Cowon Plenue D
J'ai une question pour ceux qui l'ont, à faible volume, y a-t-il du souffle ? Merci
Puisque c'est gentiment proposébakdus a écrit :Tu as envie que quelques'un de fasse un petit prêt?
En ce qui me concerne (sur du classique par exemple) et avec de bons enregistrements lossless, pas du toutTd310 a écrit :J'ai une question pour ceux qui l'ont, à faible volume, y a-t-il du souffle ? Merci
Après, ça dépend toujours de la source...
Le seul véritable avantage d'avoir commandé en Corée, c'est que la housse d'origine Cowon était incluse dans le pack (avec 2 films de protection )... Mais elle semble toujours impossible à trouver (seule) en Europe (et même en Corée d'ailleurs, puisque la majeure partie des vendeurs n'expédie pas à l'étranger... Cf Gmarket).cvanquick a écrit :
Oui cvanquick l'étui existe merci mais l'obtenir est chose plus difficile, il semble victime du succès du lecteur ou Cowon à oublié de fournir leur distributeurs, si vous avez un lien pour l'obtenir je suis preneur merci
je vais chercher.
Sinon il sonne comment avec le HP150 ?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
L'association est franchement convaincante et même si j'ai du mal à me séparer du M100 le fait de bénéficier du JetEffect permet de régler le son à ta convenance, les qualités du HP150 ( équilibre, dynamisme ) profite au lecteur, pour des sessions d'écoute plus longue c'est un très bon combo je trouve.cvanquick a écrit :je vais chercher.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Elle est superbe la housse, en France, on a rien?drocca69 a écrit :cvanquick a écrit :
Le seul véritable avantage d'avoir commandé en Corée, c'est que la housse d'origine Cowon était incluse dans le pack (avec 2 films de protection :DD )... Mais elle semble toujours impossible à trouver (seule) en Europe (et même en Corée d'ailleurs, puisque la majeure partie des vendeurs n'expédie pas à l'étranger... Cf Gmarket).
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Depuis la sortie officielle du Plenue D chez nous, je n'ai jamais réussi à la trouver en vente (seule), même dans d'autres pays... C'est dingue !bakdus a écrit :Elle est superbe la housse, en France, on a rien?drocca69 a écrit :cvanquick a écrit :
Le seul véritable avantage d'avoir commandé en Corée, c'est que la housse d'origine Cowon était incluse dans le pack (avec 2 films de protection :DD )... Mais elle semble toujours impossible à trouver (seule) en Europe (et même en Corée d'ailleurs, puisque la majeure partie des vendeurs n'expédie pas à l'étranger... Cf Gmarket).
J'ai une question, j'ai acheté le mien en Corée, il y a un peu plus d'un mois, par contre je n'ai pas trouvé si il est possible de limiter le volume sonore.
Est ce que cela est possible?
Je n'ai pas vu cela dans la conf.Garugari a écrit :J'ai une question, j'ai acheté le mien en Corée, il y a un peu plus d'un mois, par contre je n'ai pas trouvé si il est possible de limiter le volume sonore.
Même en étant en Français, le son est puissant (je dépasse pas les 50). Pas sur qu'ils aient mis la limitation réglementaire.
Intras nomades : Nuforce Primo 8 / Soundmagic PL30 / Shure SE 215
Casques sédentaires: Sennheiser HD 595 / Sennheiser PC 360 Game
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
Casques sédentaires: Sennheiser HD 595 / Sennheiser PC 360 Game
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
Je me suis renseigné auprès de Cowon France, l'Etui arrive dans une dizaine de jours
il sera à 49€..
par contre je ne sais pas s'il existe de coloris différents..
j'irais surement à la rencontre Cowon au magasin Retrofutur Paris, il y aura des personnes de Cowon France..
http://www.cowon-france.com/le-plenue-s ... -premiere/
je leur demanderai..
Je joue pas mal avec le Plenue D, il a fallu que je formate ma petite carte microSD avec GuiFormat pour que ça fonctionne, et sinon, petite découverte ça fonctionne pas mal en USB direct dans ma voiture..j'ai un peugeot 2008, c'est nickel sauf la lecture des studio masters en 24/96
il sera à 49€..
par contre je ne sais pas s'il existe de coloris différents..
j'irais surement à la rencontre Cowon au magasin Retrofutur Paris, il y aura des personnes de Cowon France..
http://www.cowon-france.com/le-plenue-s ... -premiere/
je leur demanderai..
Je joue pas mal avec le Plenue D, il a fallu que je formate ma petite carte microSD avec GuiFormat pour que ça fonctionne, et sinon, petite découverte ça fonctionne pas mal en USB direct dans ma voiture..j'ai un peugeot 2008, c'est nickel sauf la lecture des studio masters en 24/96
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est un peut fu foutage de gueule, cette histoire de house, gratuit pour la version Coréen mais la France, c'est 49euro mais flûte pour être polie.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
c'est vrai ça pique un peu, mais il feront peut être une opération comme ils ont fait avec le Plenue M..??