus de séparation des voix , aération et clareté du message
dans les deux cas c'est excellent .... en usage nomade réel laissez tomber! il mérite mieux
plutôt usage voiture sur L out également , etc
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'ai toujours aimé le minitel rose. Mais cette fameuse ergonomie elle pue des fesses ou elle est claire, stable et rapide même si ultra rétro ?
Du coup ma GROSSE question du moment, outre savoir si Mimouille préfère les DAP à sa famille pour notre bien, c'est la combat Onkyo DX1P VS Aune M2 sur le plan purement sonore, car le reste ils ont rien à voir.
Sinon bonne séparation et ultra dynamique avec large scène ça me parle très bien. Liquide aussi. Du coup les extensions dans les extrêmes, elles sont bonne ou ça rolle off ? Au fait tous les intras passent bien dessus (enfin ceux que vous avez heu) ?
Du coup ma GROSSE question du moment, outre savoir si Mimouille préfère les DAP à sa famille pour notre bien, c'est la combat Onkyo DX1P VS Aune M2 sur le plan purement sonore, car le reste ils ont rien à voir.
Sinon bonne séparation et ultra dynamique avec large scène ça me parle très bien. Liquide aussi. Du coup les extensions dans les extrêmes, elles sont bonne ou ça rolle off ? Au fait tous les intras passent bien dessus (enfin ceux que vous avez heu) ?
Dernière modification par TheDecline01 le 14 janv. 2016 18:33, modifié 1 fois.
Un très bon point pour le M1: l'absence de souffle avec des intras sensibles.
Le M2 est-il également silencieux ?
Le M2 est-il également silencieux ?