Le Mojo se marie plutot bien avec le Fostex TH-X00. C'est le couple que j'utilise depuis quelques jours au bureau pour test.
Essayé cet AM avec mon Odin que je n'écoute que sur mon set sédentaire. Avec l'Odin, il faut pousser un peu le volume pour avoir un bon équilibre entre les basse et les aigus mais il fait un sacré bon travail de décodage et d'amplification pour un si petit volume le bougre.
Maintenant, il ne faut pas le prendre pour autre chose que ce qu'il est : un excellent ampli/dac nomade qui offre une sonorité alternative à la très (trop) répandue puce ESS Sabre.
Mes plus et moins du produit dans l'absolue et non en relatif (c'est a dire en comparaison de materiels nomades dans la même gamme de prix) :
Les plus :
- la fabrication est remaquable, c'est dense , la petite boite est bien remplie...
- l'étendue du spectre est large et bien équilibrée. La neutralité un un terme qui lui va bien.
- très bonne dynamique
- un grave dense, qui descend avec contrôle
- un medium sympathique
- un aigu qui file haut sans agresser
Les moins :
- une image assez centrée qui manque de largeur
- un manque de richesse et de densité harmonique pour emporter une pleine adhésion à la réalité de la restitution.
Le Mojo propose un rapport encombrement / musicalité impressionant. Il est un produit a destination des epicuriens urbains et nomades
Un très belle decouvertes en tout cas !