Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
[quote="Sylean"Centres d'intérets : lecture et écriture[/quote]
Écriture ? :D tu écris quoi ? Hésite pas à aller voir le blog si ça t'intéresse ;)
Bienvenu ^^
Écriture ? :D tu écris quoi ? Hésite pas à aller voir le blog si ça t'intéresse ;)
Bienvenu ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
De la fantasy, même si j'ai publié une nouvelle d'épouvante une foisrandomkitty a écrit :Écriture ? :D tu écris quoi ? Hésite pas à aller voir le blog si ça t'intéresse ;)Sylean a écrit :Centres d'intérêts : lecture et écriture
Bienvenu ^^
Un blog ? Quel blog ?
*soupir*
Manwalk, je te hais.
Manwalk, je te hais.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Aaaaah le blog TN, bien sûr, c'est en passant par là que je suis arrivé ici...
Je pensais que vous parliez d'un blog d'écriture...
Je pensais que vous parliez d'un blog d'écriture...
Mais C'EST un blog d'écriture ! Il y a simplement une contrainte sur la thématique des textes...
Et une contrainte avec certains lecteurs aussi.
Et une contrainte avec certains lecteurs aussi.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Oui, mais du coup je m'étais dit que tu étais potentiellement un excellent candidat au blog ;)
@burndav: l'effraie pas de suite :D
@burndav: l'effraie pas de suite :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Ah mais aucun problème, c'est loin de m'effrayer. Je ne suis pas certain d'avoir votre niveau de connaissance cependant ;)
-
- Il est frais mon topic !
Ça vient avec le travail et l'habitude, même Estaero a fini par rédiger un test de lui-même à force de corriger des écrits
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]Sylean a écrit :Bonjour à tous
Votre style de musique? : Il y a de tout sur mon baladeur (sauf de la variété française), du hip hop à la musique symphonique en passant par la musique de jeux-vidéos, mais ma plus grosse préférence va au rock, à la folk et, surtout, la trip-hop ;)
les origines de la techno!
Bienvenus à tous.
Je triche un peu, ce sont surtout les soundtrack de Silent Hill :-D
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour
Prénom: Frédéric
Centres d'intérets: batterie, natation, yoga, mystiques orientales, hifi des 60´s à l'an 2000, et maintenant mes enfants.
Baladeurs, casques, intra (...):ak Jr pico slim UM mentor
Votre style de musique?: "jazz" : Pat Martino,
steve Coleman, Robert Glaspert, Kenny Burrel, marcin wasiliewsky, Hank Mobley, etc, etc
Autres: David Sylvian, the Police.
Prénom: Frédéric
Centres d'intérets: batterie, natation, yoga, mystiques orientales, hifi des 60´s à l'an 2000, et maintenant mes enfants.
Baladeurs, casques, intra (...):ak Jr pico slim UM mentor
Votre style de musique?: "jazz" : Pat Martino,
steve Coleman, Robert Glaspert, Kenny Burrel, marcin wasiliewsky, Hank Mobley, etc, etc
Autres: David Sylvian, the Police.
Prénom : Gaël
Centres d’intérêts : Jeux-vidéos (surtout de rythme et de course), EDM, eSport, Intenet, Informatique et technologies (et surtout les claviers mécaniques).
Baladeurs, casques, intra (...) : J'ai tout cassé (écouteurs Apple, Sennheiser HD201, Steelseries Siberia V2 et le plus récent est un QPAD QH-90, qui est donc un Takstar Pro 80 avec un micro)
Votre style de musique ? : EDM, Happy Hardcore, Eurobeat, Breakcore, des trucs qui font boumboum quoi.
Autres : En recherche d'un nouveau casque, je reste jeune dans le milieu audio, donc je me renseigne.
Centres d’intérêts : Jeux-vidéos (surtout de rythme et de course), EDM, eSport, Intenet, Informatique et technologies (et surtout les claviers mécaniques).
Baladeurs, casques, intra (...) : J'ai tout cassé (écouteurs Apple, Sennheiser HD201, Steelseries Siberia V2 et le plus récent est un QPAD QH-90, qui est donc un Takstar Pro 80 avec un micro)
Votre style de musique ? : EDM, Happy Hardcore, Eurobeat, Breakcore, des trucs qui font boumboum quoi.
Autres : En recherche d'un nouveau casque, je reste jeune dans le milieu audio, donc je me renseigne.