Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
"ldo77 a écrit : Bon courage Wayne et ne vire pas trop parano, quand même ;-)
Nan, déjà que j'ai obtenu mon certificat de VCA , ça ferait beaucoup pour un seul homme
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Colis Privé est le service d'envoi le plus pourri que j'ai pu croiser... Merci amazone de nous l'imposer sans nous donner le choix : 5 colis = 5 emmerdes = environ 3 semaines pour réussir à en récupérer 2 et j'en attend encore 3...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ta déjà eu affaire à Chronopost?Ony a écrit :Colis Privé est le service d'envoi le plus pourri que j'ai pu croiser... Merci amazone de nous l'imposer sans nous donner le choix : 5 colis = 5 emmerdes = environ 3 semaines pour réussir à en récupérer 2 et j'en attend encore 3...
Je confonds peut-être mais : ils ne les ont pas carrément rachetés d'ailleurs ?Ony a écrit :Colis Privé est le service d'envoi le plus pourri que j'ai pu croiser... Merci amazone de nous l'imposer sans nous donner le choix
Par chez moi, Amazon.fr (Premium) passe par Chronopost et DHL le plus souvent, voir TNT. Ce qui fait que les colis font le plus souvent 200kms de balades pour revenir chez moi. Je dit "revenir" car j'habite à tout casser à 10 bornes de leur entrepôt dans le Loiret. :-/
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, oui, avec des colis en import qui reparte plus rapidement qu'ils sont venus dans son pays d'origine... Mais Colis Privé reste plus pourri ^^Buzthafuzz a écrit : Ta déjà eu affaire à Chronopost? :mrgreen:
C'est fort possible !kookaburra a écrit : Je confonds peut-être mais : ils ne les ont pas carrément rachetés d'ailleurs ?
Par chez moi, Amazon.fr (Premium) passe par Chronopost et DHL le plus souvent, voir TNT. Ce qui fait que les colis font le plus souvent 200kms de balades pour revenir chez moi. Je dit "revenir" car j'habite à tout casser à 10 bornes de leur entrepôt dans le Loiret. :-/
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je plussoie au moins Chronopost finit toujours par livrer, Colis-Prive lui se contente de perdre les colis. Chacun sa signature
J'ai un colis perdu dans la nature par TNT Express... C'est bien, ça change !
- jecr
- Tombeau-Blaster
Colis Privé est pire, c'est direBuzthafuzz a écrit :Ta déjà eu affaire à Chronopost? :mrgreen:Ony a écrit :Colis Privé est le service d'envoi le plus pourri que j'ai pu croiser... Merci amazone de nous l'imposer sans nous donner le choix : 5 colis = 5 emmerdes = environ 3 semaines pour réussir à en récupérer 2 et j'en attend encore 3...
Quand j'avais enquêté, confronté aux même problèmes qu'Ony, Amazon était à moins de 25%, et le lien était plus insidieux, du genre d'un dirigeant Amazon propriétaire partiellement de Colis Privé.
Amazon veut [...] créer son propre service de livraison pour contrôler [...] la distance séparant le centre d'expédition de la boîte à lettres des internautes, et sur lesquels les e-commerçants se livrent une bataille sans merci pour être les plus rapides
Bel achatDepuis l'arrivée d'Amazon, la société à mis l'accent sur sa qualité se service, parfois défaillante.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ils sont passés à 75% en Octobre 2015 et ils visent les 100% d'après les rumeurs. Mais le service est resté pourri on dirait ! ^-^
Le discours de Valls suite à la remise du rapport Badinter (relatif à la "réforme" [sic] du code du travail, tout ça).
C'est infernal ce degré de distorsion de la réalité. Cette manière de faire passer des régressions sociales ou de l'incitation à ne pas respecter la loi pour des facteurs de création d'emploi.
C'est infernal ce degré de distorsion de la réalité. Cette manière de faire passer des régressions sociales ou de l'incitation à ne pas respecter la loi pour des facteurs de création d'emploi.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je commence en avoir marre de leur câble pourrie sur le casque Momentum, C'est déjà le deuxième avec celui là qui rend lame, pour le premiers, c'était la prise jack et là, c'est un des 4 fil de cuivre dans le câble qui doit être casser.
Je vais essayer de voir si je en commander un autre pour pas trop cher.
Je vais essayer de voir si je en commander un autre pour pas trop cher.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Purée, mais je suis naze ! Je viens de me frotter les yeux après avoir coupé des piments ! Aïe !
[video][/video]
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine