Le site Les Numériques annonce 2000€. Aie aie ça fait malkyo9999 a écrit :Le prix va faire peur
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... 49101.html
Le site Les Numériques annonce 2000€. Aie aie ça fait malkyo9999 a écrit :Le prix va faire peur
Coâ ? Coâ ? Coâ ?Antoine a écrit :Le site Les Numériques annonce 2000€. Aie aie ça fait malkyo9999 a écrit :Le prix va faire peur
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... 49101.html
C'est fait AK320 1700$bakdus a écrit :Je ne pense pas mais plutôt l'inverse, il faur attendre de voir la réponse Astell & Kern car dans le budget entre 1000 à 3000 euro, il commence à avoir quoi faire en Dap.
Vu que le DAC est le même, je doute que le son ce soit jour et nuit . Certainement un meilleur ampli mais de la à faire X 2...kyo9999 a écrit :Pour moi, c'est simple.. Si le S à le même son que le P1, c'est juste une vaste blague ! Le fait qu'il soit à 3vrms est un vrai plus, donc sûrement une nouvelle amplification et peut-être une une signature différente du P1... A suivre
J'arrive un peu à la même conclusion avec mon test imminent du AK320 ... Vaut il 2x mon 120ll acheté d'occaz 1000€ ? Quoi qu'il en soit Cowon renaît de ses cendres depuis un peu plus d'un an, s'il faut ce "S" vaudra son pesant d'or !Mimouille a écrit :Vu que le DAC est le même, je doute que le son ce soit jour et nuit . Certainement un meilleur ampli mais de la à faire X 2...kyo9999 a écrit :Pour moi, c'est simple.. Si le S à le même son que le P1, c'est juste une vaste blague ! Le fait qu'il soit à 3vrms est un vrai plus, donc sûrement une nouvelle amplification et peut-être une une signature différente du P1... A suivre
Oui on ne le redira jamais assez... Suffit 2 comparer pour reprendre ton exemple un bon dac sédentaire à base de 4398 (yulong d100) et un baladeur utilisant la même puce comme le x3 II , c'est le jour et a nuit preuve que l'implémentation (osef de la conso/place en sédentaire) est CAPITALE et ce même pour 2 baladeurs.corderaide a écrit :Avec la même puce dac on peut avoir des sons complètement différents (techniquement notamment). La CS4398 est dans le X3 II et le QP1r alors que techniquement c'est pas la même cour.