Cowon Plenue S (Supremacy)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je pense qu'il y a aussi un paraètre important chez l'acheteur de ce genre de produit, la volonté de simplifier le matos embarquer à un simple Dap. Je vois 2,3 Vrms pour le AK320 ou 120ll en symétrique, 2vrms pour le P1, un Plenue S avec 3vrms aurait on un Dap qui saurait pour une fois se passer réellement d'un ampli ?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est exactement à ce résultat où je veux en venir ! Même si c'est le même dac, l'amplification peut changer le type de son !corderaide a écrit :Avec la même puce dac on peut avoir des sons complètement différents (techniquement notamment). La CS4398 est dans le X3 II et le QP1r alors que techniquement c'est pas la même cour.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis d'accord qu'on peut avoir des choses très différentes avec la même puce DAC, mais la c'est le même constructeur, et la seule différence technique indiquée en dehors de l'ampli c'est le dual TCXO. Alors je ne pense pas que ce soit jour et nuit avec le p1. Ça sera un tout petit peu mieux, ce qui est bien, vu que le P1 déchire déjà bien, mais 1200 aurait été plus raisonnable. Enfin ça va baisser vite, comme le p1 annoncé à 1250 au départ.
Quand au symétrique sur les DAP, comment dire, je fais caca dessus. La technologie elle-même n'apporte strictement rien, ça n'a d'avantage qu'avec des systèmes où il y a des câblages longs de ce que j'en comprends. Et tu te fais chier à jongler avec 2 câbles différents, l'enfer, vu que chacun y va de son propre Jack TRRS maison. Le seul avantage c'est d'avoir plus de puissance. Dans ce cas là, il est plus simple de faire comme Lotoo, un seul Jack avec deux gains, et ça envoie 500 mW à 32 ohms.
Quand au symétrique sur les DAP, comment dire, je fais caca dessus. La technologie elle-même n'apporte strictement rien, ça n'a d'avantage qu'avec des systèmes où il y a des câblages longs de ce que j'en comprends. Et tu te fais chier à jongler avec 2 câbles différents, l'enfer, vu que chacun y va de son propre Jack TRRS maison. Le seul avantage c'est d'avoir plus de puissance. Dans ce cas là, il est plus simple de faire comme Lotoo, un seul Jack avec deux gains, et ça envoie 500 mW à 32 ohms.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'attends que tu le test !Mimouille a écrit :Je suis d'accord qu'on peut avoir des choses très différentes avec la même puce DAC, mais la c'est le même constructeur, et la seule différence technique indiquée en dehors de l'ampli c'est le dual TCXO. Alors je ne pense pas que ce soit jour et nuit avec le p1. Ça sera un tout petit peu mieux, ce qui est bien, vu que le P1 déchire déjà bien, mais 1200 aurait été plus raisonnable. Enfin ça va baisser vite, comme le p1 annoncé à 1250 au départ.
Mais oui à 1200e aurait été plus juste... Et d'accord avec toi, sur le fait d'avoir plus de puissance sur le jack single !
Par contre avec tous ces histoires de problème de sortie jack parce qu'ils sont trop rapproché, là il devrait être à la bonne distance .
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je ne sais pas si je comprends bien mais apparemment c'est toute la gamme Plenue qui est en démo chez Retrofutur non?
http://www.cowon-france.com/le-plenue-s ... -premiere/
Oui c'est bien ce que j'ai compris aussiLe_vrai_jojo a écrit :Je ne sais pas si je comprends bien mais apparemment c'est toute la gamme Plenue qui est en démo chez Retrofutur non?
Oui c'est bien ça, toute la gamme Plenue en démo, chez Retrofutur Jeudi 28
https://retrofutur.fr/
j’espère pouvoir y aller...
je suis curieux de pouvoir comparer le Plenue 1 et le S?
https://retrofutur.fr/
j’espère pouvoir y aller...
je suis curieux de pouvoir comparer le Plenue 1 et le S?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'espère qu'à la boutique customcable UK j'aurai l'occasion de le confronter au ak320 dans pas longtemps ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
c'est confirmé,
http://on-mag.fr/index.php/topaudio/act ... vier-paris
il y aura bien la gamme Plenue en écoute...
et vu les produits en rayon chez Retrofutur, on pourra surement comparer avec A&K, ou Fiio...
http://on-mag.fr/index.php/topaudio/act ... vier-paris
il y aura bien la gamme Plenue en écoute...
et vu les produits en rayon chez Retrofutur, on pourra surement comparer avec A&K, ou Fiio...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je note, ça peut être intéressant
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
La boutique est à 500m du taff, je me sens donc dans l'obligation d'y passer
Bon par contre, j'ai pas l'habitude du matos très haut de gamme, je vais essayer de me faire une carte SD avec un panel de différents styles musicaux
Si vous avez des questions particulière n'hésitez pas, il y aura du monde de cowon france
Bon par contre, j'ai pas l'habitude du matos très haut de gamme, je vais essayer de me faire une carte SD avec un panel de différents styles musicaux
Si vous avez des questions particulière n'hésitez pas, il y aura du monde de cowon france
Nomade : Cowon plenue D + Oppo PM-3
Maison : plus rien
Maison : plus rien