Hidizs AP100

Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

A la page 48 de ce topic ils disent de désactiver le controle obligatoire des pilotes.

Je l'ai fait. Bien mémoriser les étapes avant de se lancer, car une fois rentré la commande dans executer on ne voit rien d'autre sur l'écran (pas de page web)
http://www.logic-sunrise.com/dossiers-e ... us-w8.html

Ensuite redémarrer. J'ai désinstallé le périphérique et réinstallé mais pas de changement :(
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
fran_84
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 16 déc. 2015 18:34

Message par fran_84 »

j'ai fait la manip pour installer les drivers USB de mon ex FIIO X3 sinon ils ne s'installaient pas
Je suppose qu'une fois qu'on a désactivé la signature obligatoire on n'est pas obligé de revenir dessus
starf
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 08 juil. 2015 14:44

Message par starf »

j'ai pas mal cherché pour tester le mode DAC, en fait il faut télécharger le FW 069 qui contient les drivers windows (

après installation bien mettre le DAC en périphérique par défaut dans windows et ça roule
fran_84
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 16 déc. 2015 18:34

Message par fran_84 »

C'était justement un lien pour DL ces :@@ :@@ :@@ drivers que je cherchais
Ca marche impeccable là, merci Starf (Y)
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Merci je vais tester en rentrant (Y)(Y)

Édit : je n'arrive pas à télécharger le fichier pour une histoire de virus...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
starf
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 08 juil. 2015 14:44

Message par starf »

il y a un lien alternatif posté précédemment http://pan.baidu.com/share/link?shareid ... %25BB%25B6

si comme moi tu as pas pris chinois en cours du soir tu cliques sur la flèche qui descends puis sur la case bleue :p

en plus tu peux y trouver des firmware beta
fran_84
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 16 déc. 2015 18:34

Message par fran_84 »

Ben justement j'avais DL en suivant ce lien et :
1/ J'ai eu des messages d'erreur à l'extraction
2/ Le setup ne se lançait pas
Probablement trop de sécurité sur mon PC...
fran_84
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 16 déc. 2015 18:34

Message par fran_84 »

Td310 a écrit :Merci je vais tester en rentrant  (Y)(Y)

Édit : je n'arrive pas à télécharger le fichier pour une histoire de virus...
Moi pareil, j'ai cependant contourné le problème en dézippant depuis la source
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Bon, je suis actuellement moi aussi entrain d'essayer d'utiliser mon AP100 en DAC sur le PC.
Il est en 069, en mode DAC dans les réglages et quand je l'allume en le connectant au PC, j'ai un écran qui me dit qu'il est en mode USB DAC connecte au PC mais disparait au bout d'une seconde pour laisser place a l’écran d'accueil (gros bouton play et gros bouton settings) et je ne le vois pas dans les paramètres sons du PC.

Quelqu'un a le même genre de problème ?
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Flow24KB a écrit :Bon, je suis actuellement moi aussi entrain d'essayer d'utiliser mon AP100 en DAC sur le PC.
Il est en 069, en mode DAC dans les réglages et quand je l'allume en le connectant au PC, j'ai un écran qui me dit qu'il est en mode USB DAC connecte au PC mais disparait au bout d'une seconde pour laisser place a l’écran d'accueil (gros bouton play et gros bouton settings) et je ne le vois pas dans les paramètres sons du PC.

Quelqu'un a le même genre de problème ?
Tu dois installer les drivers présents dans le dossier du firmware 069 (lien google drive). Ensuite j'ai défini le périphérique comme principale ou prioritaire je ne me souviens plus du terme exact. Il faut connecter le DAP en mode DAC lors de l'installation du driver (fichier .exe).
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Td310 a écrit : Tu dois installer les drivers présents dans le dossier du firmware 069 (lien google drive). Ensuite j'ai défini le périphérique comme principale ou prioritaire je ne me souviens plus du terme exact. Il faut connecter le DAP en mode DAC lors de l'installation du driver (fichier .exe).
J'ai effectivement tenté l'installation du driver windows mais celle ci échoue. A savoir que j'ai bien le DAP connecté en mode DAC a ce moment la comme demandé.
Est-il possible que cela vienne du fait que je n'ai que des ports USB 3.0 sur mon pc et donc ne peut le connecter en 2.0 ?
EDIT: Je suis sous windows 10 si cela peut avoir une importance.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

As tu fait la manip pour autoriser d'installation des applications tiers ou un truc du genre dit précédemment ? Je n'ai que de l'usb 2. Je ne sais pas sur ce coup... :-?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Td310 a écrit :As tu fait la manip pour autoriser d'installation des applications tiers ou un truc du genre dit précédemment ? Je n'ai que de l'usb 2. Je ne sais pas sur ce coup...  :-?
Ah, pas du tout, j'ai pas vu cette manip a faire, c'est loin dans le topic ? Je vais le remonter un peu !
EDIT: J'ai trouvé la manip mais c'est pour windows8.1
Du coup j'ai cherché dans mes réglages sur W10 et je suis passé en mode developper niveau secu des app mais cela ne change rien, l'installation échoue toujours :@@ :@@
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
fran_84
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 16 déc. 2015 18:34

Message par fran_84 »

A priori la manip pour W10 est la même que celle pour 8.1
Valborg
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 19 août 2015 05:11

Message par Valborg »

bonjour. j'ai reçu mon hidizs récemment sous le firmware 073beta deja installé, y'avais aucun problème puis après deux jours d'utilisation, en changeant de musique un écran bleu vertical signalant une sorte d’erreur est apparu. et le baladeur figé aucune touche fonctionne, j'ai galéré pour l'éteindre, sur le coup je l'ai rallumé le logo hidizs apparaît normalement mais pas d'interface juste tout en blanc, je l'ai éteint de nouveaux et rallumer 10min après et la il a fonctionner normalement, mais pour tester j'ai réécouter avec et au bout de 15 min d'écoute il me refait la même chose. sauf que cette fois si en le rallumant il m'affiche systéme error en rouge. quelqu'un peut-il m'aider svp
Répondre

Revenir à « Hidizs »