Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Custom Art / MassDrop Ei.XX
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il réponds rapidement au mail CA car j'attends tjrs sont retour mail pour les Ei.XX car je vais les recevoir dans la semaine et je voudrais bien les renvoyer par la poste Lundi prochain avec les empreinte + bon de commande pour faire Ownership transfer.
Merci
Merci
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Oui il répond vite. Il m'a répondu trois fois depuis ce matin pour mon câble.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je viens de recevoir mes Bébé avant de les envoyer en Pologne, son génial, je vais encore les tester tout le Week end.
Je pense investir dans un câble solide car j'ai bien peur qu'il ne va faire long feu le câble fournie.
Je pense investir dans un câble solide car j'ai bien peur qu'il ne va faire long feu le câble fournie.
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui le câble Linum est fin (c'est super pour ceux qui ont des lunettes) mais c'est sûr c'est pas le plus solide du monde.bakdus a écrit :Je viens de recevoir mes Bébé avant de les envoyer en Pologne, son génial, je vais encore les tester tout le Week end.
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le câble d'origine des Ei.XX fait 1m40 et c'est bien pratique parce qu'en standard ça fait 1m20,c'est limite je trouve,surtout si tu colles ton dap dans la poche arrière.bakdus a écrit :Je pense investir dans un câble solide car j'ai bien peur qu'il ne va faire long feu le câble fournie.
Avant de pété le linum faut quand meme y aller (en dehors des connections de la prise jack).Armand09265 a écrit : Oui le câble Linum est fin (c'est super pour ceux qui ont des lunettes) mais c'est sûr c'est pas le plus solide du monde.
J'suis un bon bourrin pourtant avec mes 100 kil et j'ai pas ,encore ,réussi a l'exploser.
Je peux pas en dire autant sur le Forza
C'est pas non plus étudié pour aller a la pèche au gros.
retour du drop des Ei.XX sur massdrop !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J'ai reçu mes EI.XX, hier.
Le son est génial que tu bonheurs après que j'ai à peine 10h d'écoute avec.
Le rendue est vraiment bon mais, surtout le calme dans le tram ou même dehors.
Une manie commence à apparaître, je touche mes intras pour les mètre en place ou qu'il évite de tomber.
Ils ne sont pas simples à insérer mais, je commence juste à prendre l'habitude.
Pour l'instant, je n'ai pas gêne.
Le son est génial que tu bonheurs après que j'ai à peine 10h d'écoute avec.
Le rendue est vraiment bon mais, surtout le calme dans le tram ou même dehors.
Une manie commence à apparaître, je touche mes intras pour les mètre en place ou qu'il évite de tomber.
Ils ne sont pas simples à insérer mais, je commence juste à prendre l'habitude.
Pour l'instant, je n'ai pas gêne.
J'en profite pour faire un point sur mes sensations après deux mois d'écoute.
Je suis toujours satisfait de mon achat. L'insertion et le retrait sont devenus réflexes. Je peux maintenant le faire les yeux fermés.
Plus important, ils me font toujours battre du pied.
Enfin, j'ai trouvé un accord encore meilleur que l'AK Jr. Je suis passé sur l'AK 100II. Le second apporte un peu plus de détails, c'est certain, donc une scène plus précise mais surtout une signature différente. La légère froideur du Cirrus Logic change de la légère chaleur du Wolfson. Pas une franche opposition mais juste ce qu'il faut pour compenser un peu la chaleur des Ei.XX. les graves et les sub sont toujours là quand ils le faut mais ils colorent nettement moins l'atmosphère.
Un petit progrès pour moi et ... pour moi
Je suis toujours satisfait de mon achat. L'insertion et le retrait sont devenus réflexes. Je peux maintenant le faire les yeux fermés.
Plus important, ils me font toujours battre du pied.
Enfin, j'ai trouvé un accord encore meilleur que l'AK Jr. Je suis passé sur l'AK 100II. Le second apporte un peu plus de détails, c'est certain, donc une scène plus précise mais surtout une signature différente. La légère froideur du Cirrus Logic change de la légère chaleur du Wolfson. Pas une franche opposition mais juste ce qu'il faut pour compenser un peu la chaleur des Ei.XX. les graves et les sub sont toujours là quand ils le faut mais ils colorent nettement moins l'atmosphère.
Un petit progrès pour moi et ... pour moi
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J'ai testé les EI.XX sur mon DX50 et Ak120II, il y a une belle différence profondeurs et détails.
L'isolation est très bonne mais elle peut être dangereuse aussi.
Mais par rapport à mon Momentum, le sont est plus directe, non enveloppement et le vent ne plus d'effet.
L'isolation est très bonne mais elle peut être dangereuse aussi.
Mais par rapport à mon Momentum, le sont est plus directe, non enveloppement et le vent ne plus d'effet.