euh ... non ??cvanquick a écrit :attention à la limitation en FLAC : pas plus que 48khz.
Si tu as pris en 24/96, il va refuser de lire les fichiers.
j'ai des FLAC 24/192 et ils passent très bien !!
euh ... non ??cvanquick a écrit :attention à la limitation en FLAC : pas plus que 48khz.
Si tu as pris en 24/96, il va refuser de lire les fichiers.
ben non, j'ai aussi du 24/96 ... et ça passe nickel !!!cvanquick a écrit : :8 :8
Il refuserait seulement le 24/96 :@@ :@@ :@@
Je ne connaissais pas cette marque. Je viens d'aller jeter un oeil dessus. C'est du lourd !! Mais je vais dans un premier temps me contenter de mon HD25 (70 ohms) et mon AKG K845BT (32 ohms). Je pense que ce sera déjà pas mal.Loverlord a écrit :Merci pour l'info cvanquick :) , bienvenue chez TN Ridrogue, il semble que l'Oppo Pm-3 tourne super bien avec tu devrais l'essayer
D'accord avec toi, même si je me fais aux commandes dans la poche (quoique si on bouge un peu trop ça peut pauser ou passer au morceau suivant, ça c'est un peu chiant). Et ça, aucun update (sinon matériel) ne pourra le changer. Fiio le fait (un peu mal) pourtantV1nc3 a écrit :après 15j, moi je suis super content du Plenue D.
Seul truc qui pourrait être mieux : la commande par le casque, et comme pour les smartphone, coupure de la musique quand on débranche la prise casque.
Le reste n'est qu'accessoire (le clavier en qwerty ou le petit bug sur la recherche)
ah ??!!MarcD a écrit :V1nc3 a écrit :
Sinon "coupure de la musique quand on débranche la prise casque" il le fait hein (je viens même d'essayer à l'instant car j'avais un doute)