Nylerym a écrit :Apparemment le 1A , son câble est à 100 €, c'est pas un cordon ordinaire 3,5, donc faut pas l'abimer
On en trouve à beaucoup moins cher que ça sur E-bay. Sinon faut prendre l'ancien le MDR-1R en occasion, lui a un câble "standard" plus facilement remplaçable. Et un son différent aussi : moins de usb-basses, des aigus plus doux encore.
Comme dit précédemment les sony m'interresse moins car ils manquent de vie sur certain instrument acoustique comme la guitare et j'adore les musique acoustique, donc .... manque de bol ;-)
L'audio technica à voir, mais d'après certains avis ses basses couvrent un peu trop le spectre.
Je pense vraiment prendre soit un momentum 2.0 ou un H6 mais j'ai pas encore eu l'occas' de les tester.
D'ailleurs c'est marrant le H6 il y a des avis comme quoi c'est le meilleur casque nomade de la gamme de prix etc... Et d'autres comme quoi on a le même son pour 3 fois moins cher ?!
Je suis allé à la Fnac, et j'ai testé le momentum circum je ne sais pas si c'était le 1 ou 2 parce qu'au dessus il y avait écrit que c'était le 1 et en dessous le 2 :-\ .
Et j'ai testé le h8 ,je me suis dis qu'il ressemblerai au h6 mais la c'est un supra et pas un circum.
Je n'ai pas pu les testé longtemps et pour l'instant je n'ai pas de préférence, même si ils sont tous deux excellents
Nylerym a écrit :Je suis allé à la Fnac, et j'ai testé le momentum circum je ne sais pas si c'était le 1 ou 2 parce qu'au dessus il y avait écrit que c'était le 1 et en dessous le 2 :-\ .
Et j'ai testé le h8 ,je me suis dis qu'il ressemblerai au h6 mais la c'est un supra et pas un circum.
Je n'ai pas pu les testé longtemps et pour l'instant je n'ai pas de préférence, même si ils sont tous deux excellents
Le Momentum pouvait se plier ou pas ? (charnières)
J'ai pas eu le réflexe de regarder si je pouvais le plier ... Dommage.
Mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'avis comparatif entre le h6 et le momentum pour aiguiller mon choix svp
Après des recherches, supplémentaires, les avis divergent à propos du play h6 certains le trouve excellents et d'autres pas si bon que ça, et que l'on paye surtout la marque.
En revanche j'ai découvert un casque (je ne sais plus si on me l'a proposé sur le topic) qui a l'air excellent et qui est le....le.... Le B&W P7.
Donc je reviens vers vous pour avoir vos avis comparatifs entre le sennheiser Momentum 2.0 et le P7 et le Play H6
Merci d'avance