g g a écrit :Mince Wayne :'(
Pourra voir connu
T'es en forme
gg ça me détend, tiens !
Merci les gars, oui tout va bien ou à peu près... Ma mère qui a 81 ans, est un peu secouée malgré tout.
Et pourtant, elle veille à fermer tout le temps à clef les deux portes qui donnent directement sur la rue... Mais aujourd'hui, elle a laissé entrer un couple de technico-commerciaux qui avaient pris RV pour un diagnostic à la noix sur les pertes d'énergie... Comme par hasard ils ont bien visité toute la maison pour mesurer et pas laissé de carte de visite...
Je ne suis pas d'accord pour qu'elle accepte ces choses là, et on se dispute régulièrement à ce sujet... mais bon ! Elle est chez elle !
N'empêche que même si le rapport de cause à effet, n'est pas avéré et difficilement prouvable, (elle leur a ouvert, par la porte de service et ils sont repartis par la porte principale..) cette visite l'a suffisamment troublée pour qu'elle en oublie de refermer la porte secondaire au verrou...
Et moi, l'idiot du village, les mains dans le camboui j'étais (enfin, dans
"Ma Black Session") environné musicalement, donc pas dispo pour recevoir des chieurs !
Pas trop chère payée la leçon mais j'aurais préféré qu'elle me paie un p'tit truc audio avec les picaillons qui se sont envolés !
![Image](https://smileys.surlatoile.org/repository/Fume/0080.gif)