Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Kooka a écrit :J'ai déjà fait voyagé des casques sans "boite" interne sans problème, je pense vraiment que là ton colis a été joliment maltraité... Faut y aller quand même pour rompre cette partie, ça représente plus de pression qu'une simple manutention. :@@
Tu n'y es pour rien mon bon Kooka, nous nous étions mis d'accord et c'est moi qui l'ai proposé... Et puis, il s'agit peut-être tout simplement d'une automutilation de la part de mon HP150 qui a pu penser que je l'abandonnais au profit de son frère le HP200 :sleep:
jxh a écrit :@ WS faudrait savoir si le carton est arrivé ou pas endommagé
Sur ce point j'attends des infos supplémentaires du réceptionnaire qui n'a rien remarqué d'anormal sur le colis mais qui devait aller à la Poste pour faire constater...

Cela dit, selon la procédure Colissimo, c'est à moi d'entamer les démarches et j'ai d'ailleurs ouvert un dossier chez eux à cet effet...

Après, un bricolage est toujours possible... esthétiquement incertain, certes.
Je verrai éventuellement avec une impression 3D si on peut arriver à quelque chose... (ça devrait faire des miracles dans quelques temps cette technologie)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Kooka

Message par Kooka »

jxh a écrit : c'est pas faux non plus ; mais deux précautions valent mieux qu'une et j'insiste mais les trucs plein d'air si en plus c'est serré ce n'est pas une protection efficace si il n'y a rien de rigide dedans.
Pas faux. C'est surement de n'avoir jamais eu de casse de casque qui me fait dire ça.
D'ailleurs suite à notre mésaventure avec DZ (un switch cassé sur un ampli nomade) bah en effet je fais gaffe à ce point précis. Faut se brûler pour..... :-/
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Connaissant du monde dans le transport de marchandise je ne peux que conseiller une protection optimum des marchandises sensibles car il faut être clair la quantité prévôt pratiquement toujours sur la qualité, quelque soit la compagnie que vous choisissez c'est la vitesse à laquelle le flux est traité qui est prioritaire et non pas la qualité de sa manipulation lors de son trajet.
Pour certaines personnes un colis n'est qu'un carton plus ou moins lourd et plus ou moins encombrant rien de plus, ils n'ont que faire du contenu et se permettes de le balancer, de taper dessus sans aucune gêne, c'est d'une stupidité sans nom mais la triste vérité.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Malheureusement c'est aussi la rançon de nos exigences de consommateurs modernes : on achète , on expédie, on veut que ça aille vite...
Un colis qui vient d'Asie en plus d'une semaine: on gueule ..Marco Polo n'en reviendrait pas !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Climax

Message par Climax »

g g a écrit :Malheureusement c'est aussi la rançon de nos exigences de consommateurs  modernes  : on achète , on expédie, on veut que ça aille vite...
Un colis qui vient d'Asie en plus d'une semaine: on gueule ..Marco Polo n'en reviendrait pas !
Oui, avec l'explosion des achats sur internet et l'impatience du client que veut son colis toujours plus vite le débit s'accélère et la qualité du service en prend parfois un gros coup.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Pour l'instant, aucun soucis pour ma part, même pour l'envoie des empreintes + Ei.xx pour la Pologne donc je croise les doigts pour que cela reste comme cela pour moi.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

en meme temps si les livraisons sont rapides c'est parce que des gens dans les centres de tri ne sont pas à prendre des pincettes pour deplacer chaque colis. la priorité c'est de finir, pas de faire des bisous aux paquets. quand t'as le tapis qui fait avancer les paquets et que tu dois lire la destination et balancer le truc du bon coté, bah quand t'as 10paquet qui arrivent d'un coup, tu arretes de lire quel coté va en haut et tu passes en mode berserk pour pas te faire engueuler par le superviseur pour avoir merdé et laissé les trucs s'entasser ou partir dans la mauvaise ville. evidement ça ne nous fait pas rire comme idée, mais regardez combien de mecs ont pleuré dans ce meme topic parce que le paquet n'est pas arrivé le jour ou il etait annoncé ;-/ . on veut le beurre et l'argent du beurre, et quoi que les mecs fassent, on va faire la gueule quand meme.

pour ceux qui n'ont pas joué à bosser dans un centre de tri en interim(j'etais jeune, j'avais des cheuveux et je ne savais pas comment manger à la fin du mois... le bon temps), le turn over est monumental, ce sont des jobs difficiles(physiquement c'est autre chose que poser son cul dans une chaise et repondre au tel), de nuit pour la majorité(super vie sociale...), et pas exactement payés avec des lingos d'or. donc les mecs qui n'en ont rien à branler du paquet, ce n'est pas que ça, mais plutot qu'il n'y a que ça. :P
et meme si les trucs terminent en belles palettes bien clean sans bobo, il faut se dire que ce qui est au dessus peut peser lourd. perso les gens se fouttent de moi quand il ouvrent mes paquets, mais je sais pourquoi je suis parano ^_^.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

castleofargh a écrit :en meme temps si les livraisons sont rapides c'est parce que des gens dans les centres de tri ne sont pas à prendre des pincettes pour deplacer chaque colis. la priorité c'est de finir, pas de faire des bisous aux paquets. quand t'as le tapis qui fait avancer les paquets et que tu dois lire la destination et balancer le truc du bon coté, bah quand t'as 10paquet qui arrivent d'un coup, tu arretes de lire quel coté va en haut et tu passes en mode berserk pour pas te faire engueuler par le superviseur pour avoir merdé et laissé les trucs s'entasser ou partir dans la mauvaise ville. evidement ça ne nous fait pas rire comme idée, mais regardez combien de mecs ont pleuré dans ce meme topic parce que le paquet n'est pas arrivé le jour ou il etait annoncé ;-/ . on veut le beurre et l'argent du beurre, et quoi que les mecs fassent, on va faire la gueule quand meme.

pour ceux qui n'ont pas joué à bosser dans un centre de tri en interim(j'etais jeune, j'avais des cheuveux et je ne savais pas comment manger à la fin du mois... le bon temps), le turn over est monumental, ce sont des jobs difficiles(physiquement c'est autre chose que poser son cul dans une chaise et repondre au tel), de nuit pour la majorité(super vie sociale...), et pas exactement payés avec des lingos d'or. donc les mecs qui n'en ont rien à branler du paquet, ce n'est pas que ça, mais plutot qu'il n'y a que ça.  :P
et meme si les trucs terminent en belles palettes bien clean sans bobo, il faut se dire que ce qui est au dessus peut peser lourd. perso les gens se fouttent de moi quand il ouvrent mes paquets, mais je sais pourquoi je suis parano ^_^.
Tu viens de me rajeunir de 25 ans, souvenir de job sur chaine de production, ou l'on se faisait la bourre à celui qui conditionnait le plus de carton en une journée :) ! Métier de dingue qui rend dingue !
PXL
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par PXL »

j'ai connu ça aussi ^^
usines agroalimentaires, maraichers, distributeur de prospectus....

quand t'as connu ce genre de taf, tu ne te plains plus ensuite :p
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).

Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

castleofargh a écrit :en meme temps si les livraisons sont rapides c'est parce que des gens dans les centres de tri ne sont pas à prendre des pincettes pour deplacer chaque colis. la priorité c'est de finir, pas de faire des bisous aux paquets. quand t'as le tapis qui fait avancer les paquets et que tu dois lire la destination et balancer le truc du bon coté, bah quand t'as 10paquet qui arrivent d'un coup, tu arretes de lire quel coté va en haut et tu passes en mode berserk pour pas te faire engueuler par le superviseur pour avoir merdé et laissé les trucs s'entasser ou partir dans la mauvaise ville. evidement ça ne nous fait pas rire comme idée, mais regardez combien de mecs ont pleuré dans ce meme topic parce que le paquet n'est pas arrivé le jour ou il etait annoncé ;-/ . on veut le beurre et l'argent du beurre, et quoi que les mecs fassent, on va faire la gueule quand meme.

pour ceux qui n'ont pas joué à bosser dans un centre de tri en interim(j'etais jeune, j'avais des cheuveux et je ne savais pas comment manger à la fin du mois... le bon temps), le turn over est monumental, ce sont des jobs difficiles(physiquement c'est autre chose que poser son cul dans une chaise et repondre au tel), de nuit pour la majorité(super vie sociale...), et pas exactement payés avec des lingos d'or. donc les mecs qui n'en ont rien à branler du paquet, ce n'est pas que ça, mais plutot qu'il n'y a que ça.  :P
+1
et tu peux ajouter à ta liste les livreurs payés 3 cacahuètes ...
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Merci pour ce rappel de certaines réalités, castle. :jap:
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Doori »

J'ai oublié mes Monk dans le gîte qui faisait office de pied-à-terre pendant un déménagement. Dégouté je suis.
Sony XBA-N3
Kooka

Message par Kooka »

La tristitude,
C'est quand tu viens juste d'avaler un cure-dent,
Quand tu te rends compte que ton père est Suisse-Allemand,
Quand un copain t'appelle pour son déménagement,
Et ça fait mal

[video][/video]
takumi059

Message par takumi059 »

Reçu mon casque siberia 800 pour le pc et la console et je dois le renvoyer car grésillement permanent sur l'oreille gauche... a 300 euros ça fait mal aux fesses
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
takumi059

Message par takumi059 »

J'ai été chercher ma nouvelle de voiture de fonction vendredi. Samedi matin en chargeant la voiture pour rentrer le week end j'ai vu le rétro par terre et au une trace sur la carrosserie. Elle aura fait 5h entière.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »