[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
TBBT Ma sérié préféré en " sitcom/humour" depuis Friends. Y'a pas, je l'aime toujours autant et on est à la 9éme saison sans que ça ne me lasse (et oui : VO obligatoire. Jim Parsons (Sheldon) est tout simplement génial ).
PS : ça doit être la dernière sitcom au monde... ou presque.
PS : ça doit être la dernière sitcom au monde... ou presque.
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'ai été fan de Friends mais c'est carrément plus drôle encore et ouais, ça serait vraiment dommage de se passer de leurs expressions, accents et timbres de voix
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
dans le genre genie à l'ouest, je prefere 3rd rock from the sun à TBBT.
TBBT c'est mignon les premieres saison avec l'effet "rehabiliton les nerds". mais depuis il rechauffent les vieilles jokes AMA.
et de maniere generale, quand on a passé scrubs, malcolm, arrested developement, 30 rock, et 3rd rock from the sun, pas facile de trouver les nouveaux trucs au niveau ou de ne pas y voir de la copie sans scrupule.
TBBT c'est mignon les premieres saison avec l'effet "rehabiliton les nerds". mais depuis il rechauffent les vieilles jokes AMA.
et de maniere generale, quand on a passé scrubs, malcolm, arrested developement, 30 rock, et 3rd rock from the sun, pas facile de trouver les nouveaux trucs au niveau ou de ne pas y voir de la copie sans scrupule.
Pour rester dans le thème Geek : j'aime bien Silicon Valley. Vraiment sympa. Last Man On Earth dans le genre "barré" est pas mal non plus.
- castleofargh
last man on earth je le range dans la section pilote genial serie bof.
man seeking woman est comme ça. le premier episode est à voir nooooowwwwwww!!!!! un milliard de bad jokes et de references extra. mais les episodes suivant sont clairement pas du meme niveau.
man seeking woman est comme ça. le premier episode est à voir nooooowwwwwww!!!!! un milliard de bad jokes et de references extra. mais les episodes suivant sont clairement pas du meme niveau.
Tout pareil, j'ai du regardé 2 ou 3 épisodes et j'ai lâché.castleofargh a écrit : man seeking woman est comme ça. le premier episode est à voir nooooowwwwwww!!!!! un milliard de bad jokes et de references extra. mais les episodes suivant sont clairement pas du meme niveau.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
TBBT j'adore
Bon c'est un peu moins bien depuis la Saison 5 a mon gout.
Mais bon, comment ne pas être redondant avec ce type de série.
Sinon, vu (ou en cours de visionnage) :
- The Good Wife : la saison 6 est décevante a mon sens mais je regarde toujours avec plaisir (moins qu'avant tout de même)
- Madam Secretary : très bien (manque pas grand chose pour être excellente)
- State of Affairs (avec katherine Heigl) : nul de chez nul (puis quelle idée d'avoir pris cette actrice)
- Mom : je suis bon client pour ce type de série mais trop c'est trop (pourtant j'adore ces 2 actrices)
- Entourage : je viens de me faire toute la série en BR sur quelques jours. C'est toujours aussi bon (dommage que les BR de la série ne soient pas au niveau attendu contrairement au film)
Là j'ai le BR S01BR01 de The Wire qui est en train de chauffer.
La série est top (la meilleure qui soit à mon avis), je redoute que le transfert en HD me fasse regretter l'achat du coffret en Blu Ray
Quelques autres tres bonnes séries : Boardwalk Empire / Hunted / Fleming
Bon c'est un peu moins bien depuis la Saison 5 a mon gout.
Mais bon, comment ne pas être redondant avec ce type de série.
Sinon, vu (ou en cours de visionnage) :
- The Good Wife : la saison 6 est décevante a mon sens mais je regarde toujours avec plaisir (moins qu'avant tout de même)
- Madam Secretary : très bien (manque pas grand chose pour être excellente)
- State of Affairs (avec katherine Heigl) : nul de chez nul (puis quelle idée d'avoir pris cette actrice)
- Mom : je suis bon client pour ce type de série mais trop c'est trop (pourtant j'adore ces 2 actrices)
- Entourage : je viens de me faire toute la série en BR sur quelques jours. C'est toujours aussi bon (dommage que les BR de la série ne soient pas au niveau attendu contrairement au film)
Là j'ai le BR S01BR01 de The Wire qui est en train de chauffer.
La série est top (la meilleure qui soit à mon avis), je redoute que le transfert en HD me fasse regretter l'achat du coffret en Blu Ray
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
castleofargh a écrit :dans le genre genie à l'ouest, je prefere 3rd rock from the sun à TBBT.
Essaies Mozart in the Jungle ...
(pas ds le style sytcom, mais j'ai bien accroché)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- castleofargh
c'est mignon tout plein la suceuse de flute, mais effectivement je colle ça dans les series divertissantes à l'eau de rose plus que dans le comique.cpt_caverne a écrit :castleofargh a écrit :dans le genre genie à l'ouest, je prefere 3rd rock from the sun à TBBT.
Essaies Mozart in the Jungle ... ;-/
(pas ds le style sytcom, mais j'ai bien accroché)
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Alors ce bluray ? J'hésite aussi à le prendre pour remplacer mes vénérables DVD...Squyzz a écrit :Là j'ai le BR S01BR01 de The Wire qui est en train de chauffer.
+1 pour Boardwalk.
Mon matos :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Mieux que ce que j'espéraitflying baboon a écrit :Alors ce bluray ? J'hésite aussi à le prendre pour remplacer mes vénérables DVD...
Top : fini le 4/3 tout est en Full Screen => immersion meilleure
Flop : beaucoup de grain ; mais en fait pas sur que ce soit un flop car The Wire avec une image "à la Pixar" je suis sûr que cela perdrait de sa saveur car bon ça ne traite pas de la vie de oui-oui en californie mais des bas fonds de Baltimore.
Ah oui, c'est pas la 1ere fois que je matte cette série (j'ai bien du la voir 5-6 fois déjà) mais c'est la 1ere fois (depuis la 1ere fois) que je ne fais pas quelques avances rapide par moment (car bon il y a des scènes assez chiantes faut bien le dire). Et depuis la 1ere fois, jamais je n'avais eu la même réaction face au niveau de qualité de la série ; je crois que la passage au 16/9 y est pour beaucoup.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Merci pour le retour, moi qui planifie depuis un moment de m'acheter le coffret Wire, je note de l'acheter en BR
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Côter 'humour geek perché, il y'a the it crowd. Série britannique excellente ! À regarder en VO oeuf course
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras