Le topic du [re]câblage
ok, merci , j'avoue etre un peu perdu , pourtant j'ai essayé
Je vous conseille akibaman à 1000%
Il a cerné ce que je voulais pour mon casque à la perfection
Maintenant j'attends les pads en velours (http://fr.aliexpress.com/item/Velour-Ve ... 40346.html)
Dernière modification par Valoche le 25 janv. 2016 16:53, modifié 2 fois.
t'es plus doué que moi , merci
je pense que je vais arrêter photobucket ,meme si je l'utilise depuis des années , il me rend fou , trop lent
je pense que je vais arrêter photobucket ,meme si je l'utilise depuis des années , il me rend fou , trop lent
Dernière modification par akibaman le 25 janv. 2016 17:52, modifié 1 fois.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Par exemple :
Code : Tout sélectionner
[image w=256 h=150]http://i1094.photobucket.com/albums/i460/usagi35/hifi/DSC_1804_zps1ljtfype.jpg[/image]
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
merci pour l'exemple
je pense que je copiais le mauvais lien photo
je pense que je copiais le mauvais lien photo
j'y arrive
audio technica ath a-2000x avec ses cups brossés vernis
ensuite cups d'un audio tecnica es10 . avant / apres
quand ils sont arrivés ....
comparaison entre les 2 et photo de famille ...
pour le mien ath a 2000x , mod des cups , cable custom detachable en Y 3metre 40 , oyaide et amphenol
pour le petit , changement du cable en oyaide 1 metre 40 et fiche amphenol ,ponçage cups
comparaison de cups difficile de photographier l'alu brossé (titane ) avec une source lumineuse directe ....
akibaman
audio technica ath a-2000x avec ses cups brossés vernis
ensuite cups d'un audio tecnica es10 . avant / apres
quand ils sont arrivés ....
comparaison entre les 2 et photo de famille ...
pour le mien ath a 2000x , mod des cups , cable custom detachable en Y 3metre 40 , oyaide et amphenol
pour le petit , changement du cable en oyaide 1 metre 40 et fiche amphenol ,ponçage cups
comparaison de cups difficile de photographier l'alu brossé (titane ) avec une source lumineuse directe ....
akibaman
Bonjour bonjour.
Je chercherai à rendre le câble de mon MDRV7 détachable, faire une entrée dans chaque cup plutôt qu'une sortie unique côté gauche. J'aimerai pouvoir utiliser les même branchements qu'un Denon 7100 histoire de pouvoir interchanger les câbles entre mes deux casques. J'ai ramassé tout le matos, me manque plus que les jack femelle. J'aimerai quand même quelque chose qui tienne la route qualitativement parlant (mon câble est un DIY avec 8 brins Forza, jacks Oyaide rhodium du côté casque et un 2.5 TRRS de chez AK du côté DAP). Bon esthétiquement j'ai l'impression que j'ai pas vraiment le choix, de tout ce que j'ai vu on voit un bout de pas de vis qui dépasse, enserré par un boulon. Si vous avez une référence qui esthétiquement pique les yeux mais que niveau qualité des matériaux ça vaut le coup, je préfère installer un truc moche qui vaille le détour plutôt que de la jouer cosmétique au détriment des perfs.
Merci pleins.
Je chercherai à rendre le câble de mon MDRV7 détachable, faire une entrée dans chaque cup plutôt qu'une sortie unique côté gauche. J'aimerai pouvoir utiliser les même branchements qu'un Denon 7100 histoire de pouvoir interchanger les câbles entre mes deux casques. J'ai ramassé tout le matos, me manque plus que les jack femelle. J'aimerai quand même quelque chose qui tienne la route qualitativement parlant (mon câble est un DIY avec 8 brins Forza, jacks Oyaide rhodium du côté casque et un 2.5 TRRS de chez AK du côté DAP). Bon esthétiquement j'ai l'impression que j'ai pas vraiment le choix, de tout ce que j'ai vu on voit un bout de pas de vis qui dépasse, enserré par un boulon. Si vous avez une référence qui esthétiquement pique les yeux mais que niveau qualité des matériaux ça vaut le coup, je préfère installer un truc moche qui vaille le détour plutôt que de la jouer cosmétique au détriment des perfs.
Merci pleins.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- Panzer21z
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hello,
tu as ça d'assez propre une fois à l'intérieur :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/7185 ... view1&rb=1
tu as ça d'assez propre une fois à l'intérieur :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/7185 ... view1&rb=1
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bonjour à tous. Je viens de récupérer le DT990 de Oliv009 recablé par vic je crois en un mètre. Personne ne saurait me le recabler en 3 mètres, voire 5 ? Pour pas trop cher ?
Ba Vic
Sinon moi je peux te le faire si tu me fournis le casque et le câble
Sinon moi je peux te le faire si tu me fournis le casque et le câble
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, bien sûr je fournis!! C'est trop cool, merci, je te mp.
Merci les gens pour vos réponses, finalement je vais laisser tomber le coup du cable détachable trop compliqué, j'ai déjà acheté deux pas de vis et ça rentre pas, j'ai moins d'un centimètre de place tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ce que pourrais être en mesure de bricoler ça sera dégueulasse et pas sur que ça tienne. Je pars donc sur un recablage pur et simple (à la seule différence c'est que j'aurai un point d'entrée des deux côtés du casque et non plus du seul côté gauche comme à l'origine).
Tout autre chose (enfin autre projet) j'ai tenté le câble 8 brins argent de chez Audiophonics.
C'est une belle pièce, très souple, maniable, et d'une finesse incroyable le cable est minuscule à peu près 2-3mm. Je l'ai bourré toute la soirée dans une gaine coton qui rend super bien, vais voir si j'ai le temps de l'installer ce week-end, je vous ferai un retour sur le rendu sonore. Si ça tient la route je pense refaire la plupart de mes câbles avec ça.
Tout autre chose (enfin autre projet) j'ai tenté le câble 8 brins argent de chez Audiophonics.
C'est une belle pièce, très souple, maniable, et d'une finesse incroyable le cable est minuscule à peu près 2-3mm. Je l'ai bourré toute la soirée dans une gaine coton qui rend super bien, vais voir si j'ai le temps de l'installer ce week-end, je vous ferai un retour sur le rendu sonore. Si ça tient la route je pense refaire la plupart de mes câbles avec ça.
combo tellement nomade : AirPods Max