Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Un DAC 9018 hifimediy pour remplacer mon 9023 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=12918
Ça reste du sabre / delta-sigma, mais sensiblement plus d'assise que le 9023 dans le bas. Le gouffre quand je viens de l'Yggdrasil est un peu moins grand
Ali
Ça reste du sabre / delta-sigma, mais sensiblement plus d'assise que le 9023 dans le bas. Le gouffre quand je viens de l'Yggdrasil est un peu moins grand
Ali
- rudra
- Tombeau-Blaster
D'ailleurs, tu aimes tellement les nouveaux Beyer que tu en bégayes dans ta signatureph58 a écrit :Le beyerdynamic T5P 2nd generation , ça m'a couté un bras , j'aurais dû attendre pour que les prix se tassent , mais bon quand on aime .......... Avec cette nouvelle génération , les faiblesses du premier ont été rectifiées , les basses ne sont plus anémiques , mids toujours aussi super bons , la brillance dans les aigus n'y est plus . avec mon combo Fiio X7 Falcon P5 , ça sonne super bien . je suis entrain d'écouter Diana Krall : boulevard of broken dreams , c'est tellement beau , que c'est à en pleurer ! Chuis content ! :headphone: :headphone:
Blague à part, ce serait intéressant que tu essaies les T8ie pour nous dire ce que tu en penses, même si tu es un casqueux über alles. Je ne sais pas s'ils sont en démo sur la région parisienne pour l'instant...
Pour rester dans le topic, j'ai roulé avec ça sur la tête aujourd'hui :
(même en cette saison ^^)
Oui ! bien vu , je vais corriger ça , j'ai regardé , Aouch! le prix , plus de 1000Roros , ça devrais être super bon , mais le problème , c'est que j'arrive pas avec les intras , si c'est mal mis tu perds tout , j'ai jamais pu mettre convenablement ces machins . Alors à force j'ai abandonné . Peut être les moulés ?rudra.v a écrit :Ouaip. Des intras qui embarquent un driver dynamique tesla qui a l'air d'être diablement efficace ^^ph58 a écrit :Euh , c'est quoi les les T8ie , des intras ? :jap:
Tu as vu ta signature alors ? :)
Je suis comme toi, jamais sans mon Jetrudra.v a écrit :
Pour rester dans le topic, j'ai roulé avec ça sur la tête aujourd'hui :
(même en cette saison ^^)
J'ai traversé le montblanc à 2°C avec ma Guzz' et mon Jet, aucun problèmes de températures avec un petit tour de cou façon chaussette
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).
Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Ouais ba moi les jets depuis que j'ai vu la machoire d'un "collègue" après qu'il soit tombé, à petite vitesse pourtant, je me suis juré de ne jamais en prendre
Mais bon , je vous souhaite pas qu'ile vous arrivent quoi que ce soit bien sûr
Mais bon , je vous souhaite pas qu'ile vous arrivent quoi que ce soit bien sûr
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je comprends c'est certain.
Je croise les doigts et touche de la peau de singe, mais après 55.000kms au compteur, je n'ai essuyé aucune chute pour le moment, même si j'ai du éviter pas mal de comportements de voituristes un peu à la rue..... voir fait exprès...
Mais les intégraux je peux plus, trop chaud et trop couvert
Je croise les doigts et touche de la peau de singe, mais après 55.000kms au compteur, je n'ai essuyé aucune chute pour le moment, même si j'ai du éviter pas mal de comportements de voituristes un peu à la rue..... voir fait exprès...
Mais les intégraux je peux plus, trop chaud et trop couvert
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).
- jxh
- Il est frais mon topic !
Une curiosité un peu ancienne maintenant un DAC AMP hybride Grant Fidelity Tube DAC 11 : une connectique très complete et la possibilité de brancher le casque outre par sa sortie classique , via la sortie RCA tubée manifestement très puissante .
http://shop.grantfidelity.com/Grant-Fid ... erter.html
Ce truc a eu son heure de gloire il ya quelques temps sur headfi après cette review de projetc86
http://www.head-fi.org/t/603086/review- ... tubedac-11
Et a donné lieu à quelques échanges ici avec notamment DZ très éclairant sur les capacités variées du dac
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ty#p139091
De quoi éventuellement n'en faire qu'un DAC et profiter ou pas de la préamplification Tube
Bref des tonnes de possibilité, un format contenu et un tarif raisonnable
http://shop.grantfidelity.com/Grant-Fid ... erter.html
Ce truc a eu son heure de gloire il ya quelques temps sur headfi après cette review de projetc86
Et a donné lieu à quelques échanges ici avec notamment DZ très éclairant sur les capacités variées du dac
De quoi éventuellement n'en faire qu'un DAC et profiter ou pas de la préamplification Tube
Bref des tonnes de possibilité, un format contenu et un tarif raisonnable
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
ça c'est vraiment le genre de truc qui peut me plaire un jour prochain ! Des similitudes avec l'Aune T1 MK2 ???jxh a écrit :Une curiosité un peu ancienne maintenant un DAC AMP hybride Grant Fidelity Tube DAC 11 : une connectique très complete et la possibilité de brancher le casque outre par sa sortie classique , via la sortie RCA tubée manifestement très puissante .
Bref des tonnes de possibilité, un format contenu et un tarif raisonnable :headphone:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
rudra.v a écrit :ttaazz, tu as évidemment raison. Rien ne vaut la protection d'un intégral :levit:
Ça remonte à combien de temps, la chute de ta connaissance ?
7-8 ans, tu aurais vu la "tronche" de la mâchoire , cassée bien évidemment Râpée/brulée... Pioufff, j'avais rarement vu quelque chose d'aussi "horrible/choquant" en vrai, et pourtant j'en ai vu des trucs (sans parlé de la tv mais là on n'est pas "touché" pareil). Rien que du penser, j'en ai des frissons dans le dos
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
J'ai du mal à concevoir aussi de rouler en Jet. Je comprends qu'en Jet on puisse plus profiter des éléments et qu'il doit être agréable de rouler nez au vent. Aussi qu'on doit forcément adopter un rythme plus balade vu que le sentiment de protection doit être moindre. Maintenant une seule chute peut très mal finir tout n'est pas réparable. C'est mon côté parano de la protection motarde qui parle et c'est valable pour tout les équipements de protection, du pied à la tête! Maintenant chacun est libre de rouler comme il veut...
Une vidéo qui m'a fait marrer récemment sur le sujet:
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Je suis aussi pour que chacun roule comme il veut. Chacun doit prendre ses responsabilités. L'été dernier dans le sud, je faisais des ballades en jet, chemisette/short/baskets. Faut dire aussi que les deux grosses gamelles de la guzz chauffent bien comme il faut.comte zero a écrit :J'ai du mal à concevoir aussi de rouler en Jet. Je comprends qu'en Jet on puisse plus profiter des éléments et qu'il doit être agréable de rouler nez au vent. Aussi qu'on doit forcément adopter un rythme plus balade vu que le sentiment de protection doit être moindre. Maintenant une seule chute peut très mal finir tout n'est pas réparable. C'est mon côté parano de la protection motarde qui parle et c'est valable pour tout les équipements de protection, du pied à la tête! Maintenant chacun est libre de rouler comme il veut...
L'hiver j'ai une grosse veste avec protections et un jean ou un combo jean/damart.
Jai des gants en permanence et le jet par tous temps et par tous styles de conduite avec ou sans bulle sur la moto. Jao beau avoir vu mon beau père faire un vol plané et se prendre neuf mois d'arrêt de travail. Je garde mon jet, d'ailleurs lui aussi ne roule qu'en jet encore et toujours lol.
Maintenant, effectivement je suis peut être inconscient, mais je peux très bien mourir en me cassant la gueule dans les escaliers en sortant de chez moi
Oui, comme vous dites, chacun fait comme il veut.
Mais il faut savoir aussi que le prix des assurances dépends des accidents et de leurs gravités/conséquence (handicap...). Donc plus les 2 roues prennent de "risques" en étant entre autre "mal équipé" (même si j'en conviens, les jets sont homologués, ce qui me dépasse soit dit en passant, d'autant plus que les casques modulables doivent eux, aux yeux de la loi, être fermés quand on roule ), et je parle pas des risques de "conduites" dangereuses, plus le prix des assurances augmentent et ça pour tous les 2 roues, même les "prudents/bien équipés..." Et ça moi ça me fait bondir.
Alors certes, les 2 roues qui roules jets ne sont pas les principaux responsables de ces tarifs, loin de là mais ça y participent, comme ces con* de scooters qui font des roues arrières en pleine circulation, qui roules sur les trottoirs, qui ne respectent aucune règle du code de la route...etc
Bref, c'était mon "coup de colère" du soir, m'en veuillez pas amis "jeteux", je ne juge pas ici, juste je râle car j'aime ça
V à tous les 2 roues et attention sur la route surtout
Mais il faut savoir aussi que le prix des assurances dépends des accidents et de leurs gravités/conséquence (handicap...). Donc plus les 2 roues prennent de "risques" en étant entre autre "mal équipé" (même si j'en conviens, les jets sont homologués, ce qui me dépasse soit dit en passant, d'autant plus que les casques modulables doivent eux, aux yeux de la loi, être fermés quand on roule ), et je parle pas des risques de "conduites" dangereuses, plus le prix des assurances augmentent et ça pour tous les 2 roues, même les "prudents/bien équipés..." Et ça moi ça me fait bondir.
Alors certes, les 2 roues qui roules jets ne sont pas les principaux responsables de ces tarifs, loin de là mais ça y participent, comme ces con* de scooters qui font des roues arrières en pleine circulation, qui roules sur les trottoirs, qui ne respectent aucune règle du code de la route...etc
Bref, c'était mon "coup de colère" du soir, m'en veuillez pas amis "jeteux", je ne juge pas ici, juste je râle car j'aime ça
V à tous les 2 roues et attention sur la route surtout
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro