Tu n'y es pour rien mon bon Kooka, nous nous étions mis d'accord et c'est moi qui l'ai proposé... Et puis, il s'agit peut-être tout simplement d'une automutilation de la part de mon HP150 qui a pu penser que je l'abandonnais au profit de son frère le HP200Kooka a écrit :J'ai déjà fait voyagé des casques sans "boite" interne sans problème, je pense vraiment que là ton colis a été joliment maltraité... Faut y aller quand même pour rompre cette partie, ça représente plus de pression qu'une simple manutention.
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
Sur ce point j'attends des infos supplémentaires du réceptionnaire qui n'a rien remarqué d'anormal sur le colis mais qui devait aller à la Poste pour faire constater...jxh a écrit :@ WS faudrait savoir si le carton est arrivé ou pas endommagé
Cela dit, selon la procédure Colissimo, c'est à moi d'entamer les démarches et j'ai d'ailleurs ouvert un dossier chez eux à cet effet...
Après, un bricolage est toujours possible... esthétiquement incertain, certes.
Je verrai éventuellement avec une impression 3D si on peut arriver à quelque chose... (ça devrait faire des miracles dans quelques temps cette technologie)