![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
J'me dis: pas de panique, j'ai de la famille en face de chez moi chez qui j'ai laissé un double des clés au cas où...sauf que je ne sais ouvrir depuis l'extérieur que si la clé à l'intérieur est bien droite, ce qui n'est manifestement pas le cas
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Je téléphone à ma femme...coup de chance, elle a la clé du garage sur son trousseau
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Ni une ni deux, je prends la deuxième bagnole, j'embarque les gosses (bah ouais, je me suis pas mis tout seul à la porte, on était 4)...et 240km plus tard je suis de retour avec la clé du garage...sauf que, comme on était en train de ranger le fond garage, on a tout déplacé temporairement devant la porte...impossible donc de l'ouvrir sans tout pousser et tout faire tomber (ce que je fini donc pas faire, pour pouvoir quand même rentrer sans devoir appeler un serrurier un samedi)
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Bref, ce matin, j'ai acheté un nouveau cylindre avec clé débrayable dans laquelle on peut donc utiliser une clé à l'extérieur même si une autre clé se trouve à l'intérieur.
Moralité: je ferais un bien piètre voleur, étant donné que j'ai niqué la carte de fidélité de ma pharmacie en essayant de pénétrer chez moi par effraction
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)