Le topic des gens contents
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Lol, ça vaut combien cet ensemble en France???
Il y a la loi et il y a...le bien.
Bah au final j'ai pris une telle branlée en écoutant le stax SR007 que ... je me suis dit que c'était maintenant ou jamais vu la force de l'euro sur le dollar, et avant que le Yen ne continue trop lui aussi à apprécier !
J'ai trouvé d'excellents prix neufs sur STAX chez ce revendeur :
http://joynetmall.com/shop/index.php
Voilà après je suis conscient que c'est craquage et tout ... mais bon ... j'ai pas été conquis par le T1, par l'édition 9, par le grado GS1000i, par le LCD2 audeze, par le AD2000 etc etc.
Là j'ai trouvé la présentation Stax tout de suite totalement naturelle pour mes oreilles ... un peu comme si c'était le son dont je rêvais secrètement.
Par ailleurs je pense que c'est un investissement qui se revendra bien en occasion si par la suite je décide de m'en séparer.
Bref, ... vraiment l'Omega 2 ... c'est un truc à essayer.
J'ai trouvé d'excellents prix neufs sur STAX chez ce revendeur :
http://joynetmall.com/shop/index.php
Voilà après je suis conscient que c'est craquage et tout ... mais bon ... j'ai pas été conquis par le T1, par l'édition 9, par le grado GS1000i, par le LCD2 audeze, par le AD2000 etc etc.
Là j'ai trouvé la présentation Stax tout de suite totalement naturelle pour mes oreilles ... un peu comme si c'était le son dont je rêvais secrètement.
Par ailleurs je pense que c'est un investissement qui se revendra bien en occasion si par la suite je décide de m'en séparer.
Bref, ... vraiment l'Omega 2 ... c'est un truc à essayer.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Florence75
- TN m'a tuer
T'as fait combien de sacs de p"tites vieilles????????????????????Bigtonio a écrit :Craquage ... complet ...
Products
------------------------------------------------------
1 x STAX SR-007A OMEGA MK II Electrostatic *Earspeakers* (SR-007A) = $2,459.95
1 x STAX SRM-323S Driver Unit * HEADPHONE AMP* (SRM-323S) = $744.85
1 x Voltage Transformer 220v/240v to 100v (100w) (220v/240v to 100v (100w)) = $79.85
------------------------------------------------------
Sub-Total: $3,239.65
Japan Post EMS Global Express (Ship from japan(Insured)): $210.00
Discount Coupon: -$45.00
Total: $3,449.65
Thanks for your order !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Clair donnes nous ta recette... (dans les deux sens..). Purée Mdame BigT est vraiment cool
Bon ben Feedback obligé..
Bon ben Feedback obligé..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tonio a braqué la Francaise des jeux ahah
Par contre l'ampli marche du 100 W, il faut y regarder par 2 fois quand même ce genre de détails ^^
Par contre l'ampli marche du 100 W, il faut y regarder par 2 fois quand même ce genre de détails ^^
Dernière modification par lolosormiou le 28 oct. 2011 18:27, modifié 1 fois.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Vous aurez du feedback les loulous.
Bon maintenant faites une bonne action et achetez moi mon super burson HA160 comme neuf avec extended warranty dans les ventes !
Je m'en sépare à regret, mais il me servira complètement à rien maintenant que je pars dans le monde Stax (d'ou l'on ne revient jamais ... visiblement ^^)
Bon maintenant faites une bonne action et achetez moi mon super burson HA160 comme neuf avec extended warranty dans les ventes !
Je m'en sépare à regret, mais il me servira complètement à rien maintenant que je pars dans le monde Stax (d'ou l'on ne revient jamais ... visiblement ^^)
Actuel
- Florence75
- TN m'a tuer
Bigtonio a écrit :Vous aurez du feedback les loulous.
il ne faut JAMAIS dire jamais
...surtout dans ton cas
- Parpadello
Revenons sur terre, après ce kif atmosphérique qu'il vient de se faire le Bigtonio
Content, parceque j'envoie pour réparation un vieux casque qui a 30 ans, acheté par mon padre, histoire de lui redonner sa jeunesse (la photo ci dessous n'étant pas la mienne, le mien est en bien moins bon état) :
Après 30 ans, sans aucun papier, justificatif ni rien (forcément), le SAV a ressoudé ce qui devait l'être et me l'a renvoyé fonctionnel, gratos (juste les frais de retour à payer). Déjà, c'est pas mal, mais ayant demandé une remise à neuf (ce qu'ils n'ont pu faire, faute d'avoir les pièces), j'ai en plus reçu celui-ci en dédommagement : le Pro 4AAT
Bon, on reste dans du casque très simple (ça vaut dans les 80€ pour chacun), pas très esthétique et très typé "monitoring" mais bon, ça fait toujours plaisir d'avoir eu tout ça pour presque rien, et 30 ans après l'achat. Certaines marques devraient s'en inspirer
Content, parceque j'envoie pour réparation un vieux casque qui a 30 ans, acheté par mon padre, histoire de lui redonner sa jeunesse (la photo ci dessous n'étant pas la mienne, le mien est en bien moins bon état) :
Après 30 ans, sans aucun papier, justificatif ni rien (forcément), le SAV a ressoudé ce qui devait l'être et me l'a renvoyé fonctionnel, gratos (juste les frais de retour à payer). Déjà, c'est pas mal, mais ayant demandé une remise à neuf (ce qu'ils n'ont pu faire, faute d'avoir les pièces), j'ai en plus reçu celui-ci en dédommagement : le Pro 4AAT
Bon, on reste dans du casque très simple (ça vaut dans les 80€ pour chacun), pas très esthétique et très typé "monitoring" mais bon, ça fait toujours plaisir d'avoir eu tout ça pour presque rien, et 30 ans après l'achat. Certaines marques devraient s'en inspirer
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouai c' est trés honnete de leur part mais Koss il garantisse a vie non ?!
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Parpadello
Oui, mais 30 ou 35 ans après, sans aucun papier, c'était pas évidentbarz13 a écrit :Ouai c' est trés honnete de leur part mais Koss il garantisse a vie non ?!
Incroyable cette histoire ! C'est beau ! putain j'en chialerai presque un SAV de cette qualité ! ils forcent le f@t respect là ...
Actuel
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ouais sans aucun papier c' est clair que la ça force le respect !!!!
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Trop content de pouvoir jouer à Mario Tennis (ou n'importe quel autre jeu GameBoy Color) sur le R0! Ça n'a pas de prix ça, Rockbox forever
Qu'est-ce qu'il est prenant ce jeu, avec son petit côté RPG!
Qu'est-ce qu'il est prenant ce jeu, avec son petit côté RPG!
Mon ES7 recâblé, il déchiiiiirrrrrreeeeeuuuuuuuu !!!!!!
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610