g g a écrit :
moi je veux bien si tu acceptes d'être brossé tous les jours et caressé de longues heures...
C'est une invitation au suicide
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
g g a écrit :
moi je veux bien si tu acceptes d'être brossé tous les jours et caressé de longues heures...
C'est une invitation au suicide
On a droit à combien de réincarnations Maître Yoda Sausa ? Parce que je veux bien mourir plusieurs fois d'occlusion intestinale avec les petits plats de Madame gg
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Grrrrr m'énerve ce Shanling!
Le son du M3 est vraiment excellent avec les EM32... et il est carrément à tomber si j'y branche le Vorzüge PureII !!! Mais du coup c'est intransportable...
La vie est injuste.
comte zero a écrit :Grrrrr m'énerve ce Shanling!
Le son du M3 est vraiment excellent avec les EM32... et il est carrément à tomber si j'y branche le Vorzüge PureII !!! Mais du coup c'est intransportable...
La vie est injuste.
File moi ton pure II je te fil mon pico slim
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
comte zero a écrit :Grrrrr m'énerve ce Shanling!
La vie est injuste.
Vire le M3 et prend un baladeur plus petit (Lotoo Paw 5000 typiquement).
Le M3 est le seul DAP à peu près aussi gros qu'un C4 (tout en étant franchement plus moche).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.