Lotoo PAW 5000
La synergie Loto 5000 et F111 est à chier.
Le meilleur combo est Qstyle F111.
Version soft : Le combo Loto et F111 ne semblent pas dévoiler le potentiel que l'on attend des deux modèles là où le Qstyle révèle la face cachée des F111.
Les F111 aiment bien le 601. Un peu moins le 960 qui préfère les Parterre ou les 435.
Si je devais écrire un feed sur les F111, il en faudrait un pour
F111 et Qstyle.
Ainsi qu'un deuxième pour les autres DAP.
Le meilleur combo est Qstyle F111.
Version soft : Le combo Loto et F111 ne semblent pas dévoiler le potentiel que l'on attend des deux modèles là où le Qstyle révèle la face cachée des F111.
Les F111 aiment bien le 601. Un peu moins le 960 qui préfère les Parterre ou les 435.
Si je devais écrire un feed sur les F111, il en faudrait un pour
F111 et Qstyle.
Ainsi qu'un deuxième pour les autres DAP.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vic a écrit :Je n'ai pas de F111, ni de C4pro :mrgreen: voili mon poulet des îles :lol:cpt_caverne a écrit :Alors,
- Ca donnerait quoi avec des F111 ?
- Sinon niveau son par rapport a un C4 pro?
Voilou mon Beau
Alors toi tu perds rien pour...
je sais que tu les as point mais tu as deja mis tes grandes z oreilles dessus
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Les F111 piquent méchant dans l'aigu, le paw5000 serait vraiment pas le bon dap... Le c4pro a certainement plus de corps, le paw ne sonne pas fin non plus avec les EM mais de mémoire le c4 avait une image plus imposante et granuleuse
Pour être sensible aux aigus, ceux des F111 ne m'ont du tout semblé piquants, sinon je ne songerai pas à m'en reprendre une paire.Vic a écrit :Les F111 piquent méchant dans l'aigu, le paw5000 serait vraiment pas le bon dap... Le c4pro a certainement plus de corps, le paw ne sonne pas fin non plus avec les EM mais de mémoire le c4 avait une image plus imposante et granuleuse
H.
[video][/video]
No Hype, No Hope... No TN
C'est l'âge, voilà tout.herm2s a écrit :Pour être sensible aux aigus, ceux des F111 ne m'ont du tout semblé piquants, sinon je ne songerai pas à m'en reprendre une paire.Vic a écrit :Les F111 piquent méchant dans l'aigu, le paw5000 serait vraiment pas le bon dap... Le c4pro a certainement plus de corps, le paw ne sonne pas fin non plus avec les EM mais de mémoire le c4 avait une image plus imposante et granuleuse
H.
V.
J'aime bien les 4 avec le PAW mais en ce moment j'ai une préférence certaine pour les Ult... le goût de la nouveauté, de l'équilibre et de la performance technique. Corde m'avait prévenu qu'à ces oreilles le PAW 5000 était relativement plat, c'est quelque chose qui se confirme sur mes 4 paires d'intra, il faut d'ailleurs supporter le bump de sub de l'EM32 et le V des Encore.ldo77 a écrit :Ok désolé
J'ai tendance à passer en high gain avec les EM32 et les Ult, alors que les M1, et encore plus les Encore, n'en ont absolument pas besoin. Cela confirme aussi que le PAW 5000 n'est pas conçu pour faire chanter des casques pour lesquels une certaine puissance est exigée.
Fallait pas répondre je le fais dès que j'ai un PC sous la main
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Quelqu'un a déjà joué peu avec le PMEQ ? Sur le site hifiheadphone on peut télécharger un fichier PMEQ.bin mais je sais pas ce que ça donne.
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Deja testé mais c'est pas pour moi, trop basseux.
Je cherche a calmé le jeu sur les infra-basses donc :
F1: 30Hz -4.5db/lsf/0.6
F2: 60Hz -3.0db/bpf/0.2
F3/F4/F5 à zéro
Je cherche a calmé le jeu sur les infra-basses donc :
F1: 30Hz -4.5db/lsf/0.6
F2: 60Hz -3.0db/bpf/0.2
F3/F4/F5 à zéro
As tu testé la sortie balanced ? Je me demande si cela fait vraiment une grosse différence .
Sédentaire : NONE
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Salut les indiens
Dites, depuis la sortie du lecteur y a t'il eu de nouveaux firmware qui ont arrangé les choses.
Je pense surtout à :
- l'autonomie
- le gapless
- les commandes de volume (l'obligation d'avoir l'écran allumé pour les utiliser)
Merci
Ce serait pour remplacer mon Fiio X5II
Dites, depuis la sortie du lecteur y a t'il eu de nouveaux firmware qui ont arrangé les choses.
Je pense surtout à :
- l'autonomie
- le gapless
- les commandes de volume (l'obligation d'avoir l'écran allumé pour les utiliser)
Merci
Ce serait pour remplacer mon Fiio X5II
- jxh
- Il est frais mon topic !
Le volume se règle via deux boutons sur la tranche et ne dépend pas de l'allumage de l'ecran
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Excellent.jxh a écrit :Le volume se règle via deux boutons sur la tranche et ne dépend pas de l'allumage de l'ecran
Je posais la question car dans les 1ers tests il était mentionné que les touches de volumes ne fonctionnait que lorsque l'écran était allumé.
Tant mieux si ce n'est plus le cas