Ce n'est pas une nouveauté : appui court fait varier le son, appui long change les pistes.Squyzz a écrit :Excellent.jxh a écrit :Le volume se règle via deux boutons sur la tranche et ne dépend pas de l'allumage de l'ecran
Je posais la question car dans les 1ers tests il était mentionné que les touches de volumes ne fonctionnait que lorsque l'écran était allumé.
Tant mieux si ce n'est plus le cas
Lotoo PAW 5000
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Gapless fonctionne d'office chez moi, je ne sais meme pas si cela est possible de le désactiver.
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
à quoi correspond le DAMP ?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dampening -> amortissement
Le facteur d'amortissement (je présume)
Vu de mon coté ,une amplification supplémentaire
Le facteur d'amortissement (je présume)
Vu de mon coté ,une amplification supplémentaire
en gros selon les casques, il faudrait l'activer pour mieux les exploiter
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- jxh
hum, de mon coté quand je l'ai utilisé avec mes casques essentiellement sédentaires j'ai constaté que ce réglage apportait soit un souffle important, soit ne servait pas à grand chose
Au fait, y a le test de paru sur le blog
Bravo les booggers/testeurs
Bravo les booggers/testeurs
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
testé DAMP avec casque nomade, ça donne une certaine aération et du punch
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- jxh
C'est à lire ici : http://www.tellementnomade.org/feedback-lotoo-paw-5000/ttaazz a écrit :Au fait, y a le test de paru sur le blog :headphone:
Bravo les booggers/testeurs :bravo:
Quelqu'un a pu utiliser la sortie balanced ?
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Oui, pourquoi?cvanquick a écrit :Quelqu'un a pu utiliser la sortie balanced ?
tu peux en dire plus sur le rendu, le casque que tu as utilisé, le changement par rapport à la sortie plus classique?
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Euh, ça risque d'être un peu compliqué d'isoler les effets de la sortie du reste...
J'ai fait le test rapidement avec un câble symétrique en argent vs. asymétrique en cuivre stock des Oriolus.
C'était il y a quelques mois en plus (août/septembre derniers), mais de mémoire, avec le câble en argent symétrique, je perdais la magie des médiums que j'aime beaucoup sur les Oriolus, à peine plus de basses et d'aigus (je n'ai pas eu de problème avec les aigus, mais n'en ai pas trop en général), pas vraiment de changement au niveau soundstage.
Donc à prendre avec des pincettes, parce qu'ayant perdu les médiums, je ne me suis pas attardé beaucoup plus. Désolé si ça ne t'aide pas trop...
J'ai fait le test rapidement avec un câble symétrique en argent vs. asymétrique en cuivre stock des Oriolus.
C'était il y a quelques mois en plus (août/septembre derniers), mais de mémoire, avec le câble en argent symétrique, je perdais la magie des médiums que j'aime beaucoup sur les Oriolus, à peine plus de basses et d'aigus (je n'ai pas eu de problème avec les aigus, mais n'en ai pas trop en général), pas vraiment de changement au niveau soundstage.
Donc à prendre avec des pincettes, parce qu'ayant perdu les médiums, je ne me suis pas attardé beaucoup plus. Désolé si ça ne t'aide pas trop...
c'est déjà une bonne indication moi qui aime les mediums.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1