Iriver Astell&Kern AK380
Voilà c est au 240 que je pensais
Merci zek
Merci zek
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Le seul pb c est que meme droppé à 50% ca reste 2000 boules... Too hot for me for now...
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouais, enfin si tu te prends la douane sur un 240 ou 380, ça peut faire mal. Et faut avoir les reins bien solides pour pouvoir assumer le surplus. Et si le dap est sous-évalué en valeur de douane et se perd, t'as plus que les yeux pour pleurer...
A pu rien....
Avant :
Avant :
+1Chrisdu18e a écrit :Ce que je vais dire est un peu facile, mais je pense que le grand public peut avoir la même réaction que toi s'il apprenait le prix que tu as payé pour ton Cowon P1 (sauf si tu l'as chopé à 100 € et encore c'est quand même cher pour un lecteur mp3 pour certains!).namicoso a écrit :Nan mais 4000 roros oh oh oh ooooooh.
26200 francs mort de rire !!!!
Tout est donc question de perspective et de moyen financier.
On parle-là du très haut de gamme. 4000 €, c'est 3,5 smic, c'est énorme mais c'est aussi le prix d'enceintes de milieu de gamme (tendance basse) en hi-fi. Et je ne te parle pas du prix stratosphérique du haut de gamme en hi-fi ni du thdg qui atteint des sommets adaptés aux millionnaires.
La seule chose que je redoute, c'est que ce genre de positionnement tarifaire ait une incidence sur l'augmentation des prix de l'ensemble des gammes de dap.
H.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pas de douane chez MassdropChrisdu18e a écrit :Ouais, enfin si tu te prends la douane sur un 240 ou 380, ça peut faire mal. Et faut avoir les reins bien solides pour pouvoir assumer le surplus. Et si le dap est sous-évalué en valeur de douane et se perd, t'as plus que les yeux pour pleurer...
Heu si : j en ai eu sur mes SA7 par exemple
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je serais pas aussi affirmatif que toi, même si je reconnais que c'est assez peu fréquent.
Pour revenir au 380, il est clair que je n'achèterais pas un dap de ce prix sur massdrop, avec les risques que j'ai précisé sur mon message précédent.
Pour revenir au 380, il est clair que je n'achèterais pas un dap de ce prix sur massdrop, avec les risques que j'ai précisé sur mon message précédent.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- jecr
- Tombeau-Blaster
herm2s a écrit :
Tes messages sont à la limite de l'acceptable en terme de ton et de respect des interlocuteurs et des lecteurs du forum, et sont désagréables de façon injustifiée. davidsylvian38 a son avis qui n'engage que lui, toi de même. Il est possible d'échanger sur le sujet sans susceptibilité, agressivité, et sans donner de leçons. Merci.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
toutes considérations de prix mises à part
à ceux qui ont pu comparer l' AK 120(II) avec l'AK 380:quelles sont les améliorations du 380?,le son qui me paraissait un peu plat et sans corps a t il acquis un coté plus charnel? soundstage?
et à ceux qui ont eu ou écouté le 901(S),différences avec le 380?
non,pas d'achat en vue,simple curiosité
à ceux qui ont pu comparer l' AK 120(II) avec l'AK 380:quelles sont les améliorations du 380?,le son qui me paraissait un peu plat et sans corps a t il acquis un coté plus charnel? soundstage?
non,pas d'achat en vue,simple curiosité
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Nope, pas écouté, je serai curieux de voir si le même morceau de musique me rendrait plus heureux avec 3000 euros de lecteur en plus.
Quel niveau de placebo effect produit-t-on et est-on capable de discernement avec la réalité ?
Je sais déjà que j'aurai du mal à m'en servir sans gants, à le sortir dehors ou même de sa boîte au fond... A ce prix là, chaque rayure c'est 50 euros.
Quel niveau de placebo effect produit-t-on et est-on capable de discernement avec la réalité ?
Je sais déjà que j'aurai du mal à m'en servir sans gants, à le sortir dehors ou même de sa boîte au fond... A ce prix là, chaque rayure c'est 50 euros.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Pour moi, le son est bcp plus détaillé, plus ample, le soundstage parait vraiment plus large, on entend tous les détails, il est très analytique mais étrangement je ne le trouve pas froid, (sans doute la définition d'équilibré??) je pense que c'est un DAP qui se rapproche de la qualité des setup sédentaires en terme de restitution des timbres et de justesse. La différence est très très audible sur du dsd et peut etre un peu plus subtile sur du flac (?) Sur du classique ou symphonique, y'a pas à dire, il y a un truc en plus...sausalito a écrit :à ceux qui ont pu comparer l' AK 120(II) avec l'AK 380:quelles sont les améliorations du 380?,le son qui me paraissait un peu plat et sans corps a t il acquis un coté plus charnel? soundstage?
Le mieux est quand même d'écouter soi-même (prochain meeting...) De mon coté, jamais écouté le 901 donc je pourrais rien en dire. De même, une seule écoute du Pawn Gold ne me permet pas d'avoir un avis sur cette question.