Certes mais se foirer si lamentablement sur la finition d'un port est lamentable pour l'Onkyo, que l'appareil coûte 100 ou 1000 euros. Il y a des choses qui sont inadmissibles quand même et perdre de vue le nomadisme d'un appareil et ses contraintes en terme de fiabilité, d'autonomie ou d'utilisation "sur la route" me paraissent des choses qui ne devraient plus arriver.zekioflo a écrit :
Car désolé, mais pour moi acheter un système datant de 2000 made in roulette d'iPod, des TAGs mal configuré c'est se foutre un peu de la gueule de son client d'une autre manière; surtout quand la concurrence sort des produits comme le Onkyo DP-X1 avec un bel écran et une belle interface.
Le tarif de 4 000,00 euros ne devrait pas nécessairement faire causer ceux qui excluent d'emblée l'achat d'un tel appareil pour des raisons autres. Le prix me parait fou pour mon budget et peut être fou pour les qualités sonores ou même la finition intrinsèque de l'appareil. Mais pas nécessairement fou dans l'absolu. S'il y a des acheteurs assez fortunés pour se le payer et si AK décide finalement, que les autres ne devraient pas mériter leur produit, alors soit. C'est méprisant mais le marché du luxe est méprisant. Maintenant, achèterai-je un tel appareil à 1000 euros ? Si oui, je suis bien attristé par ce prix. Si non, que diantre en ai-je à foutre de son prix ? Personnellement, ils ajouteraient une library d' applis tierce de services de streaming, j'étudierai la question, pas à 4000 euros mais d'ici 2 ans.
Faudrait pas non plus oublier aussi que la même question se pose pour des intras ou un casque. Il me semble quand même que globalement le choc du prix est moins abrupte pour ce type de produit que pour le DAP. Je n'ai vu personne, pour l'instant, appeler au boycott des Shure KSE 1500 ou du JPS Labs Abyss.