[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Kooka

Message par Kooka »

LOL :bravo:
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Du coa en grande forme.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Vu aussi chez moi ( :mrgreen: ), assez sympa sur le format, mais le scenario n'est pas là pour faire plaisir, mais plus pour faire passer des messages, des anecdotes, des leçons de morales.
A ne pas lire sur le premier plan, donc :)
Image
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Mais vous êtes d'accord pour le côté étrange ? Il y a une ambiance de fantôme, je sais pas. Ward, quel message pour toi ?

Le coup de la lettre c'est excellent
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Revue Jackie Brown et Kill Bill. Jackie Brown,...va comprendre ce générique de trois plombes qui suit Jackie marchant dans l'aéroport... Sinon, derrière Pulp Fiction... La sauce semble bien fade.

Kooka

Message par Kooka »

Suicide Squad ... Trop hâte !! 8-D

[video][/video]

Bohemian Rhapsody :(l)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Pareil je suis comme un gosse

Kooka

Message par Kooka »

Et puis, Will Smith (j'adore ce mec). 8-D (Y)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

C'est surtout le mélange explosif entre les perso qui m'intrigue. La photo me plaît et les acteurs jouent à fonds. Mention special pour le rendu de killer croc, pas facile à retranscrire au cinéma ce perso. Quand à Harley et le joker, ça semble génial !

Kooka

Message par Kooka »

Le Joker semble une belle réussite. Jared Leto devrait cartonner !

Image
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Miammm.... 8-D

& cette BO :(l)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

on s'organise une sortje ciné tn?

rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Pour The Revenant ^^ ?
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

rudra.v a écrit :Pour The Revenant ^^ ?
Tous au max linder!!!
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Un gros +1
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »