Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
[quote="Sylean"Centres d'intérets : lecture et écriture[/quote]
Écriture ? :D tu écris quoi ? Hésite pas à aller voir le blog si ça t'intéresse ;)
Bienvenu ^^
Écriture ? :D tu écris quoi ? Hésite pas à aller voir le blog si ça t'intéresse ;)
Bienvenu ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
![Image](http://a.deviantart.net/avatars/p/o/poptartcat.gif?2)
Source :
Amplis :
De la fantasy, même si j'ai publié une nouvelle d'épouvante une foisrandomkitty a écrit :Écriture ? :D tu écris quoi ? Hésite pas à aller voir le blog si ça t'intéresse ;)Sylean a écrit :Centres d'intérêts : lecture et écriture
Bienvenu ^^
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Un blog ? Quel blog ?
*soupir*
Manwalk, je te hais.
Manwalk, je te hais.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Aaaaah le blog TN, bien sûr, c'est en passant par là que je suis arrivé ici...
Je pensais que vous parliez d'un blog d'écriture...![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Je pensais que vous parliez d'un blog d'écriture...
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Mais C'EST un blog d'écriture ! Il y a simplement une contrainte sur la thématique des textes...
Et une contrainte avec certains lecteurs aussi.![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Et une contrainte avec certains lecteurs aussi.
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Oui, mais du coup je m'étais dit que tu étais potentiellement un excellent candidat au blog ;)
@burndav: l'effraie pas de suite :D
@burndav: l'effraie pas de suite :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
![Image](http://a.deviantart.net/avatars/p/o/poptartcat.gif?2)
Source :
Amplis :
Ah mais aucun problème, c'est loin de m'effrayer. Je ne suis pas certain d'avoir votre niveau de connaissance cependant ;)
-
- Il est frais mon topic !
Ça vient avec le travail et l'habitude, même Estaero a fini par rédiger un test de lui-même à force de corriger des écrits ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]Sylean a écrit :Bonjour à tous
Votre style de musique? : Il y a de tout sur mon baladeur (sauf de la variété française), du hip hop à la musique symphonique en passant par la musique de jeux-vidéos, mais ma plus grosse préférence va au rock, à la folk et, surtout, la trip-hop ;)
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Bienvenus à tous.
Je triche un peu, ce sont surtout les soundtrack de Silent Hill :-D
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour
Prénom: Frédéric
Centres d'intérets: batterie, natation, yoga, mystiques orientales, hifi des 60´s à l'an 2000, et maintenant mes enfants.
Baladeurs, casques, intra (...):ak Jr pico slim UM mentor
Votre style de musique?: "jazz" : Pat Martino,
steve Coleman, Robert Glaspert, Kenny Burrel, marcin wasiliewsky, Hank Mobley, etc, etc
Autres: David Sylvian, the Police.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Prénom: Frédéric
Centres d'intérets: batterie, natation, yoga, mystiques orientales, hifi des 60´s à l'an 2000, et maintenant mes enfants.
Baladeurs, casques, intra (...):ak Jr pico slim UM mentor
Votre style de musique?: "jazz" : Pat Martino,
steve Coleman, Robert Glaspert, Kenny Burrel, marcin wasiliewsky, Hank Mobley, etc, etc
Autres: David Sylvian, the Police.
Prénom : Gaël
Centres d’intérêts : Jeux-vidéos (surtout de rythme et de course), EDM, eSport, Intenet, Informatique et technologies (et surtout les claviers mécaniques).
Baladeurs, casques, intra (...) : J'ai tout cassé
(écouteurs Apple, Sennheiser HD201, Steelseries Siberia V2 et le plus récent est un QPAD QH-90, qui est donc un Takstar Pro 80 avec un micro)
Votre style de musique ? : EDM, Happy Hardcore, Eurobeat, Breakcore, des trucs qui font boumboum quoi.
Autres : En recherche d'un nouveau casque, je reste jeune dans le milieu audio, donc je me renseigne.![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Centres d’intérêts : Jeux-vidéos (surtout de rythme et de course), EDM, eSport, Intenet, Informatique et technologies (et surtout les claviers mécaniques).
Baladeurs, casques, intra (...) : J'ai tout cassé
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Votre style de musique ? : EDM, Happy Hardcore, Eurobeat, Breakcore, des trucs qui font boumboum quoi.
Autres : En recherche d'un nouveau casque, je reste jeune dans le milieu audio, donc je me renseigne.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)