AudioGarden : Attention, prudence !! (cf premier post)
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oui, rappellons qu'on est censés être sensés sur TN!
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- jecr
- Tombeau-Blaster
De jardin d'Éden?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
lol et quel élément indique que Audiogarden est hors la loi avec la douane ? Ils ont peut être un deal avec la marque, par exemple audiogarden est l'importateur EU de Alo-audio ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
On peut payer en 3 fois sans frais chez Audiogarden
(Pour les CIEM)
Et ça ce n'est pas négligeable!
(Pour les CIEM)
Et ça ce n'est pas négligeable!
Il y a un temps cette rumeur circulait, je doute qu'aujourd'hui cela soit encore crédible avec une boutique en dur, de nombreuses commandes, etc.Darktores a écrit :lol et quel élément indique que Audiogarden est hors la loi avec la douane ? Ils ont peut être un deal avec la marque, par exemple audiogarden est l'importateur EU de Alo-audio ...
Si je dit pas de bétises, le fondateur d'AudioGarden est un ancien TN non ? Nanotechnos ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Perso je trouve le logo du site web d'audiogarden un peu osé... en dirait presque un logo de fumeur de shit peut-être ne cultivent-ils pas que de l'audio?...
Trêve de plaisanterie, j'ai posé une question depuis 1 mois environ, et avec une relance récente, leur réponse était que mon mail avait dû passer à la trappe sans le faire exprès... c'est ti pas beau ça ?
En tout cas, depuis ma réponse, j'attends toujours leur retour, ça va faire bientôt une semaine.. (mail à nouveau passé à la trappe? )
Bref ça semble pas très sérieux tout cela, et dire que c'était juste pour connaitre le tarif d'un produit... rien de spécial donc..
Trêve de plaisanterie, j'ai posé une question depuis 1 mois environ, et avec une relance récente, leur réponse était que mon mail avait dû passer à la trappe sans le faire exprès... c'est ti pas beau ça ?
En tout cas, depuis ma réponse, j'attends toujours leur retour, ça va faire bientôt une semaine.. (mail à nouveau passé à la trappe? )
Bref ça semble pas très sérieux tout cela, et dire que c'était juste pour connaitre le tarif d'un produit... rien de spécial donc..
hop
Oui, tu ne dis pas de bêtise, c'est une longue histoireasters a écrit :Si je dit pas de bétises, le fondateur d'AudioGarden est un ancien TN non ? Nanotechnos ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est vrai que je sais pas comment ils traitent leurs mails mais c'est pas très sérieux effectivement.subwoof3r a écrit :Perso je trouve le logo du site web d'audiogarden un peu osé... en dirait presque un logo de fumeur de shit (l) peut-être ne cultivent-ils pas que de l'audio?... :P
Trêve de plaisanterie, j'ai posé une question depuis 1 mois environ, et avec une relance récente, leur réponse était que mon mail avait dû passer à la trappe sans le faire exprès... c'est ti pas beau ça ? (H)
En tout cas, depuis ma réponse, j'attends toujours leur retour, ça va faire bientôt une semaine.. (mail à nouveau passé à la trappe? :jap: )
Par contre ils répondent plus souvent au téléphone...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Perso moi j'ai eu une réponse le lendemain pour un renseignement. Mais j'ai pas retesté depuis ^^
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
Celui-là ?subwoof3r a écrit :Perso je trouve le logo du site web d'audiogarden un peu osé... en dirait presque un logo de fumeur de shit (l) peut-être ne cultivent-ils pas que de l'audio?... :P
Exactkookaburra a écrit : Celui-là ?
Ça m'avait fait pensé immédiatement à une drôle de substance ...
*edit*: finalement, en regardant de plus prêt, je vois encore une autre chose d'assez osé aussi... je crois que je dois avoir un esprit trop tordu
hop
La b... oite à idée en fleur ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6