Tu n'y es pour rien mon bon Kooka, nous nous étions mis d'accord et c'est moi qui l'ai proposé... Et puis, il s'agit peut-être tout simplement d'une automutilation de la part de mon HP150 qui a pu penser que je l'abandonnais au profit de son frère le HP200Kooka a écrit :J'ai déjà fait voyagé des casques sans "boite" interne sans problème, je pense vraiment que là ton colis a été joliment maltraité... Faut y aller quand même pour rompre cette partie, ça représente plus de pression qu'une simple manutention.
Sur ce point j'attends des infos supplémentaires du réceptionnaire qui n'a rien remarqué d'anormal sur le colis mais qui devait aller à la Poste pour faire constater...jxh a écrit :@ WS faudrait savoir si le carton est arrivé ou pas endommagé
Cela dit, selon la procédure Colissimo, c'est à moi d'entamer les démarches et j'ai d'ailleurs ouvert un dossier chez eux à cet effet...
Après, un bricolage est toujours possible... esthétiquement incertain, certes.
Je verrai éventuellement avec une impression 3D si on peut arriver à quelque chose... (ça devrait faire des miracles dans quelques temps cette technologie)